Partie du 28/29 juillet
+3
Bimbo Warrior
Tan
president anfs
7 participants
Page 1 sur 1
Partie du 28/29 juillet
Cela a été un plaisir d'avoir joué avec vous, joueurs fairplays, sympa, aucune prise de tête,
Sinon cetait une excellente partie, a refaire!
L'Association ANfs sera heureuse de vous revoir sur le terrain!
Airsoftement,
Le président des anfs.
Sinon cetait une excellente partie, a refaire!
L'Association ANfs sera heureuse de vous revoir sur le terrain!
Airsoftement,
Le président des anfs.
president anfs- Messages : 33
Re: Partie du 28/29 juillet
Et bien merci bcp Plaisir partagé et en effet hate de se recroiser sur site... perso ca faisait bien longtemps que javais plus joué un weekend complet aussi sympa.... on revient aux fondamentaux... joueurs simples scénarios simples et on se la régale... pas besoin daller chercher bien loin... meme si la prochaine fois on tentera de faire des choses encore plus sympa...
pour ce weekend on a cherché le ludique... le récréatif... jpense que l'objectif a été atteint.... maintnant on sait que les joueurs qui nous on été opposés sont réglos... jouent le jeu donc en avant guigan....
merci à vous les poulets.. et n'oubliez pas:
"But what the Fuck??? ME??? I'm a marine !!! Don't kill BIG BOOBS
pour ce weekend on a cherché le ludique... le récréatif... jpense que l'objectif a été atteint.... maintnant on sait que les joueurs qui nous on été opposés sont réglos... jouent le jeu donc en avant guigan....
merci à vous les poulets.. et n'oubliez pas:
"But what the Fuck??? ME??? I'm a marine !!! Don't kill BIG BOOBS
Trop bon ces deux jours !! Des joueurs au top, bonne ambiance et bons senarios. Je garde un bon souvenir des ronces durant la nuit aussi... xD
Merci pour ces deux jours ça a cartonné !
Now I know that American Marins sucks ! Don't forget our sweet french words bitch " Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère "
And go away from my boobs asshole lol
Merci pour ces deux jours ça a cartonné !
Now I know that American Marins sucks ! Don't forget our sweet french words bitch " Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère "
And go away from my boobs asshole lol
Bimbo Warrior- Admin
RE:
au plaisir de s'en refaire une , mais quand il fera moin chaud lol
president anfs- Messages : 33
Merci aux SOCCA pour cette super journée sur leurs beau terrain, merci aussi a tous les Freelancers et autres teams extérieur !! +1
IrOnBerrY- Messages : 19
de mon coté très bonnes parties,jamais été aussi crevé de ma vie,ce putain de groupe électrogène il pèse un âne mort!
shadowsun- Messages : 171
Ouai jpense qu'il faudrait qu'un WE on monte... on se concerte et qu'on s'y penche vraiment sur le probleme du matos... comment faire pour l'acheminer au terrain et l'évacuer... le systeme chariot me semble le plus approprié.... reste à le mettre en oeuvre trouver le tracé et préparer la piste
Trop bon se dimanche Merci aux participant(e)s
Je me suis grave éclaté, et comme le dit Alpha 1.1, longtemps que pas déliré comme ça, simple mais bon .
Pour ma part ( autocritique ) j'ai joué comme 1 Âne sur la partie des casques bleu, galopé dans tout les sens pour ne pas me faire buter : Et grimpe, et rampe, et coure encore, pour finalement trouver les casque bleu prisonnier, et mourir de... fatigue mais pur régale d'avoir couru autant avec des vilains au fesses encore merci les gars.
PS : Thib, ne paume pas l'enregistrement
Je me suis grave éclaté, et comme le dit Alpha 1.1, longtemps que pas déliré comme ça, simple mais bon .
Pour ma part ( autocritique ) j'ai joué comme 1 Âne sur la partie des casques bleu, galopé dans tout les sens pour ne pas me faire buter : Et grimpe, et rampe, et coure encore, pour finalement trouver les casque bleu prisonnier, et mourir de... fatigue mais pur régale d'avoir couru autant avec des vilains au fesses encore merci les gars.
PS : Thib, ne paume pas l'enregistrement
Turlok- Messages : 126
Très bon weekend avec un très beau terrain !
J'espère qu'on aura l'occaz de rejouer avec vous les nicois !
Ps : vive les sangliers !
J'espère qu'on aura l'occaz de rejouer avec vous les nicois !
Ps : vive les sangliers !
Tale- Messages : 1
Page 1 sur 1