Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

+4
Cyanide
chaman
Pyrrot
Tan
8 participants

Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Tan Mar 28 Juin - 6:22

Bon ben voila je lance le débrief ... un peu en retard mai pas trop eu la foie avant....

Bon que dire.... Personnellement je suis assez satisfait de la mise en place de l'orga du matin....on était à l'heure... les gars sont arrivés dans les temps... passage à la table rapide....

de ce coté la un gros +1.
Je pense que niveau accueil pas grand chose à redire...

pour la partie...
Un peu long (bcp trop meme) pour se mettre en place... des joueurs qui mettent plus de 50minutes entre le moment ou ils se décident de former le groupe demandé et le moment ou ils arrivent sur le site 400m plus loin cest sur que ca génere des impatience... donc de ce coté là jremercie pas certains joueurs qui respectent pas forcément ce qu'on leur demande car les groupes avaient été convenus bien à l'avance.
on à aussi pêché... par manque de mec pour l'orga aussi de notre coté...

niveau scénario c'était pas trop mal bienque certains soucis... en effet les équipes pas forcément "libres" coté bleus avec toujour un orga avec vous.... mais obligé d'avoir un oeil sur vous pour maintenir léquité et surtout la concordance dans le scénario et on a vu que meme avec ca certains arrivent à se planter.


Pour ma part un peu gavé de l'attitude de certains rouges.... "on a trop marché" " cétait trop loin" et tout le reste... euh franchement faut pas sinscrire a une op (ou en plus la bonne condition phisique est stipulée) si au bout de 200m de marche on rembale tout.... car cest ce qui sest passé avec certains joueurs qui campaient leur hopital clope au bec attendant que ca se passe...

josais espérer qu'une ruine tenue par 7personnes (entre 40 et 50ans ) serait prise en 15 minutes par un groupe de 33 jeunes entre 18 et 30ans... mais non. donc blocage scénario à ce niiveau la...


Ensuite la DGA qui se casse ( comme à son habitude) prétextes: cest trop dur... on marche trop... cest pas bien organisé... ....

bon je crois que vous navez pas intégré ce quest lairsoft... et je pense que vous devriez vite vous retourner soit vers le paintball soit carrément rester sur le PC... et ca cest le point de vue de tous les joueurs présents a cette partie qui nont pas apprécié du tout votre attitude.
(exemple présenter une réplique semi auto a 435fps avec tous les débats quil y a eu sur les puissances et pas comprendre pourquoi elle est refusée cest quand meme bien se foutre de notre gueule.)

Pour info le recondo compte parmis ses effectifs un unijambiste ... ce mec la a parcourus dans la journée presque 10km a pied dans les memes conditions que vous... ce type la a pas ralé une fois et était super heureux de sa journée... lors du retour au parking il a refusé que je lui porte ses affaires et meme que je laide a se déplacer... on m'explique??? yen a qui ne sont pas content detre valide ou cest le trop plein de bierre qui rend la mobilité trop compliquée?


bref aprés le départ de la DGA l'op à continué sans soucis majeur...
Reconditionnement du matos sans encombre ... terrain rendu propre un bonne journée qui sest achevée avec pour moi l'amertume des gars qui se sont cassés...

en résumé:

Les +:
- le nombre de joueurs présents
- la ponctualité
- la table de prise en compte des joueurs le matin
- le fairplay des joueurs
- la dépense énergétique (jcrois que tout le monde était mort à la fin de journée)
- heureux d'avoir revu des vieux amis (jpenses aux recondos, diables verts, brad, red et ses potes, et les autres)
- heureux davoir fait la connaissance de nouvelles tetes (arthéris, mainkaiser, ...)
-le systeme des trousses de secours apprécié de tout le monde il me semble

Les -:
- attitude des DGA fideles a eux meme je crois... car ca fait 3fois sur 4 quils nous font ce coup.
- les orgas guides qui controlaient trop les équipes
- systeme de respawn rouge trop éloigné ( 200m tout au plus mais bon)
- chaleur

Sachez que les points négatifs nous ayant été rapportés seront pris en compte pour les prochaines parties et que l'on va travailler dessus.... pour le reste merci de vos compliments (notament sur le terrain) et sachez que les aménagements se poursuivent.

donc voila merci à tous de votre présence et a la prochaine je lespere pour une mission " charli ne surf pas"
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Pyrrot Mar 28 Juin - 7:45

je suis d'accord avec Alpha , je me suis bien amuser quand meme certain joueur ont etaient tres bien .
J'aurai voulu étre libéré mais c'etait pas grave , j'ai presque cru que j'allai l'être au momment ou PAF fin de partie j 'ai pris une bille de trop près je trouve pas sa juste (euh dit moi les rouge etaient tous dans la dz1 et toi tu t'es avancé contre le mur de la dz1 ...)
j'ai pas vue l'équipe bleu mais les rouges ( certaines pas toute) les tires a la libanaise vous aimez sa )


ps : je poursuivrai quand j'autai le temps
Pyrrot
Pyrrot

Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  chaman Mar 28 Juin - 8:40

Salut à tous, je suis entièrement d'accord avec ce qui est écrit au dessus, malgré tout je n'ai le courage de poster qu'un copier/coller du message que j'ai posté sur notre forum Wink.
Je tiens à préciser que les remarques faite sont uniquement à but constructif, je ne souhaite en aucun cas porter atteinte au travail remarquable effectué par les organisateurs !

Copié/collé :

Avis partagé dans l'ensemble...

C'est donc bien motivé que nous sommes parti à 06h00 pétant de La Garde pour pas moins de 1h45 de route. Arrivé sur place, nous avons découvert un superbe paysage sur les hauteurs de Levens ( 06 ), à cette heure il faisait encore frais, les quelques joueurs qui avaient fait le déplacement la veille venaient surement de se réveiller depuis peu et l'Organisation se mettait doucement en place.
Nous avons donc eu largement le temps de nous équiper vue les "Set Up léger" ! Judicieusement choisit pour la journée...
Des voitures de joueurs affluaient par ci par la, le petit parking en terre commençait à grouiller de monde !
Après un petit passage obligatoire au chrony, un petit allègement du porte monnaie de 5 Euros et une petite signature sur la décharge, nous voila en attente du briefing !
Je rajoute qu'à se moment la le soleil se faisait de plus en plus virulent et une chaleur étouffante nous rappelait que nous allions souffrir... ( Et oui dans notre beau Pays qu'est le Var, on a le Mistral... )
Après quelques minutes d'attente, nous avons droit à un briefing très très bien exécuté face à quand même 60 joueurs !
Les équipe sont formés et prennent la direction de leurs camps respectif et au bout de quelques minutes d'attente, un panbagna dégoulinant d'huile l'olive, le jeux est lancé.
Faisant partie d'un groupe de 10 joueurs avec comme objectif : "Prendre d'assaut le fort, et sécurisé la zone", nous voila partie avec un "guide" ( Joueurs des SOCCA/Organisateur ) en direction du fort ! Et la je pense que nous avons compris la difficulté du terrain à cause de son dénivelé positif !
En gros PU**IN de montée !!! Après 15 min de "randonnée" nous voila arrivé déjà assoiffé, essoufflé et trempé de sueur sur le lieu de l'assaut... Ouf ! Aller... On y va... Après avoir un peu structurer ( Heuu... Structurer... Mouais... ) le groupe, nous attaquons...
Une rafale ennemis ! "OOUUUT"... !!! Le gars de devant et touché ! Je m'envoi au sol !
Je regarde à gauche... Je vois mes coéquipiers, ils avancent...
Je les rejoins ?... J'hésite...
La bille qui a touché le gars devant a sifflé comme une vrai munition...
Je me lance !
Nous avançons temps bien que mal, j’entends des "OUT" tout autour de moi et Je vois quelques mouvements ennemis mais il sont en surplomb et totalement caché derrière des murs de pierres !
Très dur de les toucher...
Je tire quand même deux trois rafales avec mon AK47 flambant neuve, j'avance !...
Vient mon tour de me prendre 2/3 billes dans le thorax ! Ouf je vais pouvoir me mettre à l'ombre...
J'entame donc la descente vers ma zone de "Rez-Point", je me perd même un peu mais je me repaire grâce aux sons des voix.
J'arrive au "Rez-Point" au bout de 10 minutes et je vois que le camp est très bien gardé ! Beaucoup de joueurs sont là, assit à l'ombre, fumant une cigarette et discutant de la pluie et du beau temps...
Je me rends à l’hôpital ( "Rez-Point" ), je m'hydrate un bon coup et je repart en direction du fort !
Et la j'ai bien senti que j'allai crever ! Après quelques échanges de tirs avec des joueurs adverses, nous voila encore dans les alentours du fort ! Nous croisons deux joueurs de la Team Athéris qui se joignent à notre petite section et nous faisons un détour pour contourner ce fameux fort !
Nous arrivons derrière leurs position et nous avançons !
Un tir ! Je me fait toucher et m'empresse de sortir du "lieux d'action" je vais dire...
Je passe donc au milieu de quelques joueurs adverses "confortablement installés" prêt à tirer sur le premier abruti rouge qui monterai la colline !
J'entends de nouveau tiré et je me doute bien que mes coéquipier n'on pas eu plus de chance...
Nous redescendons un foi de plus la colline d'un pas "nonchalant" cette fois ci bien décidé à faire une petite pause une fois arrivé en bas !
Après nous être hydraté une nouvelle fois, nous prenons position à l'ombre, et nous attendons un gros quart d'heure avant de subir le premier assaut bleu de la journée je crois. Malheureusement la motivation n'étant plus, nous avons laissé cette tache aux joueurs qui été frais du matin...
Au bout d'un quart d'heure d'assaut intensif, plus un bruit !
Litige/Pas litige/Bagarre/Pas bagarre/Engueulade/Pas engueulade... On ne saura jamais...
S'en suivit juste "une pause interminable" de presque 1h00 ! Les jambes commencé à se faire lourdes, la fatigue se faisait ressentir, bref l'OP été gaché !
Après hésitation nous décidons de remballer et de partir !
Je vous commente pas le retour qui été pour le moins éprouvant vue le dénivelé...


En résumé :

- Terrain TRÈS DIFFICILE !!!
- Des joueurs pas assez sportif ( Je parle pour les rouge )
- Système de "Rez-point Hopital" très mal choisit en vue de la distance à parcourir et de la chaleur ! Un système de "Médic" aurait dynamisé le jeu est économisé le physique des joueurs !
- Des escouades déterminé à l'avance avec des noms ( Alfa, Bravo etc... ) auraient été préférable, surtout pour les communications radios et la stratégies.

Merci à la Team SOCCA pour l'organisation !
Merci à toutes les Teams et joueurs présent ce jour.

À bientôt Wink.
chaman
chaman

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Invité Mar 28 Juin - 8:51

Moi je n'ai qu'une seule chose a dire nous avons passé une super journée.
Je suis pour ma part très content d'avoir votre connaissance,vous avez un super site sur lequel on voit qu'il y a un gros boulot de fait,ce qui prouve la détermination de votre asso.

Pour le déroulement de la journée on dira qu'il y a eu une page de pub...
Ce qui nous a permis de discuter un peu et de faire connaissance.

Pour tous ça merci a la SOCCA , a Thibaut et particulièrement a Steph et Wil qui nous on supporté toute la journée.

YODA 83 SAS (team partner 1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Cyanide Mar 28 Juin - 9:45

Les plus :

Une très bonne ambiance générale, ça saute aux yeux à peine arrivé dans le monde de l'airsoft ; et il faut !
Une bonne prise en charge des nouveaux par l'orga et les joueurs en général (savoir comment ça marche, plus de précisions sur les règles de jeu etc).
Un très beau terrain avec de belles structures.
Et ce fameux fair-play ( et aussi la convivialité) qui fait la renommée de ce sport.

Les moins :

La chaleur.
L'éloignement du respawn.
Malgré le fait que j'ai le sens de l'orientation j'ai failli me pommer du fort pour retourner à l'hosto.
La prise de tête en plein milieu de la partie.
L'OP qui n'est pas arrivée à son terme, qui a avorté, pas assez " d'action " pendant la première phase de jeu (je me suis retrouvé seul et ça a pas aidé c'est clair ^^).
J'ai également trouvé qu'il n'y avait pas de volonté de la part de tous de participer " activement " à l'OP (camper, rester à fumer sa clope à l'hosto, ne pas vouloir se fatiguer etc)


Sinon je suis très content de cette journée qui m'a épuisé ( et c'était en même temps le but), et c'est également le cas de mes deux camarades.


Merci à vous tous ! Wink
Cyanide
Cyanide

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Invité Mer 29 Juin - 3:00

Au nom de tout Les Diables Verts MERCI !!! pour cette très bonne journée d'airsoft
Merci a l'orga car on sais, ce n'est pas facile a gérer tout le monde.

merci la SOCCA et a bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Invité Mer 29 Juin - 22:52

Je profite de voir arriver les premiers commentaires pour donner ma vision de cette journée/OP.

C’est vrai que la mise en place des joueurs s’est faite très vite, les gens étant arrivé tôt, le passage eau Chrony, et remplissage du formulaire et remise des brassards était très vite terminé.
Après la répartition et mise en place des équipes dans le jeu a été plus lente à se mettre en place, la faute je pense à un découpage des équipes/Squad fait juste avant d’accéder au terrain (donc un peu trop vite).


Après plus personnellement, j’ai trouve que ce type de scénario et vraiment très intéressant, car il offre des possibilités incroyables. Le fait d’avoir les objectifs les uns après les autres sans vraiment savoir ce qui nous attendant au détour d’un sentier, dans le fort…C’est simplement énorme.
Et je peux dire que cela occasionner les sensations les plus intenses de ma jeune carrière d’airsofteur :
· attaquer l’hôpital en pensant qu’il est Full est qu’au final il n’y que la garde minimum,
· se faire coucher, pendant ce qui semble une éternité, par deux rouges bien placés à la sortie d’un sentier,
· Etre coincé entre deux équipes de rouges (une en haut, une en bas) dans les restanques.
· Faire une pause en attendant le prochain objectif et entendre des affrontements à 50m.
· Et le plus grand moment pour moi, la décente de tous les bleus vers l’hôpital, être séparer de mon groupe, et rencontrer des mecs super sympas (RED, BlackCat, Yoda…) alors que l’on se fait couper en deux par une mini, tous ces souvenirs ont été pour moi des moments très forts.


Donc pour moi le gros plus, a vraiment été L’AMBIANCE de cette OP.

Je trouve sincèrement dommage que les résultats de la journée soit autant mitiger, car je pense que l’organisation était remarquable :
· brassards de couleurs numérotés,
· listing de suivi des participants,
· carte du terrain,
· formulaires prêts remplis,
· pancarte avec le règlement de l’association,
· aménagement des différents lieux pour la journée
Je pense que vraiment que les gars de la S.O.C.C.A. mérite un grand coup de chapeau pour leurs sérieux, et la quantité/qualité de leurs travails. Bravo messieurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Tan Mer 29 Juin - 23:21

merci... tu reviens quand tu veux en tout cas tu sais que l'association est ouverte
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  brad Jeu 30 Juin - 1:24

J'ai mis mon retour de partie ailleurs, sauf ici lol! Rolling Eyes

Pour faire court!
Acceuil, parking, passage chrony, briefing, brassard avec numéro, répartition des teams (prévue par rapport au scénario) + un joueurs team socca pouyr l'évolution, et sans oublié le terrain en lui même avec les fortification: 20/20 RAS.

Ensuite tempsd 'attente/évolution d'un point à un autre, un peu lent au début, mais bon le temps que tout soit bien calé pas de faux départ, ça allez...Pour ma part, j'ai été en mode M.S, même si c'était une partie cool! par rapport au jeu, je me suis bien amusé, j'ai vidé mes chargeurs genre même pas 2x 74rds, le bont rip avec mes coéquipeirs red, puresang, yoda le bleu (oublié le surnon lol), et will je rois son sopeudo de team socca, bonne avancé et puis on a rejoinds teamr econdo pour travail team tout ça le matin.... Jusque là nikel même si avant qu'on rejoinds team recondo pour faire team on a faillit cartonné une team alors qu'on était que . 6...replis, zut^^^!!

Jusque la nikel de même quand on a cassé la graisse, pendant les autres nous replis vice versa....
On est séparé de notre groupe, parce qu'un groupe à nous a décidé de faire une reconnaissance et que par la suite se ferontz igouillés lol Mad sauf le medic, suite à ça on les récupère au tournant direction les ruines, le fort puis l'hopittal......jusque la, pour ma part bon ptit trip....

----------------------attaque de l'hopital.........
Ild evait être +14h, pendant qu'on attaque puis diversion de ma part en les contournant....soudain arrêt de jeu...temsp mort, des joueurs se cassent....because? il fait trop chaud, on rale, on part sans rien dire.....ça me fout les boules aucunr espect envers orga et les pauvres joueurs de mon espèces qui se sont tapés facile 180km...du coup teams occa et les autres joueurs répartissent les team on relance le scénario....
Pour ma part, j'ai arrêter, cassé dans l'élan, plus d'effet de surprise...puisqu'à partir de la, les teams save avec qui ils sont emplacement, voir emplacement statiques....(je veux dire dans le sens) pas d'échappatoire possible à ce que j'ai compris)... ect....



-----------------

Conclusion, une op nikel sans litige, c'est rare.
Il est énervant encore de nos jours que quand ça ne va pas les joueurs s ebarrent sans un mot..si pardon, je me casses....
Journée à moitié flingué pas à cause des orgas mais de sjoueurs qui partent....des gars du coin en plus....bien! Evil or Very Mad

Gros merci content d'être venu finalement à cette op, je me serais taper de bont rip venu des vieux de la vielles et des amis, sur ce à une prochaine!! cheers
---------------------------------

Edit: pour revenir l'histoire des 33 joueurs qui n'ont pas réussit à prendre le fort contre 7 joueurs, il aurait fallut "alpha" de le prévoir, même si souvent ça peut arrivé que ça ne se passe pas comme prévut....hormsi ça pas de temps mort, de ce côté là!

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Tan Jeu 30 Juin - 5:36

ouai Brad tas raison .;; la prochaine fois j'anticiperais:

les mec dans le fort je les attacherais, sans armes, poils avec u colier à grelot.... dans du gaz lacrimo .... Razz

nan plus sérieusement jai réfléchit et la solution ca aurait été un espion infilré... Wink (et oui brad cet pour toi ce boulot)
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  brad Jeu 30 Juin - 6:29

Alpha 1.1. a écrit:ouai Brad tas raison .;; la prochaine fois j'anticiperais:

Mais bon tu ne pouvais pas prévoir...quel fou rire avec certain quand on a cru comprendre que tu réquisitionner 5 bleu à nous pour etre en rouge pour que le fort tombe vraiment mdr^^qui ne sera pas le cas finalement- lol^^...

les mec dans le fort je les attacherais, sans armes, poils avec u colier à grelot.... dans du gaz lacrimo .... Razz

nan plus sérieusement jai réfléchit et la solution ca aurait été un espion infilré... Wink (et oui brad cet pour toi ce boulot)
exactement alpha, j'aurias dégoupillé uen grenjade (fausse) ils rpennent peur sont à découvert et la ils se font dégommés.....des cibles faciles non planqués Rolling Eyes

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  ReD Ven 1 Juil - 3:06

Voilà mon ressenti un peu tardif certe sur cette journée du 26.

Pour ma part j'en garderais un trés bon souvenir parceque;

1/ Le cadre, les hauteurs de nice saybow !!

2/ L'acceuil des orgas, le passage au chrony ultra rapide, bref ca a été listé au dessus, bon boulot et belle implication.

3/ Le scenar, on sent que tout ça a été travaillé en amont et meme le plus verouillé de tout les sceanrio et la meilleurs equipes d'orga ne pourra rien tirer de joueurs peu ou pas motivés.
Ce sont les joueurs qui font le jeu, et si ces derniers ne s'implique pas un minimum, ca derive inévitablement.Pour ma part je referais le deplacement chez vous pour une prochaine les yeux fermés.

4/ Le terrain et les aménagements, qui m'ont vraiment bluffés.Un tres grand bravo pour votre motivation et votre implication, ca fait plaisir a voir.

5/ les contacts humains, parce que c'est toujours extraordinaire cette convivialité qui existe dans ce jeu.Au passage un plaisir d'avoir fait la connaissance de steph et will, qui furent nos guides et compagnons de jeu.
Un plaisir d'avoir vu les Recondos, brad et thibaut.


Bref encore une fois ce fut une journée bien sympa meme si la fin fut un peu prématurée.

J'espere pouvoir revenir en decoudre dans l'acte 2


Amicalement ReD

PS: y a t'il possibilité de voir les pixs prisent par le reporter ^^
ReD
ReD

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Strike Ven 1 Juil - 7:23

Un petit message tardif (je m'en excuse), pour remercier tous les joueurs présents (ou du moins, tous ceux qui ont joué le jeu en restant jusqu'à la fin) et tous les membres de la SOCCA qui ont participé à l'organisation de cette OP. !
Bravo à vous les gars pour cette orga très bien gérée,, on a vraiment senti la volonté de nous aménager un contexte de jeu le plus agréable possible, et c'etait bien cool. Merci à Thib' pour avoir assuré dans son rôle de grand manitou, et également à Will et Sky pour nous avoir guidés sur ce terrain difficile mais exceptionnel ! Comme je l'ai dit à la fin de la journée, je n'ai pas trop apprécié le système qui consistait à être baladé d'un bout à l'autre du terrain par un "tour-operator" (d'autant qu'on incarnait des SF) mais l'idée mérite d'être creusée pour les freelance qui n'ont pas l'habitude de travailler en groupe organisé. Le système de respawn était bien pensé et dynamique, et le terrain est toujours aussi énorme ! Vivement la suite.
Ce fut un plaisir de retrouver les copains : Brad, Diables Verts, Red et sa bande, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous ! Merci à tous les rouges qui sont restés jusqu'à la fin, vous nous en avez fait baver !

Pour ceux qui veulent récupérer les photos que nous avons prises (surtout celles du briefing), vous pouvez passer sur le forum du Recondo Sqvad : http://recon.forumactif.us/t1505-moonshine-26-juin-2011-levens

à bientôt ! Very Happy
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  ReD Mer 6 Juil - 0:07

ou qu'elles sont les photos hein !! ou ? ou ? ou ?
ReD
ReD

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  brad Mer 6 Juil - 1:23

ReD a écrit:ou qu'elles sont les photos hein !! ou ? ou ? ou ?

dtc Neutral +1 moi aussi on m'a dit qu'on m'avait pris en photos, elles n'existent pas........ouinn!!!

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Striker0618 Mer 6 Juil - 6:27

Elle seront disponible le 15 juillet car je suis en Grèce !!!!
Striker0618
Striker0618

Messages : 328
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : St Blaise

http://socca.francais.tv/forum

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  brad Jeu 7 Juil - 2:08

Striker0618 a écrit:Elle seront disponible le 15 juillet car je suis en Grèce !!!!

t'as compris red et moi de même

DTC Razz faudra être patient!

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  ReD Dim 17 Juil - 6:07

Je sais je suis chiant mais y'a t'il possibilité de recup les pixs Wink

Merci d'avance

ReD
ReD
ReD

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Strike Dim 17 Juil - 7:57

ce serait cool en effet !!! Wink
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Striker0618 Jeu 21 Juil - 6:58

Voila le lien des photo prise dimanche :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2272036846491.2137044.1415751885#!/media/set/?set=a.2272036846491.2137044.1415751885&closeTheater=1

Merci d'avoir attendu sagement et désoler pour le retard !!!
Striker0618
Striker0618

Messages : 328
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : St Blaise

http://socca.francais.tv/forum

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  chaman Jeu 21 Juil - 7:53

Le lien est mort... Razz
chaman
chaman

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  ReD Ven 22 Juil - 6:41

Il marche chez moi.

Merci pour les pixs ^^ mieux vaut tard que jamais
ReD
ReD

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Strike Ven 22 Juil - 21:22

Merci pour les tofs ! Elles sont vraiment excellentes ! Very Happy ça valait le coup d'attendre... cheers
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin Empty Re: OP CALL OF DUTY Modern Warfare ACTE I mission"Coupure"26juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum