Chuck-norris06 [FREELANCER]
3 participants
Page 1 sur 1
Chuck-norris06 [FREELANCER]
Nom: ROY
Prénom: Gaétan
Pseudo: Chuck-norris06 (mon pseudo PS3 pour les joueurs de MW3)
Team: aucune si ce n'est 2, 3 pseudo parties entre potes
Année d'airsoft: aucune, cela m'a toujours attiré mais je n'avais ni les moyens ni le temps de commencer( travail, permis moto,...)
Matériel: M4 anti-sniper avec lunette, bipied vltor, et tout l'interne modifié (il tourne en lipo 11.1V) il doit sortir dans les 450 fps en 0.20 du coup je lui met de la 0.40 et distance mini d'engagement 35 mètres. avec ça un pompe spring et un dan wesson 8 pouces modifié pour taper dans les 300 fps.
Voilà ma prez, que dire d'autre si ce n'est que je suis super bon délire.
Je sais que ma réplique tape fort mais je ne suis pas du style a rafaler un mec a vingt mètres en full, je bosse avec une arme alors je sais me contrôler (heureusement!). Sinon mes passions la moto, le MMA, et mon taf (oui oui! )
Merci a vous de m’accueillir sur ce forum.pour me guider dans mes premiers pas d'airsofteur me conseiller et puis se rencontrer pour jouer ensemble.
Prénom: Gaétan
Pseudo: Chuck-norris06 (mon pseudo PS3 pour les joueurs de MW3)
Team: aucune si ce n'est 2, 3 pseudo parties entre potes
Année d'airsoft: aucune, cela m'a toujours attiré mais je n'avais ni les moyens ni le temps de commencer( travail, permis moto,...)
Matériel: M4 anti-sniper avec lunette, bipied vltor, et tout l'interne modifié (il tourne en lipo 11.1V) il doit sortir dans les 450 fps en 0.20 du coup je lui met de la 0.40 et distance mini d'engagement 35 mètres. avec ça un pompe spring et un dan wesson 8 pouces modifié pour taper dans les 300 fps.
Voilà ma prez, que dire d'autre si ce n'est que je suis super bon délire.
Je sais que ma réplique tape fort mais je ne suis pas du style a rafaler un mec a vingt mètres en full, je bosse avec une arme alors je sais me contrôler (heureusement!). Sinon mes passions la moto, le MMA, et mon taf (oui oui! )
Merci a vous de m’accueillir sur ce forum.pour me guider dans mes premiers pas d'airsofteur me conseiller et puis se rencontrer pour jouer ensemble.
Chuck-norris06- Messages : 4
Re: Chuck-norris06 [FREELANCER]
salut l'ami bienvenu a toi..... les parties sont ouvertes tous les dimanches... celui ci compris (1 juillet) si tu veux venir cest sans soucis par contre privilégie tes repliques a 300fps...
Oui mais ya juste un mais! C'est que le M4, qui est en fait un SR12 selon le vendeur de jouéclub, c'est mon cadeau d'anniversaire. Donc pas le droit d'y toucher avant le 24 juillet sous peine de passage à tabac et de fessé sur la place publique par ma femme!
Et puis je n'ai que mon SR 12, rien à 300 fps donc je jouerai en sniper avec des low cap (25 billes) et en semi le temps d'économiser pour un M4 normal.
Sinon j'ai bien mon pompe spring mais c'est du cheap et que pour le CQB parce qu'au delà de vingt mètres c'est le vent qui choisit où vont les billes et plus le tireur! Déjà que le tireur est pas bon!
Et puis je n'ai que mon SR 12, rien à 300 fps donc je jouerai en sniper avec des low cap (25 billes) et en semi le temps d'économiser pour un M4 normal.
Sinon j'ai bien mon pompe spring mais c'est du cheap et que pour le CQB parce qu'au delà de vingt mètres c'est le vent qui choisit où vont les billes et plus le tireur! Déjà que le tireur est pas bon!
Alors j'ai peut etre une solution j'ai le détail de la préparation de mon SR12 et je me disais peut être qu'en changeant le ressort ça devrai donner des puissances plus respectables.
Voilà la fiche technique de la bête:
Full métal et magnésium, bloc hop up en deux parties (Marui), GB renforcée, made in Taiwan.
+ Piston infinity Kyou (toutes dents métal)
+ Engrenages hélicoidaux 300:100
+ Canon 6.02 guarder
+ Ressort M130
+ 1 chargeurs 300BB
Optimisé pour tourné en semi auto avec LIPO 11.1V ou 12V NIMH pour un maximum de réactivité. Le full n'est pas bloqué mécaniquement et affiche une très bonne cadence de tir.
Portée efficace à la 0.32gr ~75m (billes recommandées : 0.32gr ou 0.36gr)
Voilà la fiche technique de la bête:
Full métal et magnésium, bloc hop up en deux parties (Marui), GB renforcée, made in Taiwan.
+ Piston infinity Kyou (toutes dents métal)
+ Engrenages hélicoidaux 300:100
+ Canon 6.02 guarder
+ Ressort M130
+ 1 chargeurs 300BB
Optimisé pour tourné en semi auto avec LIPO 11.1V ou 12V NIMH pour un maximum de réactivité. Le full n'est pas bloqué mécaniquement et affiche une très bonne cadence de tir.
Portée efficace à la 0.32gr ~75m (billes recommandées : 0.32gr ou 0.36gr)
ressort m130 je pense que ça sera toujours trop puissant pour le règlement de notre assos ^^
shadowsun- Messages : 171
(en garder je suppose?)
shadowsun- Messages : 171
euhhh jsais pas quelle marque fait du M105 perso jai un kit enlarged un canon 6.01 et un m100 et jsort 349fps
JE vais laisser passer l'été et me prendre un M4 dans les 320 fps ce sera plus simple. Je garde le SR12 pour les clubs qui m'y autoriseront.
Page 1 sur 1