présentation pollux
4 participants
Page 1 sur 1
présentation pollux
Bonjour à tous,
Prènom: Mabian
Pseudo: Pollux
Ages: 39 ans
Je pratique l'airsoft depuis un ans et après "moult" parties je me suis orienté vers le MILSIM...... plus technique, et PLUS d’adrénaline
Matos ;
- réplique d'épaule; M4A1 CQB, G36 monté contre snipe.
- réplique de poing; Taurus, P99..... et oui un sécateur Exclamation Question ..... pour les buissons
Tenues; PLEIN BEAUCOUP TROP !! .... fleckdesert/flecktarne, ACU digital, A-TACS, Ghillie .
Style de jeu; fairplay, j'aime me trouver là où on ne m'attend pas ...... ça donne plus d'adrénaline .
Donc voili voilou, au plaisir de se confondre avec les buissons pour un échange de billes
Ages: 39 ans
Je pratique l'airsoft depuis un ans et après "moult" parties je me suis orienté vers le MILSIM...... plus technique, et PLUS d’adrénaline
Matos ;
- réplique d'épaule; M4A1 CQB, G36 monté contre snipe.
- réplique de poing; Taurus, P99..... et oui un sécateur Exclamation Question ..... pour les buissons
Tenues; PLEIN BEAUCOUP TROP !! .... fleckdesert/flecktarne, ACU digital, A-TACS, Ghillie .
Style de jeu; fairplay, j'aime me trouver là où on ne m'attend pas ...... ça donne plus d'adrénaline .
Donc voili voilou, au plaisir de se confondre avec les buissons pour un échange de billes
Re: présentation pollux
BIenvenue parmis nous et a bientot sur le terrain !
ps : le secateur peut faire aussi office d'humilator
ps : le secateur peut faire aussi office d'humilator
Re: présentation pollux
Hello =D bienvenu a toi parmis nous !
Bimbo Warrior- Admin
Page 1 sur 1