Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

+3
Turlok
ThomasFredson
Tan
7 participants

Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

Message  Tan Dim 19 Aoû - 8:05

Bon ben voilou j'entame le débrief... Le 19 Aout nous devions jouer chez nous à levens... Or le samedi après midi je recois un coup de fil de Nico (qui gere le fort de rimplas) et qui nous invite à une OP organisée par la GAT sous l'égide du fameux Papy réunissant pour l'occasion environ 90joueurs.

Suite aux appels téléphonique on se met d'accord pour modifier le RDV.... certains n'ont pas pu... vraiment dsl pour eux.... la prochaine fois yaura tout le monde Very Happy Wink
Petit couack avec les 3 nouveaux pour les lieux et heures de RDV et présences confirmées à la partie mais bon on sest démerdé une fois la haut et au final ça sest pas trop mal goupillé malgrès quelques sueurs froides.


Bon on arrive la haut en premier ( je tiens dailleur à féliciter mes S.O.C.C.A. pour votre ponctualité). On se prépare et on attends l'arrivée de tout le monde... bon comme d'hab tout le monde en retard... la partie commence a midi.... mais bon on s'en fou... chez nous cest pareil et on connait la difficulté à gérer un tel évenement surtout dans cet endroit si particulier.

Premier contact avec Papy et là douche froide.... notre réputation nous a précédé.... (là on dit merci les connards)
Mais bon ils nous laisse notre chance à nous de la saisir.

Première partie... un Groupe US combiné avec un groupe Russe pénètre dans le fort pour neutraliser un groupe de rebelles tchétchennes (en gros une méga attaque défense) Et la desuite ya le rythme... face a face des deux équipes... ca tire ca gueule cest trop énorme y'a de l'ambiance... des grenades... des OUT.... des respawn... cest immersif je commence à jouir...
L'accent à été porté sur le jeu collectif et une chaine de commandement établie.... et meme respectée pendant le jeu.... j'ai adoré...
bref on vient me chercher car besoin d'une escouade pour faire des recos.... on nous greffe un super joueur (corsaire 83 de la sharks 83) un mec hyper sympa. On fait des recos propres bien effectuées avec de beau déplacements....
Puis on retourne au conflit une fois les zones dégagées.... et la on se joint au combat.... ca explose... plein de gens avec des JVN... donc on organise des coupures de courant pour progresser... décidément je craque le slip et je jouis pour de bon.
La pause bouffe super cordiale.
Puis on reprend des parties dans le meme état desprit et le meme déroulement...

Résultat en fin de journée: ZERO problemes de touches ... des joueurs au top... super sympas... la GAT dans toute sa splendeur et Largement à la hauteur de sa réputation... chapeau bas les anciens. Un papy magistral en orga: le carisme et la clarté dans les brief....

Et surtout loccasion pour nous de laver notre nom car réinvité sur dautres OP. Merci à vous c'est à mon sens lévenement le plus important de la journée. L'honneur est sauf.
Un ptit clin d'oeil à mes ptits nouveaux qui pour leur premiere partie se sont super bien démerdé et ont adopté le jeu tactique qui leur a été demandé.

En bref jsuis K.O. jvais au dodo mais jai passé une excellente journée... pas une ombre au tableau.... Very Happy
Merci a mes S.O.C.C.A.
Merci aux orgas et à Papy
Merci aux bénévoles de l'ouvrage de la ligne Maginot
Merci à tous les joueurs présents....
cétait au top.
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Re: Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

Message  ThomasFredson Dim 19 Aoû - 22:39

Ca me fout bien les boules d'avoir du rater ca Sad
Promis dimanche je me ramene! Wink

ThomasFredson

Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Re: Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

Message  Turlok Lun 20 Aoû - 11:20

J'ai beaucoup aimé aussi pirat Domage que seul le niveau du bas a été utilisé par les terro a la première partie, car avec 3 niveau au dessu, ça aurait été monstrueusement meilleur ; car avancer dans 1 couloir avec des courbes, des droite et des portes tout les 5 métres, a la longue c'est bof je trouve, mais le strees lui reste tjrs présent . Par la suite, des op sur week end complet, sur 4 niveaux avec attaque de nuit, ça va le faire grave cheers mais bon, attendons 1 peut... car 200 joueurs a gérer c'est hard... quoi ? j'ai oublié de dire que ça sera prévu pour 200 ? ben voilà qui est rectifié, lol , donc du très lourd à venir, restons patient...
1 immense merci aux organisateurs pour se super Dimanche, suis arrivé chez moi hyper naze drunken a trés bientôt j’espère, avec plaisir.
Clein d'oeil particulier à corsaire, pour le out par " réflexe " geek ...
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Re: Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

Message  Tan Lun 20 Aoû - 20:29

Ah turlock... t'as oublié un truck:



VERT... vert... mais putain vert les gars....
vous etes vert??? ouai vert
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Re: Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

Message  GAT Papy Mar 21 Aoû - 5:48

Le truc, c'est qu'il est parfois long de changer une réputation. Ceci étant, si vous continuez sur la lancée de cette partie, ça devrait se faire assez rapidement.

De toute façon, pour jouer avec la GAT, faut juste être fair play et respecter nos règles associative ; à partir de là, ça roule tout seul.

Bon, allez hop, on remet ça le 2 septembre, vous êtes invités si le coeur vous en dit.

Et au fait, bravo pour la qualité de jeu que vous avez eu, la mission était très difficile, très réaliste aussi, et le succès fut total, malgrès une très bonne défense.... Beaucoup de pertes certes, mais.... le succès au bout du tunnel Very Happy

Vous pouvez vous inscrire sur notre forum, j'ai mis la partie en ligne.

Au plaisir de vous revoir cheers
GAT Papy
GAT Papy

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : DNA Antibes

http://www.dna-airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Re: Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

Message  corsair83 Mar 21 Aoû - 14:11

Salut tous et bé que de compliments a mon égard j'en suis même gêné lol.
Je tenais a vous remercié pour la journée passer a vos côté ,j'ai vraiment appréciée.
Concernant votre réputation bin je ne la connaissait pas donc je vous est observé avec un oeil nouveau et franchement rien a re-dire .pour le out de turlok pas grave sa fais partie du jeux Razz .

corsair83

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Pour une premiére...Quelle première !!!

Message  Athasanté Mer 22 Aoû - 5:46

Voila qui me conforte dans l'idée de m'investir dans l'airsoft !

Que de sensations, d'adrenaline ! Je me suis regalé, malgré le petit cafouillage niveau communication avec alpha sur le changement de lieu en derniere minute... j'avoue, ca valait le coup!

Un grand merci a ceux qui m'ont pretés leur repliques, merci aussi a celui qui ma prété le masque de paintball.

Pour une premiere woaww, que de bonheur... On me prete une arme de poing pour la premiere... Merci, euh en fait... comment ca marche? Very Happy
Ah d'accord , ok ... meme pas peur.

On entre...je fremis... On me confie le bouclier...mon sang se glace! Tant pis j'y vais Smile J'avance... Je prends un rebond... je sors Wink

Je reviens, je vois alpha pret a nettoyer les etages superieurs, je suis le groupe... on avance, la cage d'escalier n'en fini pas, le silence est de mise, on s'attend a tout et n'importe quoi...finalement rien...
Du coup on rejoint l'assault dans le couloir principal, je vois passer grenade sur grenade, j'exulte, je m'y crois, j'echange quelques billes... BIM headshot... je sors... ravi

Sur les suivantes je n'ai pas tiré non plus des masses de billes mais le plaisir y etait.. j'ai maintenant l'airsoft dans le sang et vais avoir du mal a m'en passer!

Encore un grand merci a tous pour votre acceuil, pour les prets et votre gentillesse!
Je me languis de vous recroiser et de remettre ca encore une fois!

Athasanté
Athasanté

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Vence

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Re: Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

Message  Turlok Mer 22 Aoû - 23:55

Bienvenue au club des mordues Athasanté Wink à très bientôt.
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Re: Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

Message  Bimbo Warrior Mar 4 Sep - 2:30

Oh le truc que j'ai manqué quand même... chui deg xD
La prochaine fois I'm in !
Bimbo Warrior
Bimbo Warrior
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19/ Août  2012   RIMPLAS Empty Re: Partie du 19/ Août 2012 RIMPLAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum