[ GAP ] Boubasmith
2 participants
Page 1 sur 1
[ GAP ] Boubasmith
Bonjour.
PRENOM: Damien
PSEUDO: Boubasmith
TEAM: GAP (GROUPE AIRSOFT POLICE)
NOMBRE D'ANNEES D'AIRSOFT: 1 mois...
MATERIEL: King Arms GALIL , G&G R4 COMMANDO GEN2, KAC upgradé mais FPS abaissé aux alentours de 300 FPS sinon 400 avec ressort d'origine .
COMMENTAIRE PERSO: Je viens de débuter et je cherche des informations complémentaires glanées sur les forums ou participer à des parties très encadrées pour m'entrainer et me perfectionner. Comme vous avez l'air très très sérieux et connaisseurs, je m'inscris sur votre forum en espérant participer à une partie ouverte un jour.
Excusez moi si je pose des questions qui peuvent vous sembler bêtes parfois.
A+
PRENOM: Damien
PSEUDO: Boubasmith
TEAM: GAP (GROUPE AIRSOFT POLICE)
NOMBRE D'ANNEES D'AIRSOFT: 1 mois...
MATERIEL: King Arms GALIL , G&G R4 COMMANDO GEN2, KAC upgradé mais FPS abaissé aux alentours de 300 FPS sinon 400 avec ressort d'origine .
COMMENTAIRE PERSO: Je viens de débuter et je cherche des informations complémentaires glanées sur les forums ou participer à des parties très encadrées pour m'entrainer et me perfectionner. Comme vous avez l'air très très sérieux et connaisseurs, je m'inscris sur votre forum en espérant participer à une partie ouverte un jour.
Excusez moi si je pose des questions qui peuvent vous sembler bêtes parfois.
A+
Boubasmith- Messages : 2
Re: [ GAP ] Boubasmith
Salut toi bienvenu sur le forum !
Et bien ça fait plaisir d'entendre ça, c'est sympas de ta part.
Et bien ça fait plaisir d'entendre ça, c'est sympas de ta part.
Re: [ GAP ] Boubasmith
En tout cas j'espère faire des parties avec vous dans le futur pour tester mon équipement récemment acquis. Je trainerais souvent sur le forum.
Boubasmith- Messages : 2
Page 1 sur 1