Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

narcotic III - APOCALYPSE

2 participants

Aller en bas

narcotic III - APOCALYPSE Empty narcotic III - APOCALYPSE

Message  brad Mer 29 Sep - 6:52

Désolé d’avoir tardé de poster, suite aux évènements de dimanche au portail, mais ça j’y reviendrais plus tard, d’abord les bonnes nouvelles comme c’est encore chaud, je vous ai même fait des plans montage ce que j’avais prévu à la base, je commence :

Dimanche matin :
Briefing remerciement pour le calme :qui certes commença vers les 10/45/11h, quand même !
Team 3 se met en position, plus d’infos à ce sujet certain ont crus que ce n’était pas «équitable ect ect… expliquation en image :

Stratétgie 1 qui était prévu depuis +20 jours avant l’op et improvisé, leur rôle était de bloquer les teams dans un délai de 5/10mlin puis de se replier. Ou d’attendre de se faire toucher, une fois touché il devait allez à n’importe quel autre batiment, sans attendre un collegue supplementaire, une fosi retoucher, il enleve leur brassard sur la tete blanc, et rejoignent les team que je leurs désignent finalement!
narcotic III - APOCALYPSE Strata10
Donc déjà comme vous pouvez le voir, ça c'est plus ou moins je pense passez comme ça, zone 1: bloquez à 180degrès de la route allant de l'autre coté droit murs/grillage...
p.s: légio, quelques soit la stréatgie que tu pouvais faire était impossible, en faites l'adversaire, se trouvait niveaud e la bute juste après en descente soit à environ 20mètres, et sur la route embié je pense de travers pour les ptits malins qui essaierait de contourner par la route....
question? vous n'avez pas trop dérouillé? :bravo:
coté warbull et the wild cat team socca 5 joueurs team et de l'autre coté reste de team 3 contre zone 2: 4 jours sans oublié qu'il y avait une batteuse ben oué ça compte pour 2 lol!

Je vous rassure team2:
niveau face à la porte rouiller quand vous la passez de suite sur votre droite 15/20m, tackleberry qui vous attend à coup de m249, qui malheureusement à finit par prendre la fuite tout le monde trassé, pour le contournez...ohhh!!!!personnen 'a osé de l'affrontez de face....
mais attendez ceux qui ont tracé kiki et storm les attendez en théorie de facetirs croisés :grilled: :arf: Mais malgrès cela vous les avez laminés comme on dit.....mais eux aussi ohh!

Continuons:
stratégie 2: c'est libre, mode bordel activé... :yeeah: et quel bordel.... en plus!!
narcotic III - APOCALYPSE Strata11

Voici aussi les zones certains ont trouvé que la zone respawn 2 etait trop prêt e passez valonné par rapport à la zone 1:
pour vous montrez que pas tant que ça:
les coins rouges c'est les zones pierres, partis vert non modifiés buissons orties la totale comme de l'autre coté.
il fallait juste trouvés une startégie à mettre au point!
narcotic III - APOCALYPSE Zones10

La suite de mémoire quand team 3 le reste socca, replier au batiment, mais comme le reste de team qui s'occuper de la zone 2 venait de se faire éliminer une seconde foi, ce que je redouter le plus est arrivé....JUSQU A LA MORT!!!!!!
narcotic III - APOCALYPSE Fin_te10
Arrivé là il était de mémoire 12/13h!
Les indices concernant le journal avait était trouvé
Il ne restait plus que la carte....qui finalement sorry, j'ai dit ou elle était because.. les joueurs team 1 n'avait plus trop la pêche...de toute façon je vous rassure sur la carte de mémoire il y avait 3 points de repères...pour plus de renseignement il fallait s'aider du journal! What a Face
le plus marrant urh83, pas besoin nous on fouille (ça reste une impression).

Team d'en face, suite aux quelques news que je leur fais prendre part, de leur part il ne restait plus qu a tenter de les recuperer sur les joueurs.

Dommage qu'il n'y avait pas assez de'observation, etd e communication, mais c'est vrai que le but de l'op c'était mdoe apocalypse = bordel, y en a eud e ses friendlyfirer Poutred
meme taclkebberry il ne s'avait plus avec qui il etait, thib de la socca idem :arf:
jerome "^^c est la merde brad^^"
brad: 'c est fait pour arrange vous entre vous, brassrds mots de passe...chaque team a eu 2 semaines pour se mettre en place.

Ensuite arrivé 14h45...ben j'ai la dalle, a force d'allez droite à gauche vous m'avez épuisé...., raisond e plus quand je sui repartit, on va tester le fairplay de certain, ça commencer pratiquement personne m'a dit quoi que ce soit, je devais deviner, je ne suis aps médium, bon ok! je savaisce qu"il allit se passé le matin :BAOUM: !

Arriver vers 15h urh83 depéssé me sort ptain on a cherché partout ah bon? vas y montre... :mouhaha: je vous ai envoié au casse pipe 20m de la zone respawn de team 1.....ca va bouger...puis l'autre zone suceptible, désole si certain le prennent mals j'ai ecoute la vis de certain a force de revenir le medecin out ah lalala..campe?! ben bien obligé...de se faire un périmetre, mais bon je ne connaissais pas la strategie des joueurs si ce n'est qu'elle aurait du etre que dans chaque cote du terrain de la zone 1 et 2, vous auriez du prendre position, au lieu de ca, team a prit position de tout les batiments...oupsss!!!je m'attendais l'inverse study
arriver vers 15h/30 je decide de ramener dans le doute m79 capacité 200rds, mais je suis resté indulgent 40 bbs= 3 out) :arf: oupss...eh! oh on tire pas sur l'arbitre... :Pfiu:
je testes...!!! geek
bref, mais vaim malheureusement la scène qui fait chié quand on rush!!! et que je vois assez souvent......et que j'avais rappellé pendant le briefing: quand vous etes touche ca tire dans tout les sens le medic impossible sous le feu ennemis sortez....
et en faites certain faissait en sorte de gardez la place...le soucis c'est que team cross et recondo que je me trompe pas et certainement urh83 croiez que vous étiez en jeu...à un angle mort dur dur de faire la compraison je suis intervenus sinon boucherie assuré!!!
croquis en cours""
narcotic III - APOCALYPSE Sans_t10
ensuite le clash, partit breaker juste quelque sminute sopuis relance..j'aurais bien voulut qu'il me le disent plus tot les hic!, mais ca j'y viendrais plus bas dans les -.

environ 20mins plus tard malettre finalement trouvé....j'y pense qui l'a trouvé, avez vous utilisé la pelle? meme si ca servait à rien :milroll:

Pour conclure, je pense que si je n'avais aidé personnes, y en avait encore pour 4h facile....sans la carte....d'ou le pourquoi la prochaine se fera sur 2 jours, mais attention milsim, rien avoir avec celle la!
------------------------------------------------------------------

Dans l'ensemble de la journée...: ++++++++++++++++++++

+ les joueurs qui ont répondut présents et quis ont evnus aps de désistements...sic e ne st quelques uns, mais di moment qu'on est au moins 30!
merci à team recondo, socca, thewildcat, urh83,warders83, warbulls et les freelancers que je cite de mémoire: sharko, tacklebber et storm.
+ les avanacés/mode opératoire de certains...bien trippant :miltwist:
+ friendllyfire je ne sais pas si c est un plus...mais le but fallait que ca soit un bordel..improvisation de certain, c'est passé mais quis e finira par une alliance What a Face on se tire dessus, et maintenant on est pote lol! :arf: comme le matin...
+ tire en rafale respecter, super, merci à tout les joueurs
+ il doit en avoir plein d'autres , si je me rappelles, je n'y manquerais merci @ tious pour la journée..j'ai tenue mes engagements moi j'avais dit que je ferais la suite voila!
+ ma radio de merde à marcher....pour une fois


Les ------AIE---AIE------- :milevil: :

- highlanders non signalés
- système de médecins pas tout le temps respectés
- respawn j'ai la flemme je m'assoies j'attends le mdecin non pas envie de retourner au respwan on repart..j'aurais voulu etre avertis je les aurais pénalisé d'1h et si par hazard ons 'amuse àr evenir = viré non respect des règles....
- arbitres (soit un total de : 6) 5 en jeu, en tant que joueurs et 2 en visuel pas partout, dur dur...
- mon m79 qui se barre de ma sangle tombe et fait peter la grenade pfff^^^^ Poutred
- tirs souvent trop près et en full....imaginer un peu si c est un milsim....c'était une partie cool! bon rien ne vous interdisait votre facon de jouer!
- ensuite vient le soucis du portail, je devais effectuer un seul convoi, j'ai ouvert par faiblesse mais bon comprehensible ceux qui venait de loi, ok!
- URH83: comportement en dehors du terrain du portail, aucun soucis de vous amusez, mais étant donné que c'est un site privé portail avec un pass, y a une entreprise des caméras de surveillances qui filment chaque action toutes les 24h, s'éffacent logiquement au bout d' 1 mois ou 3 semaines et filment surtout au mouvement!
- règles pas lus et vus sur le terrain
- pyro fumi interdits effectuer devant une caméra de surveillance devant témoin les joueurs, habitation y en a avant et après le portail vue de face, vos plaques d'immatriculation sont enregistrés, c'est intolérable. il est normal qu'en tant qu'organisateur, je rouspète sinon c'est la porte ouvertes à n'importe qui.
- sortir les lanceurs sur la voie public personne certes mais filmés donc prit la main dans le sac le matin de même, dit par certain et on vous aurait fait la reflexion.
C'est à cause de ce genre de comportement qu'on perds des terrains, donc soyez discipliné surtout si vous êtes militaires ou gendarmes


Note: La personne qui ne veut pas revenir sur le terrain pour s"expliquer concernant l'incident, suite à un bug (téléphone) bon ok! mais rappel:
- ne veut pas s'excuser,
- ni se poser la question qu'il aurait du eviter....trouve ça normal.
- ne me dis pas l'expliquation après que je sois obligé de le secouer
- Si j'ai un controle je penserais à vous! Merci de votre compréhension, la vidéo est assez captivante sans faire de dessin.


Conclusion:

Gros bizou vinz, pfff^^je voulais la sortir celle la! merci @ tous! enfin j'ai fait la suite de narcotic III
journée dans l'ensemble exellent bon j'exagère un peu, si on m'avait rapporté les soucis, rien n'était impossible...pénalité..non respect embrouiles = viré. Prochaine op je sélectionnes vous ne me laissez pas le choix,dommage. Cela dit comme j'ai dit milsim, donc plus de limitte de porter de distance c'est au jugé.

Et pour ce qui est du portail, je m'en passerais bien.



Note: j'espère que vous avez trouver le discours pas tropc hiant plus animé que dhab! lol :ZOMBIE: scratch
Question, est ce qu a l premiere partie vous avez entenus la sonnerie?!l'alarme What a Face silent

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

narcotic III - APOCALYPSE Empty Re: narcotic III - APOCALYPSE

Message  Tan Mer 29 Sep - 8:58

eh tu ma meme pas fait une spéciale dédicasse pour mon coup de gueule Razz
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

narcotic III - APOCALYPSE Empty Re: narcotic III - APOCALYPSE

Message  brad Mer 29 Sep - 9:44

lol! oué y en a tellement!
je devrais rajouter dans les moins, le hic du melange de camouflage qui n'a pas forcement motivé ou alors pas retrouvé la personne du possible de triches....faut tenter...fauta llez vers les gens...

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

narcotic III - APOCALYPSE Empty Re: narcotic III - APOCALYPSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum