Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invitation Diables Verts.

2 participants

Aller en bas

Invitation Diables Verts. Empty Invitation Diables Verts.

Message  yo Sam 7 Jan - 5:25

Bonjour les amis,soyez attentifs,a ce qui va suivre.

Je suis YO, médic des diables verts et chargé de mission relationnelle ;je viens donc par la présente vous informer que nous commencerons a organiser nos parties sur notre terrain a ANDON 06750 a partir de la fin janvier début février ,nous commencerons par des parties dominicale et le tarif a été fixé par le propriétaire a 10 euros par personnes ,un apéritif de bienvenue vous sera offert avant la pose de midi ,pour débuter nous mettrons en place des scénarios simple et le nombre de personnes sera très certainement limité a une trentaine de personnes pour commencer ,vous trouverez sur ce terrain les différents aménagements ,du type bunker ,poste de guet ,parking,zone test,et toilettes pour les grosses commissions ,les règles de sécurité de respect du terrain vous serons communiqués avant chaque parties sur ce même forum je vous remercie donc de bien les lires et de les respecter une fois sur place ,vous pourrez ainsi a partir de fin janvier commencer a suivre tout ça de près et vous inscrire lorsque les parties seront mises en lignes ,bien sure les premiers arrivés seront les premiers servis ,si vous avez des question vous pouvez nous les poser sur le forum via un MP a DALLAS ou a moi même,merci et très bientôt .

CORDIALEMENT LES DIABLES VERTS

yo

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Diables Verts. Empty Re: Invitation Diables Verts.

Message  Tan Sam 7 Jan - 20:34

Merci à vous pour cette invitation on y répondra avec plaisir lorsque vous ferez des parties
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum