Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil

3 participants

Aller en bas

Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil Empty Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil

Message  Tan Lun 23 Mai - 6:42

Vla ptite conversation avec mika ... sur FB... jtente une approche sympa et jme fais ammorcer rapidement...

La conversation est difficilement lisible ... le premier "slt" est de moi jvous laisse déchiffrer la suite


18:56hy.Signaler · 18:56slt.
Signaler · 18:57sva?.
Signaler · 18:57uép et toi ?
.Signaler · 18:57uékoi dbo.Signaler · 18:58bin je vien de pencé a une truc pour la nouvelle année je tes envoyé un texto méme pas ca répon c bo.Signaler · 18:58euhhhétant donné la situation à ce moment tu pouvais te gratter pour que jte repet combien de texto jtai envoyé sans que tu rep.Signaler · 18:59ué mé alors pk tu ma envoyé un texto pour la noel ??.Signaler · 19:00pareilpaske avec ske vous avié casés lé couille pour l'OP en territoire ennemi aucune envie de te souhaiter le Nouvel an ni joyeu noeldailleur jpense ke persone de lékipe ne la fait.Signaler · 19:02tout ca pour ca ya pir dans la vie mec.Signaler · 19:02ben uében si ya pire me fé pa un flan paske jté pas envoyé un texto pour noel ou le nouvel an....Mec.Signaler · 19:03je fait pas un flan c just une constatation.Signaler · 19:03ben moi jconstate ke tu ma flanké une OP par terre et que javais aucune envie de te souhaiter mes voeux de bonheur.Signaler · 19:03et dayeur pk ci je casse autent les couille pk mintent tu vien me parlé tout les jour ????.Signaler · 19:03oulalalala tu mlé brizsi jtemmerde di le .Signaler · 19:05nn mé bon ca fé bizar du jour au lendemain tu vien me reparlé alors que pendant des mois pas de nouvelle.Signaler · 19:05ptetre paske depui la pilule est diron nous sufisamen passé.Signaler · 19:08Certe mais sa me semble vraiment bizar que tu vienne me reparler du jour au lendemain alors que comme tu vien de dire tu avais tu mal a avalé la pillule a mes yeux sa ressemble plus a un vieu coup foireux dont tu a le secret car j'ai fini a apprendre le personne que tu es .Signaler · 19:09jpense que ty es paset jpense pas que tu puisses savoir la personne que je suisya ke ma femme mes vieux et ma frangine ki peuvent juger ce genre de choses surtout pas toi mikael paia petit merdeux de 20apour ce qui est dun coup foireux... tas quelque chose te reprocher???.Signaler · 19:10bah des coup foireux tu en a deja fait devant moi a d'autre donc je fini par douté de tes bon sentiments .Signaler · 19:11tu penses avoir fait quelque chose qui mérite que je te fasse un coup foireux?donne un exemple de coup foireux.Signaler · 19:11Pas du tout personnellemnt je n'est absolument rien a me reprocher .Signaler · 19:11que jai dja fait devant toi.Signaler · 19:12Deja tout tes replique que tu vendu sur FA des connerie comme sa la replique de filou tu tes fait passé pour un gas de levens et j'en passe et des meilleurs .Signaler · 19:13ca cest pas un coup foireux...cest du buisness ... .Signaler · 19:13c'est du vol.Signaler · 19:13ui.Signaler · 19:13vendre des truc de merd c du vol.Signaler · 19:13par contre toi téléphoner a lucien pour rakonter des couilles au sujet desquelles tu ne sait rienca ui cest un coup foireuxah ué??? endre quoi comme truk de merde???combien jai déval sur FA??? ah ué 52scuz moi.Signaler · 19:15Tu veu qu'on parle du SCAR SSR ? le gas avais pas l'air trés enchanter.Signaler · 19:15pas ma faute si a la réception il a fait le boulet avec..... des mécontants yen aura toujourset que je sache cest un peu mes histoires et pour le coup cétait pour arranger geoffdonc premierement jai pas a mjustifier de ce que je fais devant toi.Signaler · 19:16Et faire peter un forum c'est pas un con de pute celui des navi .Signaler · 19:16et encore moins quand il sagit daider un pote.Signaler · 19:16Alors vien pas me parler .Signaler · 19:16ce que toi et ton tempérament vous pouvez pas comprendrecest quoi le raport entre venir me parler et mes affaires sur F.A. cest toi qui me lance dessus..Signaler · 19:18Ecoute j'ai pas que sa a faire de mes journées me prendre la tête avec quelqu'un qui n'a aucune jugote sur ce bonne soirée a toi .Signaler · 19:18uédsl aucune jugeotte jsuis pas caissier a leclerc... toi ta été refoulé a larmée alors stp viens pas me parler de jugeotte surtout pas toi labruti de base qui sest collé une ventouse sur le front et qui a gardé la marque violette une semainesur ce bonne soirée aussijconstate que prendre un appart ca tas pas fait tellemen grandir.Signaler · 19:20De un je suis pas un cassier de leclerc mais un responsble qui gére 5 employé puis je n'est pas a me justifié a un mec qui fait subir l'adultére a sa femme des qu'il le peu En attendant se faire refoulé de mc do tnl c'est pas une reference.Signaler · 19:21???? jsais pas dou tu la sort celle la.Signaler · 19:21fait pas celui qui c'est pas il ton appeler devant moi mdr .Signaler · 19:22mdr.... ah ui cest vrai... non dsl jpeux pas car tot le matin et tard le soir cest des horaires qui me correspondent pas en attendant le taff e jé tjr voulu faire cest pompieret jsuis quoi aujourdui??? pompieret de surcroi avec une spé.Signaler · 19:23de carrefour mdr.Signaler · 19:23de carrefour???.Signaler · 19:23avec une spé un chien hoo mdrhomooui carrefour c'est de ton niveau tu me dira.Signaler · 19:23hé ué mon pote cest pas a leclerc que tu part sur des inter type haiti ou fukushimapompier de carrefour???ué jvois pas le raport.Signaler · 19:24Ptdr laisse moi rire tu es pas parti .Signaler · 19:24uémé cest une spé ki laisse ce genre doportunitéc pas unikment avoir un chien.Signaler · 19:25En atendant tu es en standby .Signaler · 19:25toi a par voyager du rayon surgelé a celui du bricolage jvois pas trop ou tu peux alleren atendant jsuis en standby???.Signaler · 19:25Bah j'aime sa c le kiff total .Signaler · 19:25ou tas vu que jsuis en standbyca fait 4moi que jsuis a cagnes sur mer .Signaler · 19:26bah tu y es pas au japon? Baah vien me voir lol je suis pas si loin on pourra s'expliquer .Signaler · 19:27jen suis dja a mon deuxieme casque F1 qui cloque alors toi qui a jamais vu une flamme de ta vie et qui a apuyé une fois sur le pinpom viens pas me faire genre le vieux sars qui a baroudéjalucine davoir ce genre de conversation alor ka la base jvené juste parler trankil.Signaler · 19:28Bah cela me semble bizar que tu vienne me reparler du jour au lendemain s'en avoir aucune idée derriére la tête .Signaler · 19:28ah .Signaler · 19:28Mais vien me voir je suis a vence on pourra s'expliquer .Signaler · 19:28donc vaut mieux que jte parle plus jamais alors cest ca?.Signaler · 19:29C'est sa .Signaler · 19:29Reeeeecuuuuuu.Signaler · 19:30Parfait je pourrais te rendre ton BB loeder cassé ainsi que ta poche molle déchiré .Signaler · 19:30boaspa un soucyjsuis plus a ca pres tu saisca prouvera juste que tes un pti con et que tu sais pas faire la part des chosessur ce tu joues tjr?.Signaler · 19:31Pourquoi tu veu absolument savoir si je joue tjs ?Je te manque t'en que sa .Signaler · 19:32pour etre tout a fé francjuska ya encore 15minute jdoi tavoué que jai souvent parlé de toi et neji comme deux gars qui me manquait un peu parfoismais alors quand jvois tes réaction de gosse de 13ans en crise dadolescence jme dis que cest finalement une bonne choseparceque ton "jsuis enrayé" restera dans nos mémoires a tousmais pk tout simplement tu mrep pas si tu joues tjr ou pas?si cest oui ten mieu si cest non tempis.Signaler · 19:35Atend tu l'envoi un texto le soir de noel je te repond et je me suis dit peu être qu'il a changer alors je t'envoi la bonne année tu repond même pas et quand je te le dit tu t'emporte et aprés tu vien me dire que j'ai une reaction de gosse.Signaler · 19:36mais jmemporte pas du tout ... cest la ou tas tout faux...relis la conversation.Signaler · 19:37bah oui justement tu te permet de dire que je suis un gosse en pleine crise d'adolescence mais perso c'est pas moi qui es eu un comportement de gamin il y a quelque mois en arriére .Signaler · 19:39euhh pardon???? tu peux me la refaire stp....
cest qui le mongolien de base a qui on dit "lékipe OTAN cest des arbitres pour linstant ils sont pas dans le jeu" et qui malgres cela passe la totalité de l'OP a nespionner et attaquer que lékipe OTAN.. cest pas faire le gosse juste pour emmerder ca?.
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil Empty Re: Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil

Message  Invité Lun 23 Mai - 7:03

mika dans tte sa splendeur lol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil Empty Re: Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil

Message  Pyrrot Lun 23 Mai - 8:46

sa pique les yeux....
Pyrrot
Pyrrot

Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil Empty Re: Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil

Message  Striker0618 Jeu 2 Juin - 8:14

"Jaime"
Striker0618
Striker0618

Messages : 328
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : St Blaise

http://socca.francais.tv/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil Empty Re: Tas déja eu une conversation avec un mec bourré ... ben avec mika cest pareil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum