Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partie du 30 Septembre 2012

+2
G♠ P♠ M♠
Tan
6 participants

Aller en bas

Partie du 30 Septembre 2012 Empty Partie du 30 Septembre 2012

Message  Tan Dim 30 Sep - 23:13

Que dire??? super journée.... 25 joueurs présents au total sur la journée....

Les TREPAS 06 étaient parmi nous.... on s'est bien régalé....

journée qui s'annonçait plutôt mal avec une météo pourrie de prévue et au final un temps superbe... Pas chaud mais ensoleillé... que demande le peuple???

Des scénars simples qui jespère vous on plus.... pas de problemes sur lensemble de la journée... bref que du bonheur
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30 Septembre 2012 Empty Bien dit l'ami ♠

Message  G♠ P♠ M♠ Lun 1 Oct - 2:40

Alpha 1.1. a écrit:Que dire??? super journée.... 25 joueurs présents au total sur la journée....

Les TREPAS 06 étaient parmi nous.... on s'est bien régalé....

journée qui s'annonçait plutôt mal avec une météo pourrie de prévue et au final un temps superbe... Pas chaud mais ensoleillé... que demande le peuple???

Des scénars simples qui jespère vous on plus.... pas de problemes sur lensemble de la journée... bref que du bonheur
G♠ P♠ M♠
G♠ P♠ M♠

Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : LEVENS

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30 Septembre 2012 Empty Re: Partie du 30 Septembre 2012

Message  Bimbo Warrior Lun 1 Oct - 5:17

Ouais c'était une bonne journée =D
La météo a été avec nous ! Et franchement chui contente, je me suis pas mal amélioré xD
Le sénario de l'aprem était génial ! Comme on dit plus c'est long plus c'est bon.... mdrrrr la fille qui en a pas eu assez du viol de l'échelle et par terre xD
D'ailleurs j'annonce grand concours de photos de mes scènes avec Thibo et.........a non, ...c'est déjà fait lol

Bref Vivement la nocturne je sens que ça va être au top cheers
Et Mister Gazon lààà c'est quoi cet avatar tout retouché et ce post flood/flemme ? xD
Bimbo Warrior
Bimbo Warrior
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30 Septembre 2012 Empty Re: Partie du 30 Septembre 2012

Message  Olive Lun 1 Oct - 6:00

Bon journée et surtout on c'est fait depouiller au premiere assaut. Encore un fois bravo pour votre defence un vrai bunker !
Olive
Olive

Messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nice

http://www.socca-airsoft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30 Septembre 2012 Empty Re: Partie du 30 Septembre 2012

Message  skateurboy91 Lun 1 Oct - 9:25

super dimanche !!

premiere journée de airsoft :

lever 7 h visite sur le site : assault maintenue !!! youppi !! Smile
avec le doc, on est parti de nice, et arrivé a levens vers 8h30. bien sur personne, a pars 2 chasseurs !!! on a fait un concours de celui qui avait la plus grosse
( armes biensur !!! mdr ) nan je déconne !!
9h: visite chez alpha pour récupérer des armes et a manger .

9h30: sur le parking !! deja pas mal de personnes, la journée commencait bien , et en plus ont avait le temps avec nous !! Smile

papotage, explication des armes, et la le bug ..; pas de lunettes. donc opération commandos chez alpha pour en récupérer. merci a bimbo warrior pour m'avoir accompagner et montrer le raccourci !!! Smile

et ensuite, un déluge de "out", et un peu snipe !!!! Wink ce fut magnifique !!! pleins de personnes sympa, une super ambiance, un fair play à tout épreuve, et une gestion parfaite du commandant en chef !!!!

franchement pour une premiere partie, c ' etait au top !!!!!

donc bientot direction decatlon pour deux trois habits, et ensuite: a l'assault !!!!!!!!!!!!!!!!!


EN GROS : a refaire au plus vite !!!!!

merci a toute et a tous

PS : pour le concours de photos j'ai dfe quoi faire !!! Wink
PS2: merci a mon coéquipier pour mon bizutage dans les bunkers !!!!! il se reconnaîtra !!!!!!! mdr

bises et à la prochaine !!
skateurboy91
skateurboy91

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30 Septembre 2012 Empty Re: Partie du 30 Septembre 2012

Message  le doc Mar 2 Oct - 13:53

Bon ba pour suivre sur ce qu'a dit skateur boy91.
lever 7h du mat, à poiroter tous seul comme un con pendant une heure sur le parking pendant qu il a été chez alpha (grrrrrrr, je l'ai Modi sur ce coup-là)

deusieme moment de solitude quand le bleu m'a sortie, bon on m'a dit pour aller au terrain faut aller tou droit jusqu'à la clairière, heureusement que j'ai fait demi-tour, sinon je serai sûrement encor entrain de marcher ( re grrr)
puis ensuite le gague de skateur boy91 avec les lunettes de protection, comment j'ai eu peur de ne pas pouvoir profiter de la partie, mais bon soulagement, on a pu commencer; et à partir de là que du bonheur, transpiration, bleu, griffure, explosion des tibias sur les cailloux, et énorme éclate et plaisir a faire toute cette partie avec vous
a oui j'ai énormément appréciez-le de faire play de tout le monde, et l'acceptation dans l'équipe malgré que l'on soit des novices, et là je dis bravo, franchement j'ai été bleufle. meci à tous pour cette journée et vous pouvez être sûr de me revoir très bientôt Wink

ps: skaterboy91, pour le concour de la plus grosse.... arme, je t ai deja dit que ca ca fesai pas 20 cm xd


le doc

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30 Septembre 2012 Empty Re: Partie du 30 Septembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum