Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partie du 23 septembre 2012

4 participants

Aller en bas

Partie du 23 septembre 2012 Empty Partie du 23 septembre 2012

Message  Bimbo Warrior Dim 23 Sep - 6:17

Journée vraiment géniale, je n'ai malheureusement pas pu jouer a cause de ma foutu angine mais ça m'a remonté le moral d'avoir été avec vous. Resumé de la jounée, pour ma part j'ai fais plein de photos (que je vous posterai demain car chui trop cuite xD) j'ai pu voir différentes sortes de jeux pour chacun durant les parties donc c'etait intéréssant et les senarios de l'aprem ont été sympas.

Dommage que certains d'entre vous soient partis en cours de route, heureusement GazonPunkMan est arrivé avec sa bande, le jeu est reparti de plus belle ! Dans cette histoire j'ai faillis y laisser une oreille... Que dis-je ... Un LOBE d'oreille mdr c'est les risques du métier de reporter lol promis la prochaine fois je me met une combi fluo intégrale. Merci d'avoir été patient avec moi pour les photos, c'est pas evident quand on joue j'espère ne pas vous avoir trop dérangé. Mais le résultat est bien !

Gros bisous a vous tous en espérant que cette journée vous ait plus autant qu'a moi Wink
And don't forget it, Corsica powaaaa !! =D
Bimbo Warrior
Bimbo Warrior
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23 septembre 2012 Empty Re: Partie du 23 septembre 2012

Message  PIKA06 Lun 24 Sep - 0:31

remerciement aux orga, a la S.O.C.C.A.
et tous le monde pour cette journée bien sympathique!
Je me suis bien amuser, c'etait cool!





PIKA06

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23 septembre 2012 Empty Re: Partie du 23 septembre 2012

Message  Tan Lun 24 Sep - 1:14

je suis resté jusqua midi seulement ... mais je me suis bien éclaté.... je crois avoir rarement autant utilisé de billes et de répliques lors d'une phase de défense... mdr....


merci à leslie pour les photos qui sont superbes.....

Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23 septembre 2012 Empty Gazon Punk Man

Message  G♠ P♠ M♠ Ven 28 Sep - 3:00

Bimbo Warrior a écrit:Journée vraiment géniale, je n'ai malheureusement pas pu jouer a cause de ma foutu angine mais ça m'a remonté le moral d'avoir été avec vous. Resumé de la jounée, pour ma part j'ai fais plein de photos (que je vous posterai demain car chui trop cuite xD) j'ai pu voir différentes sortes de jeux pour chacun durant les parties donc c'etait intéréssant et les senarios de l'aprem ont été sympas.

Dommage que certains d'entre vous soient partis en cours de route, heureusement GazonPunkMan est arrivé avec sa bande, le jeu est reparti de plus belle ! Dans cette histoire j'ai faillis y laisser une oreille... Que dis-je ... Un LOBE d'oreille mdr c'est les risques du métier de reporter lol promis la prochaine fois je me met une combi fluo intégrale. Merci d'avoir été patient avec moi pour les photos, c'est pas evident quand on joue j'espère ne pas vous avoir trop dérangé. Mais le résultat est bien !




Gros bisous a vous tous en espérant que cette journée vous ait plus autant qu'a moi Wink
And don't forget it, Corsica powaaaa !! =D
[center]



Flu GPM: c'est vrai ke c'était top, j'ai adoré les photos tu as bien géré elles valent bien un lobe ...
par contre je crois que tu as trouvé mon pseudo, tellement naturel Very Happy Very Happy Very Happy jtrouve que ça colle bien
G♠ P♠ M♠
G♠ P♠ M♠

Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : LEVENS

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23 septembre 2012 Empty Re: Partie du 23 septembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum