Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

réparations 4x4 (msg pour luc geoff et bono)

4 participants

réparations 4x4 (msg pour luc geoff et bono) Empty réparations 4x4 (msg pour luc geoff et bono)

Message  Tan Lun 11 Juin - 9:32

voilou le 4x4 est en panne ===> joint de culasse à changer... il est en concession à antibes.... le garage nous prends 1000e de main doeuvre hors pieces pour le réparer...

moi je propose qu"on le fasse remorquer jusqua levens... on commande les pieces sur oscaro et on soccupe nous meme de changer les pieces avec laide de tomtom et des potes qui touchent en mécanique...
ce que je propose par là meme cest den profiter pour changer la chaine de distribution et les filtres..Ce qui est de toutes facon de lentretient courant et normal... la chaine a 200 000 et na jamais été faite.

jsuis allé faire un tour sur oscaro et en premier prix ils ont des truc tres corrects:

filtre gazoil 8
filtre air 9
filtre huile 5
joint de culasse 15
joint de collecteur dadmission échappement 15e
joint de collecteur dadmission 30e

Donc voila ca fait 78e de pieces.

ensuite si on veut bien faire faut acheter les vis de culasse .... car une fois sorties normalement on ne les repose pas.... mais bon 15e lunité et il en faut 10.

et une chaine de distrib coute 111 e

total réparation minimum 78
total avec les vis 228
total vis et chaine 339

compter aussi le resurfacage de la culasse ( peut etre pas nécéssaire)...
et surtout le remorquage du bordel jusqua chez moi...(jsuis sur le coup avec des potes mais faudra leur laisser un ptit quelque chose ou alors louer un camion plateau mais il nous faut quelqu'un qui ait un PL).

donc en gros faut compter 400 voir 450 e....
on est 4 sur le 4x4....
120e par tete..... à vous de voir ...sinon cest la casse
Tan
Tan
Admin

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

réparations 4x4 (msg pour luc geoff et bono) Empty Re: réparations 4x4 (msg pour luc geoff et bono)

Message  Invité Lun 11 Juin - 10:02

Comme j'ai pus proposer l'idee de faire une OP pour contribuer aux reparation du 4X4 serait une bonne idee non ?

Invité
Invité

réparations 4x4 (msg pour luc geoff et bono) Empty Re: réparations 4x4 (msg pour luc geoff et bono)

Message  blondin Lun 11 Juin - 23:27

dejas la courroi de distri t obligé de la changé car tu enlève la culasse et tu prend des risque de le faire toi meme changé un joint de culasse c pas rien

blondin

Message  Olive Mar 12 Juin - 1:00

J'ai un ami qui fini sont diblome en mecanique. Je vais voir si il sait reparer les probleme
Olive
Olive

http://www.socca-airsoft.com/

Message  Tan Mar 12 Juin - 6:49

ben ouai mais bon 1000e de main doeuvre cest pas rien non plus... aprés faut se mettre à la place des mecs qui banquent
Tan
Tan
Admin

Message  Defy Mar 12 Juin - 8:22

Moi perso ca me derange pas de filer un peut de tune pour les réparations

Defy

Message  Tan Mar 12 Juin - 9:37

ben on voit ca dimanche... au cas on fait une ptite cagnote et chacun fou un peu dedans... mais bon le 4x4 ca reste un bien perso... jvois pas pk vous investiriez dedans... par contre le local de lassoss
Tan
Tan
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé