Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vert d'Azur 2012 26 et 27 Mai

2 participants

Aller en bas

Vert d'Azur 2012 26 et 27 Mai Empty Vert d'Azur 2012 26 et 27 Mai

Message  Tan Dim 25 Mar - 9:52

Le 26 et 27 Mai 2012 se tiendra à levens le salon vert d'azur auquel la SOCCA a participé en 2010. L'objectif de ce weekend regroupant une dizaine de milliers de visiteurs et de promouvoir la pratique de l'airsoft et nottament a sein de notre association par le biais d'un stand avec des vidéeo des photos des joueurs a disposition pour expliquer;... des répliques exposées... bref un sympathique coup de pub.

CEPENDANT... pour tenir un pareil rendez vous faut des gens dispos LES DEUX JOURS.
En 2010 le stand a été tenu par 2 ou 3 mecs et la permanence de nuit par un seul type. Donc comme cette année perso jai pas du tout envie dy participer à ce salon et que je le fait pour le bien etre de l'association... si sérieusment personne n'y montre d'intérêt franchement je retire le dossier d'inscription et on laisse tomber... jme farcie plus les journées de merdes où je dois poser les congés.... et ou tout le monde a piscine pour que la semaine daprés ou ya une OP moi je bosse et tout le monde soit miraculeusement présent...

et SVP les mec intéressés faites pas comme pour les aménagements ou les travaux du local... "ouai ouai moi jsuis la jsuis chaud" pour que le jour venu il ny ai personne...


Donc la jdemande est ce que ca vous intéresse et etes vous dispos les 2jours?
Si vous pensez pas que ca vaille le coup ou si peu de monde témoigne dintéret jnous désinscrit cest aucunement un soucis Wink
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Vert d'Azur 2012 26 et 27 Mai Empty Re: Vert d'Azur 2012 26 et 27 Mai

Message  Ange Mar 27 Mar - 10:34

En plein période d'examen, désolé je pourrais pas y participer
Ange
Ange

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

Vert d'Azur 2012 26 et 27 Mai Empty Re: Vert d'Azur 2012 26 et 27 Mai

Message  Tan Dim 1 Avr - 22:26

Candidature retirée nous n'y participerons donc pas
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Vert d'Azur 2012 26 et 27 Mai Empty Re: Vert d'Azur 2012 26 et 27 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum