ENIGME A RESOUDRE
5 participants
Page 1 sur 1
ENIGME A RESOUDRE
Je suis entrain de manger l'envie de manger un melon me vient... je tente de le couper en deux mais comme un abutit je me rate et je mouvre un morceau de main... suite à ça j'inogure ma trousse de secours neuve et ensuite je tombe dans les pommes avant detre evacuée du terrain par ma maman...qui suis-je???
Re: ENIGME A RESOUDRE
Ah .. sa c'est pas cool.. ya plus douloureu, mais c'est pas confortable non plus...
mais a votre age... celui qui a fait sa est une ptite nature mdrr
Jusqua present jai toujour vue des vielle personnes en faire :p
mais a votre age... celui qui a fait sa est une ptite nature mdrr
Jusqua present jai toujour vue des vielle personnes en faire :p
Ouai ben met toi un coup de cut dans la main et on verra comment tu réagis... un malaise vagal ya aucun critere préis aucune tranche dage rien... çap eut arriver à nimporte qui nimporte ou et nimporte quand et a cause de plein de choses:
-choc émotionnel
-douleur
-peur
-chutte de tension
et jen passe lol....
Bon sinon la réponse na toujours pas été donné je suis surpris...
-choc émotionnel
-douleur
-peur
-chutte de tension
et jen passe lol....
Bon sinon la réponse na toujours pas été donné je suis surpris...
Je veut pas faire le méchant ..
mais en se qui concerne le malaise vagale ..
le système vagal a la capacité de ralentir le rythme cardiaque.
le système nerveux sympathique accélère le rythme cardiaque.
Si les deux ne s'entende plus ... on risque un malaise vagale qui porte un nom (hyper machin chose vagale)
Apres sa arrive tres frequement chez un individu jeunne en surpoids ou une personne âgée qui subit des proiblemes ... genre stress anxieter etc.. ou suite a une ou des émotions ou un événement intense ou quelquefois de douleurs violentes
Mdrrr.. je suis pas medecin mais presque.... c'est juste pour le coup du nimporte qui nimporte quand ... mdrr
mais en se qui concerne le malaise vagale ..
le système vagal a la capacité de ralentir le rythme cardiaque.
le système nerveux sympathique accélère le rythme cardiaque.
Si les deux ne s'entende plus ... on risque un malaise vagale qui porte un nom (hyper machin chose vagale)
Apres sa arrive tres frequement chez un individu jeunne en surpoids ou une personne âgée qui subit des proiblemes ... genre stress anxieter etc.. ou suite a une ou des émotions ou un événement intense ou quelquefois de douleurs violentes
Mdrrr.. je suis pas medecin mais presque.... c'est juste pour le coup du nimporte qui nimporte quand ... mdrr
jte parle de ça parce quétant pompier et faisant du terrain des fois un malaise vagal ça ne sexplique pas... et ca cest la parole des toubibs qui opèrent avec nous.... les bouquins cest bien beau faut un peu faire de terrain cest bien aussi de voir que le théorique saccorde pas toujours avec le pratique... jai fait des inter pour malaise vagal sur des jeunes en bonne santé pour lesquels ca ne sexplique pas... pour des vieux pour des adultes pour des bébés pour tout... et yavais pas forcément dexplication.....
Pour te donner un exemple... tu tallonges longtemps .... tu te releves trop vite... pour peu que t'ai un pouls lent et une tension basse....
ben tu recales aussitot par terre.... comment les medecins appellent ça,?? ===> un malaise vagal ==> nimporte qui nimporte ou nimporte quand.
enfin bon cest pas trop le sujet lol
Pour te donner un exemple... tu tallonges longtemps .... tu te releves trop vite... pour peu que t'ai un pouls lent et une tension basse....
ben tu recales aussitot par terre.... comment les medecins appellent ça,?? ===> un malaise vagal ==> nimporte qui nimporte ou nimporte quand.
enfin bon cest pas trop le sujet lol
Idem pour moi ...
mais bon j'ai essayer de me renseigner pour comprendre le mecanisme... psk j'avait vraiment l'impression que c'était la reponse JOKER le malaise vagale....
mais bon j'ai essayer de me renseigner pour comprendre le mecanisme... psk j'avait vraiment l'impression que c'était la reponse JOKER le malaise vagale....
Dernière édition par |`TchOuKa'/ le Jeu 16 Sep - 19:42, édité 1 fois
- Spoiler:
- j'ai entendu jambon
shadowsun- Messages : 171
tchoka jai fait un malaise vagale le weekend dernier, je me suis gerber decu et amené par les pompier a saint roch pour la nuit...donc voilou no explication
bidou06- Messages : 31
Page 1 sur 1