Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs

+2
-- YO --
cyril-
6 participants

Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  cyril- Jeu 27 Déc - 3:17

cyril-
cyril-

Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : grasse

http://motards06.annuaire-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  -- YO -- Ven 28 Déc - 5:00

D'une, je me demande comment ils arrivent à voir sur quoi ils tirent car perso, je vois que dale Shocked

De deux, ça tire énormément pour peu de choses je trouve .. après c'est mon avis ^^
-- YO --
-- YO --

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  Tan Ven 28 Déc - 5:43

Jsais pas si tu vois mais les mecs ne sortent, pour la plupart, pas la tête et par moment on entends des balles craquer sur le mur qui les protegent... peur être que tout simplement ils ont peur... aprés tout cest humain non??? Contrairement à nous une fois touchés il vont pas au respawn. Et donc effectuent des tirs de dissuasion plutot que de supression....
En gros cest une manoeuvre qui consiste en: " ohhh les mecs nous on a de la puissance de feu on envoie de la godasse et on a pas peur de tirer... laissez nous tranquilles".... En gros... j'en ai une plus grosse que toi donc lache l'affaire.

Puis faut se mettre à leur place.... en face ils ont des collines et une foret apparement ils voient pas trop dou ca vient ... donc ils ripostent un peu comme ils peuvent..... et si ty réfléchit cest une attitude qu'on voit bien souvent sur nos terrains dairsoft... donc cest pas si étrange que ca comme attitude.
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  -- YO -- Ven 28 Déc - 11:01

Je n'ai jamais aucunement dis le contraire ..

Seulement :
"Puis faut se mettre à leur place.... en face ils ont des collines et une foret apparement ils voient pas trop dou ca vient ... donc ils ripostent un peu comme ils peuvent..... et si ty réfléchit cest une attitude qu'on voit bien souvent sur nos terrains dairsoft... donc cest pas si étrange que ca comme attitude."

Bah perso, je tire jamais sans savoir sur quoi je tire ... Peut être pour ça que des chargeurs real cap me suffisent amplement .
Si c'est pour tirer et te retrouver sans munitions à la fin, t'aura l'air fin con avec ton couteau en face d'Ak .

Non ?

-- YO --
-- YO --

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  Tan Ven 28 Déc - 11:33

cest pour ca que le mec sur sa derniere ammobox (qui est plus petite que les autres dailleur) il pose son fusil et dit a ses potes quil arrete de tirer car il est sur sa derniere box de réserve. tu l'entends dire quil a déja tiré 300 cartouches et quil arrete un peu de tirer
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  Turlok Sam 5 Jan - 16:36

J'imagine que en combat, tu préfères faire le boucher plutôt que le veau !!!... et tirer sur une zone pour de la suppression, ça aide certainement à ne pas être le veau Wink regarder avant de tirer ou se trouve la " cible " en airsoft est une chose, le faire en combat réel en est une autre j'en suis certain... et le réal cap est tout de suite HYPER petit quand tu te retrouves sous le feux ennemi j'en suis certain Wink
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  -- YO -- Sam 5 Jan - 23:35

"et le réal cap est tout de suite HYPER petit quand tu te retrouves sous le feux ennemi j'en suis certain"

Tu parle en Airsoft ? Car en vrai, ce sont quasiment des real caps pour les M4 & Co .
-- YO --
-- YO --

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  Tan Dim 6 Jan - 8:28

Ben real cap ça veut bien dire ce que ça veut dire.... Si un real cap cest 30 coups (en fait cest plutot 35 billes pour compenser la perte dans le bloc hop up mais ca permet 30 tirs) alors un chargeur de vrai m4 sera forcément 30coups.

Et la 249 la bande fait 200 cartouches... (et 100 pour la petite qu'il enclenche en dernier). Razz
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  Turlok Dim 6 Jan - 10:51

Et 30 tires, ben quand tu es sous le faux ennemis, je pense que tu aimerais bien en voir 60 de plus, lol . l'airsoft... 30 billes c'est limite trop Smile Et perso, je pref rester chez moi plutôt que d'aller me faire péter la tronche et voir si 30 cartouches par chargeurs c'est suffisant :p
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  Olive Lun 7 Jan - 8:18

vivement le real cap pour la M60 de cyril cheers
Olive
Olive

Messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nice

http://www.socca-airsoft.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty .

Message  yan59135 Mer 5 Mar - 1:38

-- YO -- a écrit:D'une, je me demande comment ils arrivent à voir sur quoi ils tirent car perso, je vois que dale  Shocked

De deux, ça tire énormément pour peu de choses je trouve .. après c'est mon avis ^^
T'inquiete pas qu'ils voient ou ils tirent! ce sont des ricains, sont mieux entrainer que nous, ils ont tous plus gros que nous!. ils ont étaient prit a partie pendant une securisation d'habitations, puis ils ne sont que 4-5 alors que normalement les patrouilles se font entre 12-14 mecs( pour avoir un doc, un TP, soutients. radiot etc...) d'ou le fait qu'il sont bloquer et qu'ils tirent un peut partout sans cible déterminer. et oui ils riposte car pas le choix si ils veulent bouger! ils n'ont qu'un soutient meme pas de TP! donc le mec a la responsabilité de tirer pour faire bouger ses pots sinon ils sont morts. car faut savoir que ses enfoirée de barbus vient dans les montagnes et savent si le moindre cailloux a bouger. donc faut se mettre a leurs place (chose difficile si vous n'avez pas connue sa...) que pendant qu'il ripostes devant eux, les barbus peuvent faire rapidement le tour. donc oui le soutient et obliger d'utiliser des cartouches pour leurs faire baisser les tetes. meme si ils ne voit pas précisément ses cibles, puis ils n'ont pas non plus la radiot pour demander un tire de mortier en soutient ou autre. chose que "normalement" sommes autorisé a faire en cas de prise en partie sur zone hostile non découverte. aprés comme j'ai dis, ce sont des americains...

yan59135

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Le souffle de la m249 ... video rs Empty Re: [Video] Le souffle de la m249 ... video rs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum