Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

+5
cyril-
Bimbo Warrior
r3.avenger
nombre indeterminé
Tan
9 participants

Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  Tan Dim 28 Oct - 11:21

Allez cest partit le débrief....

Un samedi matin .... PLUVIEUX.... l'horreur... combien seront là??? entre ceux qui se désistent sur les forum et ce qui ne viendront pas sans prévenir... impossible de savoir à combien on jouera...===> l'angoisse.

Finalement les joueurs arrivent.... certes moins nombreux que la liste d'inscrits 24h plus tot mais bon après nous il y avait avis de tempete.
Un petit clin d'oeil à nos amis du vaucluse pour qui nous n'avons pas annulé l'OP car ils étaient présent sur le terrain la veil... par respect pour eux on a voulu assurer le coup et montrer qu'on était pas en sucre.... Se sont joibt à nous tous les participants que je salue pour leur courage face aux condition météo puisque nous avons affronté la pluie fine... le déluge ... le brouillard .... le Soleil... ET.... la neige !!! affraid (un petit peu pas besoin de chaines geek )


Pour ce qui est de la partie en elle meme .... je pense que dans l'ensemble ca sest pas trop mal passé, voir meme plutot bien... Je suis tres satisfait de létat desprit général des joueurs.... perso je me suis éclaté pendant ces deux jours... et je suis bien crevé.
Les petits points à améliorer ont été évoqués lors du débrief général et seront pris en compte pour la prochaine.... avec encore des petites surprises en plus Wink
Des phases de jeu mémorables... une pensée pour mes deux vauclusien et leur ANIHILATION flash éclair de ma patrouille.... pour mon Ptit morgan avec son message radio "nombre indéterminé".... les joueurs aux PTW ( au passage cest vraiment dla merde Razz )..... les brassards verds et leur délires.... et quand meme à mes coéquipiers qui ont fait de leur mieu.... Un gros zoubi à la secrétaire SOCCA qui a du supporter ses membres pendant deux jours...

Résultat des courses....
Coalition USA / RUS Vainqueurs incontestés
Moyen Orient Second
France à la ramasse loin derrière (mais on a sauvé les meubles en prenant une fois le camp US niark niark niark)

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre fairplay et à bientôt pour la prochaine !!!
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  nombre indeterminé Dim 28 Oct - 22:01

Tout a fait de ton avis thib's (je pense que tu reconnaitra qui c'est Wink ) franchement, super partie, pas grand chose a reprocher (juste que les conditions météo était pas super) mais justement, ca a rendu cette op encore un peu plus réaliste. Franchement, que du bonheur. merci a vous de la S.O.C.C.A
nombre indeterminé
nombre indeterminé

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : En autarcie, vous savez ou c'est ?

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  r3.avenger Dim 28 Oct - 22:45

Comment commencer...

Je cite le topic d'invitation à l'OP
Voici donc quelques photos du terrain:
(la neige n'est que tres occasionnelle sur le terrain il n'y en aura pas le jour de l'OP)

TU PARLES !

Voilà la tempète qu'on s'est pris dans la gueule !

Non plus sérieusement, le temps été avec nous, trois demis flocons pour faire style qu'on fait genre qu'on fait pas semblant, deux goutes de pluie même pas dissuasives qui ne m’ont même pas pousser à ranger le Tavor, c'est pour dire.
Quand au froid, comme tout le monde, une polaire, une bonne veste et c'est réglé.

Donc je dédicace une cyber-biffle à ceux qui ont eu peur, et une cyber-pichenette à ceux n'ont vraiment pas pu, car c'est à mon gout le seul point noir de cette OP, le manque de monde pour avoir une vraie lutte à chaque drapeau.

A part ça, le reste c'est que du bon, le terrain est immense, varié, les gens cool, blahblahblah, enfin, ça vous le savez, vous y étiez. Je garderais le vrai +/- pour F-A ,

Merci pour l'invit' , et si y'a d'autre grosse OP on sera certainement de la partie.

r3.avenger

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  Bimbo Warrior Lun 29 Oct - 8:25

Let's go !

Pour commencer un vendredi pluvieux qui n'annoçait rien de bon coté temps
mais jusqu'au bout on y a cru et on a eu raison ! Vers 9h le ciel s'est complêtement dégagé,
certains joueurs qui avaient annulé sont finalement venus et le soleil nous a bien séché le terrain.
Bravo tout de même aux mecs du Vaucluse pour la nuit dehors sous la flotte =D
Après avoir attendu quelques retardataires, (accueil des troupes par la secrétaire oblige !! Razz )
je suis direct entrée dans le jeu.

Que du bonheur durant ces deux jours ! Beaucoup, beaucoup de fou rire et de bonne humeur,
une nuit dans la DZ1 en mode larve humaine dans mon sac de couchage trop fin,
un reveille sous la neige (putaiiiin on a pas les chaines !! xD => dédicace guigui)
et de nouveau une bonne journée ! Very Happy

Perso ça m'a fait plaisir de préparer cette op pour des gens qui sont arrivés motivés à bloc malgré le temps.
Il n'y a pas eu de problème de fairplay ou entre les joueurs en général, au contraire ! Et j'ai été ravi de tous
vous rencontrer ou vous revoir pour certains Wink
Super ambiance, bon jeu, juste petit manque d'effectif pour les drapeaux mais bon les Warriors étaient présents !

Merci a tous et a bientôt !! =D

PS : Je n'ai toujours pas fondu et malgré la pluie mon maquillage et mon brushing ont tenu !!! Laughing
Bimbo Warrior
Bimbo Warrior
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  Tan Lun 29 Oct - 8:41

Photos disponibles sur le groupe facebook "socca airsoft"

https://www.facebook.com/groups/314744435284067/
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  cyril- Lun 29 Oct - 19:37

je suis content que l op se soit bien deroulée. cheers cheers cheers
cyril-
cyril-

Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : grasse

http://motards06.annuaire-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  jive Lun 29 Oct - 21:30

Super journée, bonne ambiance enfin tout ce qu'il faut pour une bonne partie d'airsoft, merci à la S.O.C.C.A et à très bientot pour échanger quelques bibilles.
jive
jive

Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Puget Theniers

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  jap Mar 30 Oct - 8:03

Snif j'ai vraiment louper quelque chose on dirait ... *va pleurer un coup et reviens finir son message*
Fichu pièce qui n'arrivent toujours pas! Par moment je maudit la poste mais la ... J'ai louper une belle op a cause d'un colis en retard!!! Sur ce je vais me pendre, a la prochaine ^^
jap
jap

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  Zorblack Mer 31 Oct - 0:23

Très bonne OP. J'ai passé un bon moment avec la SOCCA à cette occasion. Merci aux organisateurs de nous avoir préparé ce bon jeu.

Le temps a été avec nous, malgrés la météo de la veille et du matin et les prévisions catastrophiques.

Tous les membres de la SOCCA que j'ai eu l'occasion de rencontrer ont été de trés bon hôtes. Je suis partant pour remettre ça à l'occasion.

Le seul bémol selon moi: il y avait régulièrement des gens qui se promenaient sur le terrain sans protection pendant la partie et niveau sécurité c'est un peu limite. Ne faudrait il pas des affiches d'infos voyantes lorsqu'une partie est en cour ou un truc comme ça? et un signal pour mettre le jeu "en pause" lorsque des personnes sont signalées sur le terrain sans protection ?. Bref encore une fois je casse les c... avec ma prudence ;-)

à bientôt

Zorblack

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  Devil83 Jeu 1 Nov - 21:24

franchement nous n'avons pas été déçut part l'opé bien au contraire mes joueur et moi même sont chaud pour une prochaine opé an tout cas rien a regreté si ce n'est la pluie merci pour l'opé lol!
Devil83
Devil83

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06) Empty Re: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum