Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

+13
cyril-
Olive
Maxence
freesmart
D-wolf
G♠ P♠ M♠
Bimbo Warrior
-- YO --
nombre indeterminé
soft
shadowsun
BlackyB
Tan
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Ange Mar 5 Fév - 23:44

Ouai on est un assoc mais ca ne veut pas dire que les membre vont payer de leur poche l'assurance, les aménagement du terrain, l'achat du matos pour que vous puissiez vous eclater avec nous.
On paye une cotise et on a décidé que les freelancers qui veulent venir jouer avec nous son les bienvenu mais on ne va pas payer pour eux. T'es libre de pas venir on ne force personne. Maintenant on te demande une chose c'est de participer, sous forme de 5€ par partie ou 50€ pour la cotisation annuelle et l'intergration de l'assoc.

Y a rien de compliquer la dedans tu prend ou tu pars c tout. Faut arrêter de tourner autour du pot et debater à tout va. On ta bien expliquer le pourquoi du comment, j'vois pas se qu'on peu faire de plus. Y a pas de raison que nous nous payons une cotisation et les freelancer qui vienne régulièrement ne paie pas une petit compensation principalement pour l'assurance et pour l’équipement fournis par l'assoc. Sinon on stop tout car il y aurait plus d'assoc. ça sere a quoi d’être S.O.C.C.A dans cette situation ? hein explique moi D-wolf.

Brad pour toi j'ai jamais vu ou les partie de paintball été gratuite. J'en est pratiquer 3ans avants l'airsoft si tu va sur le terrain de paintball valley (pas loin de chez toi) c'est 35€ minimum et ta que 300 billes bref tu joue la matinée c'est tout...

Donc voila il n'y a pas a débattre vous voulez venir il n'y a aucun souci vous êtes les bien venu
- Payer la cotise de 50€ et intégrer la S.O.C.CA
- Payer les frai de participation de 5€la journée
- Venir a la journée gratuite.

Et si vous ne voulez pas payer
- venez pas, aller faire votre vie ailleurs c'est pas ça qui va nous planter
- venez a la journée gratuite.
Ange
Ange

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  D-wolf Mer 6 Fév - 0:17

perso j'ai donné ma réponse, pour le reste j'ai exposé mon point de vue, je crois qu'on appelle sa la liberté d'expression, chose qui se pratique en démocratie, après je me suis peut être trompé de lieux pour m'exprimer. sur ce plus la peine de me répondre, sauf en mp si sa vous tente de comprendre mon point de vue, ou expliquer le votre.
Moi c'est décidé, je ne viendrais plus "parasiter" vos parties, je vous inviterai aux miennes si vous voulez.
D-wolf
D-wolf

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : tourrette-levens

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Knox [K12] Mer 6 Fév - 1:17

Bonjour,

Pour ma part, je suis d'accord avec D-wolf: l'airsoft est deja assez cher comme ca pour devoir en plus faire payer les parties...
Dire qu'on profite... C'est vrai on peut pas dire le contraire puisqu'on paye pas la cotis'... Dire qu'on fout la merde, qu'on ecoute pas de temps en temps... Ca nous arrive, mais toujours dans la bonne humeur! Mais a cote de ca on a jamais exclus le fait de participer aux differentes journees d'amenagement de votre terrain (je l'ai rappele a Alpha 1.1 hier justement).

Le probleme etant qu'on est deja pas riche, qu'on a envie de s'acheter des repliques (comme tout airsofteur, non?) et qu'en plus les consommables coutent cher. Si en plus on doit mettre 10 euros par mois pour 3 parties (dont 1 gratuite) en plus, alors que l'on a pas forcement des revenus reguliers (et la je parle pour moi qui est en galere pour payer ma bouffe certains mois ^^), ca va etre encore plus galere de jouer pour nous.

De plus, D-wolf a deja fait partie d'une assoc' et l'argent etait souvent mal utilise au profit de certaines personnes seulement, voir detourne. C'est pour cela que l'on est pas trop chaud pour payer la cotisation... Il en est de meme pour payer les parties (si on met de cote le fait qu'on a pas tous des thunes regulierement). Outre le fait, que 5 euros la journee est trop cher pour nous, on sait pas trop ou vas notre argent et on a aucune garantie de cela.

Apres pour ce qui est des puissances ou du respect du jeu, c'est sur Caim qu'on a tirer dans le doigt, je vous rappel! ^^ Et puis nos repliques sont generalement moins puissantes que la moyenne (exemple: mon dragu' gbb 390 fps en 0.20g a 20 degres, donc moins de 400 feupeuss pour un snipe semi-auto, ce qui correspond a votre reglement). Et puis on ne nous a jamais raporte de problemes de reglement directement...


Donc on respecte toutes vos regles, on s'amuse beaucoup avec vous, on ne demande pas d'assurance ou autre, si on se blesse c'est notre faute (pour les dents ou le visage c'est notre choix puisqu'il existe des masques, bas + lunettes ou complets, si on tombe c'est notre faute, pas de celle des autres) et si vous avez peur de poursuites judiciaires, faites signer des decharges ce sera plus simple. On est simplement pas d'accord pour reverser 5 euros a chaque parties car c'est trop cher pour nous...

Bref, tout ca pour vous demander d'eviter de nous prendre pour n'importe quel debutant, notre choix de ne pas payer et d'etre freelancer est reflechi et choisi. En tout cas, on viendra surement aux parties gratuites! On invite aussi sur notre terrain avec la meme bonne humeur si vous voulez varier un peu! A bientot en partie en tout cas, toujours dans le fairplay et l'amusement! :-)

Knox [K12]

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  -- YO -- Mer 6 Fév - 1:36

D-wolf a écrit:pour repondre a certains:
_"Joue au Poker avec des jetons en faisant semblant .
Joue au Poker en misant de l'argent, ton argent . " va sur une op payante, tu verra que le niveau de jeu est pas meilleur

Tout dépend des assoc .
Va chez les panzer Chamallow de Monaco, tu verra que tout sera nickel et certes, c'est gratos !
Mais il y a du filtrage dans les inscriptions pour éviter les counters fashon kéké, donc cela revient au même .

Avant de payer, faut aussi savoir dans quoi tu envoie ton argent, si cela vaut le coup, OK .
-- YO --
-- YO --

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  shadowsun Mer 6 Fév - 1:37

De mon coté je comprend les freelancer,on a a été 4 a faire ça pendant un ans avant d’intégrer la socca (josé/ange,kevin/razgriz,achille et moi) en venant tout le temps aux aménagement.

donc je vous comprend, m'enfin si on a envie de jouer un weekend sur 4 entre nous c'est normal,un weekend par mois de gratuit et deux de payant c'est aussi pour eviter que les personnes se pointe qu'aux parties gratuites.
Si on avait fait un we socca, deux we gratuit et un we payant, ce dernier aurait été vide tout le temps!

Cet argent servira a payer des chose qui serviront aux op (genre les groupe électrogènes, les rallonges et les spot, ça coute une blinde quand on veux éclairer la DZ1 et les bunker,même avec qu'un groupe)

l'airsoft coute cher,c'est sur,moi aussi je suis en galère de sous,je suis étudiant et sans emplois, mais si je peux payer mes billes mon gaz et mes répliques,je peux payer 5/10€ par mois (je connais pas grand monde qui monte tout les we) et au moins ça nous permet de plus ECHANGER ,c'est cool de jouer sur notre terrain,mais pourquoi ne pas aller sur les vôtres de temps en temps aussi?

de plus un livre de compte sera tenu a jour pour les gens qui veulent savoir ou on en est (il me semble que c'est josé le new trésorier,et je lui fait amplement confiance de ce coté!)

moi aussi j'ai profité, ça m'aurais fait chié si j'etais encore freelancer, mais ça vous semble pas logique quand meme?

shadowsun
shadowsun

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Tan Mer 6 Fév - 4:31

J'crois réver... et jsuis convaincu que ce message ne servira à rien ... mais bon...


De plus, D-wolf a deja fait partie d'une assoc' et l'argent etait souvent mal utilise au profit de certaines personnes seulement, voir detourne. C'est pour cela que l'on est pas trop chaud pour payer la cotisation... Il en est de meme pour payer les parties
===> moi je paye bien des impots... et j'tassures que quand jvois ou va l'argent j'aimerais mieux ne pas en payer... cependant cest comme ça.
De plus ça cest pas un arguement... si tes pas sur de notre intégrité (donc de celle du bureau puisque tu parles de détournement et quil ny a qu'eux pour faire ça), sache que j'ai déja souffert de ce genre d'accusations et j'tavouerai que je j'aime pas trop entendre ça.... Si tu mets en doute notre intégrité j'me demande bien ce que tu viens foutre le dimanche sur nos parties.... Car pour me traiter de voleur... traite moi aussi de tricheur à ce compte là ca ira plus vite.


mon dragu' gbb 390 fps en 0.20g a 20 degres
J'veux bien etre pendu par les couilles si dimanche il faisait 20c° quand on l'a passé au chrony ... quoi qu'il en soit il est dans les regles certes... on verra cet été ce quil en est.... WE n'est pas réputé pour ses puissances raisonnables.

Dire qu'on profite... C'est vrai on peut pas dire le contraire puisqu'on paye pas la cotis'... Dire qu'on fout la merde, qu'on ecoute pas de temps en temps... Ca nous arrive, mais toujours dans la bonne humeur!
Ah ben si cest dans la bonne hummeur... alors.

on ne demande pas d'assurance ou autre, si on se blesse c'est notre faute (pour les dents ou le visage c'est notre choix puisqu'il existe des masques, bas + lunettes ou complets, si on tombe c'est notre faute, pas de celle des autres)
On vit pas dans le monde des bisounours. Le jour ou il y aura un accident ya plus d'ami ya plus de belle parole et ya plus de "ouai tkt j'assume".... Chacun fait volte face et protege son cul... ( déja fait les frais aussi).

et si vous avez peur de poursuites judiciaires, faites signer des decharges ce sera plus simple.
super encore 30 minutes de perdues dans la journée... des feuilles a imprimer et de l'ancre qui coule... donc encore du pognon.
D'autant plus que théoriquement une décharge n'a aucune valeur devant la lois. Car si tu es conscient d'un danger ou d'un risque et que tu passes outre tu es responsables. Là encore.... Et puis meme... la qualité de jeu passe aussi par la sérénité de savoir que chaque joueur est assuré. Merde.





maintenant deux autres exemples...
Va dans un club de foot.
Tu tes acheté tes proteges tibia... tes chaussettes ... ton short .. un maillot... un sac de sport un ballon et des godasse.... ( ya beaucoup argent tout ça).
Maintnant tu te pointes au bureau du club...
"Bonjour je viens jouer au foot chez vous.. mais je paye pas ma cotiz au club parceque c'est trop cher pour moi et que je veux pas payer parceque je sais pas ou va largent".
Reponse: "ah.... ben écoutez monsieur heureux davoir fait votre connaissance... au revoir".


second exemple:
prenons deux joueurs

Joueur1.
Membre socca . Vient à toutes les parties... vient a tous les aménagements. Bénéficie du terrain et de l'assurance, respecte les regles. Est sympathique. Paye sa cotiz.

Joueur2.
Freelancer. Vient à toutes les parties... vient a tous les aménagements. Bénéficie du terrain et de l'assurance, respecte les regles. Est sympathique.Ne paye PAS sa cotiz.

Joueur 1 Bilan des courses -50e
Joueur 2 Bilan des courses +50e ... a bien niqué joueur 1

On est simplement pas d'accord pour reverser 5 euros a chaque parties car c'est trop cher pour nous...
Une ferrari aussi cest trop cher pour moi.... donc Arrow j'en ai pas.

notre choix de ne pas payer et d'etre freelancer est reflechi et choisi
tant mieux... le notre de faire payer et d'être une asso est tout choisi aussi. Very Happy


Le probleme etant qu'on est deja pas riche, qu'on a envie de s'acheter des repliques (comme tout airsofteur, non?) et qu'en plus les consommables coutent cher. Si en plus on doit mettre 10 euros par mois pour 3 parties (dont 1 gratuite) en plus, alors que l'on a pas forcement des revenus reguliers (et la je parle pour moi qui est en galere pour payer ma bouffe certains mois ^^)
J'suis vraiment désolé pour toi... j'espère vraiment que ta situation va s'améliorer... mais on n'est pas un centre d'action social. Jdonne suffisament de mon temps et de mon énergie pour ça dans mon métier. Jdonne énormément de mon temps de mon énergie et meme de mon pognon parfois pour l'assoss. J'en ai assez maintenant cest tout le monde à jeu égal.
D-Wolf tu parlais des fondements de la démocrati et de la liberté d'expression. Dans notre devise on parle aussi de fraternité... (ca jusqu'a présent dans lasso on peut pas sen plaindre)... mais dégalité...
Les membres reversent une cotisation. Les gens qui viennent regulierement doivent regler une compensation Arrow juste égalité. Et en plus non content de ça... on n'est pas chien et on fait une journée Gratos chaque moi....

Aprés les gars si d'autres sont pas content dites le... Ptetre quil faudrait aussi vous donner du pognon pour jouer... Qu'on vous prépare vos réplique et qu'on assure les réparations de votre matos. J'suis meme entrain de réfléchir à un systeme de Taxi pour venir vous chercher directement chez vous les matins de parties.... et meme je pense que les membres de lassociation devraient avoir l'OBLIGATION de porter votre matos .... EN PLUS DE RAMASSER TOUS LES DIMANCHES VOS POUBELLES (voila la cest bon jsuis partit.... jvais rentrer un peu dans le vif puisqu'on mcherche)...


C'est bon le sujet est réglé ou ya d'autres clients?
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Ange Mer 6 Fév - 5:30

Lu et approuvé et je plussoit thibaut
Ange
Ange

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  BlackyB Mer 6 Fév - 5:36





cheers cheers cheers
BlackyB
BlackyB

Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Olive Mer 6 Fév - 5:40

Knox [K12] a écrit:
De plus, D-wolf a deja fait partie d'une assoc' et l'argent etait souvent mal utilise au profit de certaines personnes seulement, voir detourne. C'est pour cela que l'on est pas trop chaud pour payer la cotisation... Il en est de meme pour payer les parties (si on met de cote le fait qu'on a pas tous des thunes regulierement). Outre le fait, que 5 euros la journee est trop cher pour nous, on sait pas trop ou vas notre argent et on a aucune garantie de cela.

Sauf que la il est largement visible, je pense en autres au 4x4 (qui est visible) qui a surtout un cout assez lourd sur l’association, on peut l'utiliser comme on l'a fait par le passer mais il est actuellement en panne et juste le temps de renuir les fonds pour les pieces a etait long une fois reparer je pense que cette argent sera "visible", par le passer des gens on dit les memes choses sauf que les brassard ils faut les racheter car il en disparait constament, des equipement en plus tel que le mortier, les casque, les gillets, les repliques louable, les assurances, les blasons tout a un couts rien n'est gratuit on en laisse profiter des personnes et celle ci n'en font pas attention.

Et en aucun cas comme a était dit plus haut vous ne "parasiter" pas les parties vous personnellement ça ne vise personne en particulier ...
Je trouve ça idiots de fait un débat inutile ici car si tu cherche bien sur le forum il y a déjà était évoquer par le passer "d’instaurer un système spéciale pour les joueurs régulier, car avant on demander juste une aide au aménagement, mais .... personne ne vennez (je ne vise personne c'est une généralité) et donc ce système a longtemps etait mis de coter jusqu'a etres adopter maintenant. Si tu ne veux pas payer car tu a peur que l'on soit des voleurs (merci) le 4eme dimanche du mois et ouvert ! Si tu a confiance en nous et que tu ne veux pas payer 120 € par an = la cotiz tu gagne 70€ de quoi t'acheter du materiel si bon te semble. A toi de faire ton choix, tes calcules financier mais si cette regles est mise en place elle le restera.
Olive
Olive

Messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nice

http://www.socca-airsoft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Bimbo Warrior Mer 6 Fév - 6:14

AHOUUUUUAAAAH cheers
Il rox notre président quand même ! =P
On ne peut pas être plus clair les mecs, si les gens ne comprennent toujours pas
ben c'est pas difficile mettez-vous à notre place et imaginez la situation.
Tout le monde est beau, gentil et serviable mais quand on parle de fric y a plus personne xD



Bimbo Warrior
Bimbo Warrior
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Tan Mer 6 Fév - 6:37

Razz Razz Razz

déja yen a qui se proposent de venir aux aménagements... c'est sympa et l'intention est louable.... Surprised

Seulement un membre qui paye une cotiz et qui vient aux aménagements??? on fait quoi pour lui??? on le paye? Razz


Tout le monde est beau, gentil et serviable mais quand on parle de fric y a plus personne xD

Surtout que là on parle de sommes faramineuses.... 5EUROS PAR PARTIE SOIT 10EUROS PAR MOI WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Faut stopper le tir là

Si 5euros une journée cest trop cher vous devez pas faire grand chose les gars. Parceque quand je pense qu'une place de ciné cest 2 à trois fois plus cher pour 2h. Qu'un lazer quest cest 2 fois plus cher pour 20 minutes..... Montez jamais à la neige les gars... parceque des forfaits à moins de 5euros jsais pas si beaucoups de stations le font....
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Tan Mer 6 Fév - 6:49

En tout cas ce que j'adore c'est que pour NOTRE assoss... Sur NOTRE forum... pour une décision qui concerne NOS parties et NOTRE terrain on se fait limite engueuler...

EN fait c'est ma faute j'suis con... j'aurais du poster ça en annonce et bloquer les réponses. scratch
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Knox [K12] Mer 6 Fév - 7:58

Oulah... Y a pas mal de mes dires qui ont etes mal compris, alors second post pour clarifier les choses ^^

D-wolf s'est deja fait avoir par des assoss' demerde (non pas la votre, ne partez pas au quart de tour ^^), du coup on est pas encore trop chaud pour se mettre dans une asso', du fait qu'il s'est fait tout simplement vole. C'est pas une question de confiance, simplement que l'on a pas trop envie de commettre 2 fois les memes erreurs. Et justement, c'est en jouant avec vous qu'on va pouvoir acquerir la certitude que l'on ne la commet pas! C'est en voyant qu'il y a des consommables a moindre prix pour les adherants, que des repliques sont commandees en groupe avec tout ceux de l'assoss' qui le souhaitent, et autre que l'on va se sentir rassures!

Ma replique a ete testee a la casa avec le chrony de D-wolf a 20 degres voir plus dans une piece ou l'on venait d'ouvrir la fenetre toussa toussa donc la dessus (on pourra retester si vous voulez) y a pas de problemes. Et ce qui est de "profiter" personnelement je ne l'avais pas vu comme ca...

En ce qui concerne les assurances, je comprends tout a fait votre point de vue... Et c'est vrai que meme avec des decharges c'est la merde... J'ai pas de solutions a vous proposer a ce jour ^^

"c'est que pour NOTRE assoss... Sur NOTRE forum... pour une décision qui concerne NOS parties et NOTRE terrain" Tout a fait d'accord (la preuve: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360176712-sans-titre.png ), je ne fais que donner mon avis ^^ A vous de le prendre en compte ou pas! Comme on l'a dit plus haut, l'airsoft etait reserve a des passionnes qui etaient prets a investir. Tout en etant etudiant sans emplois (enfin ca va, si je continue j'vais finir par faire pitie ^^), j'ai pu acceder a l'airsoft grace a cette baisse des differents tarifs, mon avis est donc que c'est trop cher POUR MOI! Apres ca ne m'empechera pas de venir de temps en temps aux parties gratos comme aux payantes, quand j'ai l'argent pour. On s'amuse beaucoup avec vous et c'est ce qui compte avant tout! :-)

Knox [K12]

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Maxence Mer 6 Fév - 8:02

Kekab sauce samourai Rien a rajouter ....
Maxence
Maxence

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  -- YO -- Mer 6 Fév - 8:04

J'suis meme entrain de réfléchir à un systeme de Taxi pour venir vous chercher directement chez vous les matins de parties....

Gérigolé Very Happy
-- YO --
-- YO --

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  brad Mer 6 Fév - 9:36

..


Dernière édition par brad le Sam 9 Fév - 3:37, édité 1 fois

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  cyril- Mer 6 Fév - 10:44

en tout cas, je suis ravie de lire tant de post passionnés ecrit par des passionnés ... Very Happy
cyril-
cyril-

Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : grasse

http://motards06.annuaire-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  nombre indeterminé Mer 6 Fév - 13:46

un kébab, trop cher....
une place de ciné trop cher et toujours un on pour parler, j'attends 6 mois et je le touche à 5e port compris!
Moué ça se défends, mais au moins on a l'expliquation...

euh, ca veut dire quoi ca ?

Moi ce qui me gonfle on paye on paye....
personne te force a payer. On t'a pas mis un flingue sur la tempe en te disant qu'il fallait que tu vienne a toutes les parties. Je peux comprendre que t'ai des difficultés financières, mais bon, sérieusement, si ça te gonfle, c'est que t'a les moyens de payer (enfin ce n'est que mon avis).
Mais bon, tu veux faire une activité qui nécessite du matériel, donc faut pas t'attendre a ce que l'on te l'offre.


Sans parler de cette mentalité, ça n'aide pas...
Ca aussi ca veut dire quoi ? Tu trouve qu'on a une mentalité de merde ? bah alors qu'est ce que tu fous a jouer avec nous ? t'a pas mieux a faire, comme trier tes chaussettes ou regarder l'herbe pousser au lieu de te trouver en compagnie de ce que tu pense être des cons ? Perso, j'ai pas vu une aussi bonne ambiance dans une assoc' d'airsoft, mais bon, vu que d'après tes dires, j'ai une mentalité de merde, c'est peut être pour ca que je m'y sens bien.

J'ai l'impression que les freelancers sont limittes vu comme de la merde! et que tout le monde est dans le même panier!
Si on voyait vraiment les freelancers comme de la merde, on aurait fait uniquement des parties S.O.C.C.A, et les freelances, allez vous faire enculer ailleurs. Alors je peux comprendre que certains n'ont pas vraiment envie de rejoindre une association (doute, aucune utilité visible ou autre), mais va pas dire qu'on vous traite comme de la merde. J'ai déja vu des teams ou les freelances étaient traités comme de la merde, et franchement, c'est pas beau a voir. donc si tu trouve qu'on te traite comme de la merde, la porte est derrière toi princesse, on te retiens pas.


Si j'arrete l'airsoft, ca ne me manquera pas!
mais personne ne te retiens mon petit. La non plus t'a personne qui te met un flingue sur la tempe et te dis "fait de l'airsoft !!!". Libre a toi de t'arrêter maintenant.

concernant les autres freelancers, je comprends totalement que certains ont du mal a joindre les deux bouts, et que ca les fassent chier de payer 5 euros. Cependant (je parle au sujet de ceux qui ont les moyens), je sais que ca a été dis, mais vous venez sur notre terrain, vous profitez de nos aménagements, l'assurance (vous aurez beau dire que vous assumerez, la nature humaine est ce qu'elle est, ces mots ne seront pas suivis d'actes). C'est un peu comme si on venait chez vous, on mangeait dans votre frigo, regardait votre télé, utilisait votre connexion internet, le tout sans débourser un sou. Perso j'appelle ça du squat.

Voila, j'ai fini. bien que je n'ai aucun avatar, je ne me cache pas. Je m'appelle Minardi Morgan, et je suis l'un des seuls ACU sur les parties et photos. Cherchez, et vous verrez que vous me trouverez (sur les photos Razz )
nombre indeterminé
nombre indeterminé

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : En autarcie, vous savez ou c'est ?

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  soft Mer 6 Fév - 20:43

Salut les gars
je m'appel Christophe
Je pratique l'airsoft depuis un peut plus de 1 ans et de la moto depuis au moins 3 ans.
Mes parents... la seule chose que je leurs demande est de me laisser pratiquer cette pation...
Mais pour sela, comme TOUT sport en asso, club,... cela me coûte de l'argent, cet argent, je la gagne, oui même a 16 ans. Je vend du cuivre, travail avec mon père, travail en job d’été fait des économies lors de mes anniversaires.
Et oui... ont pence tous au monde parfait a s’éclater sans devoir travailler... Mais dans ma tète, je sais très bien que ce monde n'existe pas... que la vie a des bon comme de moins bon cotes. Certaines personne ne font rien pour obtenir cet argent et desside donc de ne jamais s’épanouir (ou de profiter de ces parents, je n'y pence même pas) .
Me voici aujourd'hui membre de cette belle famille. Grace a ma lutte, un résultat que chaque weekend je savoure...
Votre choix est libre, faire de l'airsoft sauvage sur un terrain ou les dangers sont intense ou comme moi, faire de l'airsoft sécuriser et organiser pour le bien être de tout nos joueurs, moi.
J'ai fait confiance a cette famille, je ne doute même pas de son sérieux, hors de question de ne pas faire confiance a de tel personnes!!! Comme je sais que c'est ma PATION, je vien SOUVENT donc je paye ma cotiz' de 50€ et comme ont l'a dit précédemment, sa s cette cotiz' je payerait 120 € car 10€ fois 12 mois ... bref, cela me revien bien moins chere et sa me fait vraiment plaisir d’être bien perçu par mon entourage...
Merci a toute l’équipe
Soft
soft
soft

Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty SI SI

Message  G♠ P♠ M♠ Jeu 7 Fév - 1:35

cheers cheers
G♠ P♠ M♠
G♠ P♠ M♠

Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : LEVENS

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Centu Jeu 7 Fév - 4:22

Entièrement d'accord pour vos nouvelles règles , mieux vaut faire payer les parties pour des gens exterieurs qui veulent vraiment s'investir et jouer sérieusement . En ouvrant l'accès libre aux parties à tous facilement ça devient malheureusement souvent vite le bordel et l'incruste pour les Highlander de passage qui s'en tape du règlement en arrivant dans des tenues qui ont rien à voir avec le jeu , ou des joueurs qui joue trop à call of duty et souvent qui se prenne pour des Marines la joue en solo foutant la mauvaise ambiance . L'airsoft c'est du sport en équipe et de la bonne humeur , en suivant les lois des associations qui ont la gentillesse d'acceuillir sur leur terrain des freelancers motiver et fair play . Après une longue absence en airsoft et de nouveau freelancer , j'ai hate de revenir jouer avec vous , surtout que je suis un enfant du pays j'ai fait mon enfance à Levens et je connais bien votre terrain Very Happy . Je suivrais vos annonces à l'avenir des parties et vous dit au plaisir sur le terrain , j'éspère prochainement . Bonne continuation en attendant . SPQR .
Centu
Centu

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Olive Jeu 7 Fév - 5:19

Tu est le premier freelancer a etres d'accords sur se topic ! cheers
Olive
Olive

Messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nice

http://www.socca-airsoft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Tan Jeu 7 Fév - 8:42

Merci Kev' (centurion) ca fait plaisir... tu es tjr le bienvenu mon poulet Cool
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty bien dit

Message  G♠ P♠ M♠ Jeu 7 Fév - 9:05

Karrement bien dit centurion ; déja sa rapprochera tous les membres de l'assoss
sa nous rendra toujour plus for car c'est vrai kan ya toujour trop de bordel on pass plus de temp a rappler les regle et a répéter x foi les sénario ka vraimen s'entrainer


le premier dimanche se sera stricte socca pour nos performence
et le dernier ouvert pour mettre en pratique ces performence !:!!

moi jvoi sa comme sa jpense qu'alpha aussi il faut que l'on devienne toujour plus fort en technique comme en tactique et ne pas toujour reprendre a zero chake dimanche

je suis pour la découverte d'autre joueur mais aussi et surtout sur l'évolution de la socca et de ses membres pirat pirat pirat
G♠ P♠ M♠
G♠ P♠ M♠

Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : LEVENS

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013 - Page 2 Empty Re: Infos sur les parties S.O.C.C.A. à partir de Fevrier 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum