IronBerry [FREELANCER]
+3
Striker0618
Defy
IrOnBerrY
7 participants
Page 1 sur 1
IronBerry [FREELANCER]
NOM: Zislou
PRENOM : Sébastien
PSEUDO: IrOnBerry
TEAM: Freelancer
NOMBRE D'ANNEES D'AIRSOFT:1 an
MATERIEL: Rien pour le moment mais surment un snipe L96 ou UMP45
COMMENTAIRE PERSO: J'aimerai rencontrer une equipe sympatique, serieuse et participer a des parties amusantes et securisé.
a bientot peut tre sur un terrain! bye
PRENOM : Sébastien
PSEUDO: IrOnBerry
TEAM: Freelancer
NOMBRE D'ANNEES D'AIRSOFT:1 an
MATERIEL: Rien pour le moment mais surment un snipe L96 ou UMP45
COMMENTAIRE PERSO: J'aimerai rencontrer une equipe sympatique, serieuse et participer a des parties amusantes et securisé.
a bientot peut tre sur un terrain! bye
IrOnBerrY- Messages : 19
Re: IronBerry [FREELANCER]
Salut salut!!!! Bienvenue sur le forum!!!
Defy- Messages : 66
merci pour l'acceuil.
Bienvenu parmi nous en espérant te voir très prochainement sur le terrain
Invité- Invité
Hey
Salut à toi, au plaisir de te voir sur le terrain.
polasky- Messages : 52
Salut a vous tous ami(e)s airsofter. je viens enfin de choisir et d'acheter il y a deux jours ma replique, un petit CM16 Raider-L DST de cher G et G.
Il frappe a 330 fps (passé aux chroni), mais je pense rajouter un canon de precision en 6,3 plus long avec le petit, enfin...petit... GROS silencieux qui vas bien!!!
En tous cas j'espere que je vais bientot pouvoir finir de m'equiper pour participer a une ou plusieurs de vos parties.
Il frappe a 330 fps (passé aux chroni), mais je pense rajouter un canon de precision en 6,3 plus long avec le petit, enfin...petit... GROS silencieux qui vas bien!!!
En tous cas j'espere que je vais bientot pouvoir finir de m'equiper pour participer a une ou plusieurs de vos parties.
Hey avec plaisir... si le coeur ten dis on fait une partie ce weekend... a partir de samedi 17h00 jusqua dimanche 16h00... tu peux venir uniquement le dimanche si tu le souhaites
Merci pour ta proposition Alpha 1.1. mais malheureusement a part mas replique complète et ma claymore homemaide je n'ai aucun autre équipements....
Je dois passer au jouet-club de monaco la semaine prochaine pour finir mes achats!
Donc je ne serais pas des votre avec regret ce dimanche mais promis quand j'ai tous mon matos je viens directe!!!
Je dois passer au jouet-club de monaco la semaine prochaine pour finir mes achats!
Donc je ne serais pas des votre avec regret ce dimanche mais promis quand j'ai tous mon matos je viens directe!!!
Si cest que ca tinquietes pas... pas mal de personnes nauront pas déquipement Ultra complet ce weekend... pour jouer une réplique et un masque de protec suifisent...t u devrais venir tout de meme au moins pour voir un peu comment ca se passe chez nous
Pour jouer il te faut juste : Une replique, des lunette de protection, du fair play et de la bonne humeur
Salut, tu es en train de me tenter.....!!!!
Le probleme c'est que je n'est pas de voiture!!!!
Le probleme c'est que je n'est pas de voiture!!!!
En revanche si quelqu'un monte dimanche et si il est chaud pour du quo-voiturage, je répondrai présent !!
Je voulais dire un grand merci a Turlok, car il s'est spontanément proposé pour me monter vers la partie dimanche, je serais donc la!!!
Merci a vous également pour cette invitation!
C'est avec plaisir à dimanche donc.IrOnBerrY a écrit:Je voulais dire un grand merci a Turlok, car il s'est spontanément proposé pour me monter vers la partie dimanche, je serais donc la!!!
Turlok- Messages : 126
Page 1 sur 1