Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

+3
Striker0618
Turlok
Tan
7 participants

Aller en bas

Lequel de ces projets vous interesse.

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. I_vote_lcap10%Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. I_vote_lcap80%Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. I_vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. I_vote_lcap10%Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. I_vote_lcap0%Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Tan Mer 15 Fév - 1:24

Voilou comme l'association s'aggrandit... on est de plus en plus nombreux... on a de plus en plus de matos... et donc dans le local ya de moins en moins de place et plus en plus de bordel.... (mes affaires y étant pour beaucoup).

Le local on y va presque plus car le matin on passe sous les volets de chez mes parents.. .ca fait du bruit on discute et forcément mes anciens râlent.


Ce que je propose cest de déménager le local dans l'appartement où nous faisions les entrainements CQB avant.... puisque finalement je ne compte plus m'y installer et quil restera donc vide...

Certes cet endroit à subit les foudres de la guerre et cest là que je veux en venir...
Est ce que ca vous dirais pas que à nos heure perdues on se fasse un local de lassoss qui déchire tout ca race....
Avec une piece entierement vouée a latelier et larmurerie
une piece juste pour le matos de lassociation
et une piece salon ... ou on peut se faire des ptites réunions ... des soirées télés ou meme y dormir la veille des parties ou des OP....


Projets:

Projet 1
Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Mini_12021501314747986


Projet 2
Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Mini_120215020444802069



jpense que dans l'absolue ya besoin:
-un coup de peinture sur les murs.
-un enduit sur le sol pour faire propre
-deux trois bricoles en électricité
-de l'huile de coude


Voilou... jpense que ya moyen de se retapper ca nickel pour par grand chose.... si chacun peut y mettre un ptit bout de soit... on trouve plein de matos de récup du genre
-cable électrique
-ampoules
-chaises
-peinture (le fond du pot qui vous a resté lors des travaux chez vous)
-peinceaux

bon bref un peu tout ce que vous avez qui pourrait servit... et la on se fait un coin panar total....

Aprés je vois ca a nos heures perdues en semaine... ceux qui sont dispos et que ca intéresse...

Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Invité Mer 15 Fév - 7:47

moi je kiff les 2 fau en discuter vendredi tous ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Turlok Lun 20 Fév - 12:26

L'idée est très bonne, mais.... même si je suis tout nouveau chez vous, je présent déja que se serons les mêmes qui bosserons et donc les mêmes qui en profiterons sans avoir rien fait;) mais je suis partant pour aider.
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Tan Lun 20 Fév - 12:42

Cool ca fait plaisir Very Happy
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Striker0618 Mar 21 Fév - 3:37

À voter le projet deux, il faudrait si métré le samedi je pense.
Striker0618
Striker0618

Messages : 328
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : St Blaise

http://socca.francais.tv/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Tan Mar 21 Fév - 6:33

ah ouai carrément .... en tout cas on commence pas les travaux avant l'OP .. on verra une fois le 4mars passé
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Defy Mar 21 Fév - 9:35

projet 2!!

Et present pour les travaux Smile

Defy

Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  blondin Mer 22 Fév - 23:05

si ta besoin appel moi je suis dispo

blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : levens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Devil Jeu 1 Mar - 10:38

Les lits ta pas pensé aux lits !!.!. Twisted Evil
Devil
Devil

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Derrière toi !!!!! Haaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty P2

Message  polasky Jeu 1 Mar - 10:51

P2, et présent
polasky
polasky

Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Tan Ven 30 Mar - 10:03

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Mini_120331072551622976
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux. Empty Re: Nouveau local. Déménagement de l'ancien et travaux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum