Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

2 participants

Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  brad Mer 6 Oct - 4:33

OP SEMPER FIDELIS /// 14 / 11 / 10 /// Signes

Voici un copié colé: la partie se déroulera dans le var 83 signes, 2 points de rendez-vous 1 à bandol et un autre au terrain, soyez à l'heure, le terrain est privée cloturé tout autour aucun civil possible, pendant le jeu il est interdit de se promener ou de tirer en dehors de la zone de jeu, je rappelles qu'il y a des caméras de surveillance qui filment et enregistre 24h/24. Je suis responsable de vos betises, donc ca ne m'embetera pas de vous exclures, donc soyez majeurs et responsables, merci de votre compréhension!

Nombres de joueurs autorisés pour l'op: 30

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Priors12

[b]Règles de jeu et d'engagement :


Spoiler:

Bonsoir @ tous, je vous propose une OP milsim RP (pour certain ça sera plutot semi-milsim, role play amateur ect...), chacun à sa propre îdée dessus.
La: c'est dress code à respecter, puissance à respecter inférieur à 2J, chargeurs standarts (pas de molette) pour ce qui est du scénario et missions à suivre vous pourrez le suivre soit à la lettre ou dans le désordre qu'importe, travail team donc faites un minimum pour les freelancers faites savoir aux autres votre stratégie l'îdée ect...simulation en cas de touche...mutinerie?*(lire TOP secret à venir), bien entendus dans le respect, pas d'agressivité on est la pour jouer le jeu sans se prendre au sérieux, il n'y aura pas d'ordre mais des recommandations, la réussite des missions dépends de team.
Aucune coupure d'arret de jeu sauf en cas d'accident ou fin de jeu.

bien entendus certains doivent se dire trop fort!! je veux y être, sachez que la partie peut tres bien se finir sans le moindre échange, ou très peu, une fois qu'on est touché (lire les règles du bas), c'est OUT pendant 1h selon les circonstances.
Tour de gardes, y en aura, préparation du terrain 3h avant! communication ect tout. Bien à la limitte du raisonnable.

lisez bien les règles avant de vous pointez! Merci de votre compréhension!

Le terrain fait environ 2.5, 3 hectares, il y aura de l'électricité dans les 2 camps, donc prévoiez vos chargeurs de batterie, lampe, projo, toilettes.
L'op est payante, juste ce qu'il me faut 5e, et aussi pour les amorces , pyro (scénarios), autorisés seulement par mes soins.
(sous à me remettre le jour J, pas d'avance possible)

L'op peut-être annuler pour 2 raisons:

- passez de joueurs (prévenus 6 jours à l'avance, exemple : -20joueurs)
- temps (prévenus 1/2 jours)

si je l'annule, je la repousserais.


Règles du terrain :
- mineurs interdits!
Avant de commencer une décharge de responsabilité à faire signer, que vous prenez compte des risques, que vous avez bien une assurance civil.

- Pétards et fumigènes interdits, les seuls personnes qui peuvent les autorisés sont les orgas
Question de sécurité.
- alcools drogues interdits!
- On garde toujours ses lunettes de protection en jeu.
- Prevoir une protection faciale bouche, sinon à vos risques et périls.
- Monter sur les toits des batiments sont formellement interdits.
- Les portes ne doivent pas êtres forcés
- Accès aux bouches d’égouts : interdits même pour s’y planquer dedans
- Ne pas tirer sur les animaux (y en a)
- Ne pas abimer la cloture, passer en dessous par exemple.
- Aucun tir en zone neutre, uniquement sur le terrain
- Soucis avec un joueur ça peut arriver mot de code : stop vous allez vers lui parlez en dehors de la zone de jeu.
- Soucis canal 1 directement à moi
- Un mini mégaphone sera laisser au joueur à la zone neutre en cas de soucis.


Kit liste :
- montre
- prévoir de bonne chaussure
- kit soins
- nourriture
- eau
- tente
- lampe
- pelle
- le reste c’est à vous de voir
- back up
- réplique supplementaire


Dress code :

- Contractors

Melange, haut et bas différents, camouflage différents
tout type de gilet autorisé!
Exemple : pantalon jean et haut dpm ou autre, ou inverse

Groupe commando :

Combinaison : Full noir ou bleu
ou
Camouflage haut et bas le même

Puissance:
350fps aeg full
400fps aeg bloqué en semi (mécanique)
450fps bolt réarmement

Règles d’engagements : Au jugée.

Exemple : vous vous trouvez - 5m tir, tout sauf la tête ou par signe distinctif qu’il est out, mais encore faut’il qu’il le reconnaisse.
A prendre conscience!
Quoi qu’il en soit, des tirs dans la tête n’est pas impossible, surtout de nuit.

Chargeurs :
- uniquement standart, pas de molette, ammo box que pour m60/M249
(donc les drums et les hi-caps interdits)
- Emport de bille sur soit : non, de même pour le bb loader.

Emport de billes?
- Que vous laisserez en zone neutre ou zone munitions.


Touches MORT: Une fois touché une seconde fois, retournez à la votre zone respawn
attendez 3 personnes, puis repartir en zone de jeu.

- Tir à la tête, vous êtes mort
- Tir répétitif sur le casque donc + d’1 billes par exemple : 3 ; vous êtes mort
- Tir répétitif au corps ou dos sauf membres : vous êtes mort.
- Le médecin vous a déjà prescrit ou mit un bandage : vous êtes mort
- Vous venez d’être touché devant et derrière (non les membres et pas la tete), pas de médecin à proximité, vous êtes dans l’incapacité de marché, vous êtes obligé de vous trainer par terre, le joueur adverse est obligé de vous achever ou alors vous vous donenz la mort (cyanure sachet sucre
 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Cyanur14
ou tir volontaire sur votre gilet par exemple).

Lanceurs touchés ?: OUT prévoir back up !
Vous ne pourrez la réutiliser qu’en retournant à votre QG ou en étant OUT

Médecins :

- Doit vous fixer un bandage. (si vous etes retouché pensez à enlevez le bandage et de lui remettre).
Vous ne pouvez utilisé votre lanceur, de même quand le médecin vous soigne.

Emport de soins joueur ?

Dans les 2 camps, il y en aura très peu (exemple : 2 par team), le joueur pourra se soigner lui-même.
Le soin peut-être ré-utilisé par quelqu’un d’autre une fois que le joueur qui le ramène a été éliminé.
Attention, le médecin ne peut pas re-soigner une personne qui lui-même, c’est soigné !

Simulations :

- Vous avez été touché : vous criez à la mort pas d’obligation, si c’est un tir dans la tête ben vous mourrez en silence…nada. ;si ce n’est OUT ! on comprendra que vous êtes mort, si vous êtes touchés dites : MEEDECCINNNNN !! ect ect…..
- Vous venez d’être touchés au bras à la jambe, vous êtes dans l’incapacité de l’utilisez.

Note : quand vous êtes une personne considéré morte : aucune info ne peut-être donnée à votre collègue, ni par radio.

Exemple : « bon je suis mort les gars, il est juste à 10 m de vous… »

Accident :

Si par hasard vous vous êtes fait mal, appelé moi par mon pseudo et dites par la suite :
« Temps mort »! Si le cas se présente arrêt de jeu bien évidement !


Pour les 2 teams :

Histoire:
De nos jours...

Depuis trop longtemps le gouvernement nie les faits de guerre : missions secrètes au vietnam, guerre froide, Afghanistan, Irak, essais de frappe nucléaire, kidnapping, missions suicides…..trop de morts et pas assez de reconnaissance envers les soldats qui sont morts pour leur patrie…………
Par le passé, le Général « Brad Barnaditsh » du Corps des Marines, s'est beaucoup battu contre cette loi du silence, de même que son bras droit (Lieutenant Général) et ses officiers en second ! Pour étouffer cette rébellion, le gouvernement alla même jusqu'à engager des tueurs professionnels…. mais malgré ces efforts, personne ne pu contraindre ces hommes au silence.

5 ans plus tard……..

"A 11 H 30, un missile en partance d’un des anciens silo de missiles (« aux environs de SMA » russie) autrefois démantelé qui maintenant est devenu un coin touristique... frappe de plein fouet une des centrales nucléaires de Pokinok (Russie). Étant donné le risque de contamination et l'évolution du gaz neuro toxique, passé un délai de 6 H toute la zone sera contaminée, de même que celle dont le tir a été effectué, pour effacer toute trace….."

La revendication a été faite par le général du corps des marines. L'authentification de la voix n’a pas été totalement confirmée. Avant d’envoyer un groupe de commando, il faut vérifier qu’il ne s’agit pas d’une fausse alerte et s'il est opportun de prendre cette menace au sérieux. C'est pourquoi il faut envoyé un groupe de reconaissance sur place….

Les prochaines cibles on été annoncées : la Maison Blanche ainsi que le Pentagone…
Lancement de 2 missiles classe B, éradication de tout être humain sur 2KM….

Pour éviter cela, il demande une rançon de 100 milliards de dollars, pour la perte de 70 de ses Marines et pour leur famille !
L'argent restant sera distribué au reste de son unité…

Vous avez 24H !

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Cartes10

Légende:

Q.G: camp de base ennemi
(note: zone respawn sera dans une des pièce balisé)

M: missiles entreposé (noté qaue la charge toxique (fictive/faux sera à mettre dedans avant le lancement)

L: rampe de lancement à mettre en place aux environs

?: carte mémoire se trouvant caché quelques part en dehors des batiments, la rumeur circule qu'elle serait quelques part dans la végétation éloignée des batiments.....

chiffre 1 rond bleu (x2): zone de départ groupe commando aux choix

carré noir 0: on suppose que le général et ces hommes sont arrivés par la, tunnel, certainemment le même endroit quand ils quittaient l'endroit...discrétion absolus....

Team commando

prévoir:
- médecin qui le sera tout le long de l'op
 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Sans_t13

Note: poru le visu en dessous, les appels radios ne se feront pas toutes le s5h, vuq ue l'op ne se fait plus que sur 1 jour et non2, les heures des appels radio sont notés .
 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Transa11
Dans chaque camp une radio est prévu pour seulement les contacts:
https://servimg.com/view/11562737/88
https://servimg.com/view/11562737/89
Canal déjà réglé: 2², si par hazard y a un soucis dans le sens interférence prendre canal 3 3, urgence: 11 ou 1 pour ceux qui ont des radio motorola, j'en ai une sur moi tout le temps.

team adverse:
- médecin qui le sera tout le long de l'op
 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Lettre11

Notez: que team commando, doit faire les 3 missions complètes, un ordre de missions leur sera remit le jour J.
Notez aussi, que si le commandant général, moi qui me ferait capturez ou éliminez, mon second prends la relève, vosu le saurez le jour J qui y sera, c'est lui quir eprends les appels par radio, il aura la posibilité, de fair silence radio, abattre tout les otages, avancés l'heure du lancement*.

Les lancement* de missiles seront prévenus par une sonnerie répétitif suivit d'un fumigène à la zone indiquer.
.


Joueurs déjà présents:

Team commando: COMPLET

- Commando casimir (83) : 17

Team contractor: (il reste 11 places)

- orga: brad

- Commando casimir (83): 3

- Team ALT (13): en cours....

- recondo (06):
- strike
- blood


Dernière édition par brad le Mar 2 Nov - 2:35, édité 6 fois

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  brad Dim 10 Oct - 12:41

34


Dernière édition par brad le Mer 3 Nov - 4:46, édité 3 fois

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Partie du 31/10

Message  Invité Ven 15 Oct - 3:21

Hello.
Alors désolé, je mets un peu les pieds dans le plat, mais je voulais savoir s'il y avait moyens de participer a cette sympatique reunion? Very Happy
J'ai joué a plusieurs reprises avec les mirages, donc si ca peut servir de pédigré Smile . Niveau tenu, j'suis relativement bien équipé, full fr guerila, ciras, hk 416, et tout le tintouin.

Je suppose qu'il doit falloir faire une fiche de présentation, donc je m'en vais faire ca de ce pas,mais apparement, vu comme la date se rapproche, semblerait qu'il y ait urgence Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  brad Ven 15 Oct - 3:57

Ben ecoute pas de soucis!

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Op du 31/10/10

Message  Invité Ven 15 Oct - 4:42

Niquel, c'est une bonne nouvelle. Smile
J'vais voir avec les mirages comment eux veulent procéder, prévenir ma chere et tendre Smile et puis reprendre contact d'ici la pour les formalité Very Happy
C'est sympa en tout cas, merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  brad Ven 15 Oct - 5:13

Memphis a écrit:Niquel, c'est une bonne nouvelle. Smile
J'vais voir avec les mirages comment eux veulent procéder, prévenir ma chere et tendre Smile et puis reprendre contact d'ici la pour les formalité Very Happy
C'est sympa en tout cas, merci Smile

ok! tenez moi au jus!

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Op du 31/10/10

Message  Invité Ven 15 Oct - 22:52

Donc aprés concertation avec les mirages, je serai présent avec eux, pour les deux jours.
Donc tout pareil qu'eux, groupe commando. Donc voila. Bon week end puis a trés vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  brad Ven 15 Oct - 23:01

Memphis a écrit:Donc aprés concertation avec les mirages, je serai présent avec eux, pour les deux jours.
Donc tout pareil qu'eux, groupe commando. Donc voila. Bon week end puis a trés vite Smile

merci de l'info, si un gars de team pouvait confirmer et le nombre estimations, je vous serais reconnaissant! bounce Wink

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  brad Lun 18 Oct - 12:13

Bon up!

PLANNING:

Point de rendez-vous
10H45/11H

Briefing
11H30 / 12H

Mise en place stratégie commando et contractor surtout de
12H à 14H50

Lancement du missile (mini fusée pour simulation)
15H

Début de partie, dès que vous entendrez la détonation (pyro, je suis laseul personne à le faire en tant qu'orga)
(débouchez-vous bien les oreilles détonation de +70....Pétards, zone balisé qu'il ne faudra pas dépasser)
aux environs 15H20

---------------------------Fin de partie avant la fin du temps règlementaire seulement si:
- otages libérés (ils seront tous dans une des structures)
- capture du commandant général (juste le béret suffiera amplement, et le ramener au camp)
- destruction des cartes de lancement ou notes d'autodestruction récupérer dans la zone du Q.G et ramener dans sa zone.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Simulation lancement de 2 fusées
15H

Si le lancement est effectué team commando à 2H pour allez chechez les codes d'autodestruction.

Fin de la partie - 17H


Je rappelles que toutes les 5H il y aura des contacts radio.

HORAIRES:

Après le lancement du missile 15h

- 20H

- 1H

- 6H

- 11H

- 14H50 / 15H

Il y aura 2 fréquences radio, la 2° au cas ou il y aurait des interférences coupures....


Note / Info: un des joueurs m'a posé la question, qu'est ce qui se passe si par hazard, l'op se termine plus tot? exemple: minuit ou 6h du mat.
Un autre scénario est prévu, sauf si une majorité des joueurs veulent arrêter.
L'autre sscénario serait du milsim je rassure, on partirait sur autre chose: indice: malette & parcours.

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  brad Dim 24 Oct - 8:35

up! Pour faire le point si vous en ferez partit je fais le point des demain merci!

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  Tan Dim 24 Oct - 10:32

pour moi ce ne sera pas possible... 3jours en foret pour notre OP si la semaine daprés je part dans le var jen connais une qui va faire du paté de Thibaud
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Liste des joueurs!

Message  brad Mar 2 Nov - 1:15

Joueurs déjà présents:


Team commando: COMPLET
Commando casimir (83) : 17

----------

Team contractor: (il reste 4 places)
- orga: brad

Commando casimir (83): 3

Team ALT (13): en cours....

Recondo (06):
- strike
- blood.
- DYNamite

Freelancer (83):
- red

Team zombie (06): (à confirmer)
- gas +3

"S.O.C.C.A (06):?
- alpha

-----------------------------------------------------------------------------------------

Objectifs supplémentaire, qui vous sera donné jour J, ça concerne team contractors:
-----------------------------------------------------------------------------------------

- strike (second, remplacent + tâches).
- red si tu viens, j'ai un objectif pour toi :milclign:
- dyn en cours même si tu en as déjà ton role.
- kandoo (13)
- (cherche volontaires): pour une mission de récupération....


Dernière édition par brad le Mar 2 Nov - 5:25, édité 3 fois

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  Tan Mar 2 Nov - 1:35

perso jai bien envie de venir donc +1 de mon coté
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  brad Jeu 4 Nov - 6:20

liste des joueurs COMPLET!

Team commando: COMPLET
Commando casimir (83) :
- +17

----------

Team contractor:COMPLET

- orga: brad

Commando casimir (83):
- +3

Team ALT (13):
- BobbyJ, Borzillo Jeremy, AEG
- Tikey'zz, Kevin Grondin, AEG
- Poutrelle, Adrien Miel, AEG
- Kandoo, Candoulives Mathieu, AEG, sniper

Recondo (06):
- strike
- blood.
- DYNamite

Freelancer (83):
- red

- Team zombi (06):
- gas
- +4

"S.O.C.C.A (06): à confirmer?
- alpha

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  Invité Lun 8 Nov - 7:46

present bravo1.1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  brad Lun 8 Nov - 8:37

c'est compley, mais je vous tiens au jus dans la semaine.....
..

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty UP!

Message  brad Jeu 11 Nov - 2:20

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Imgp1410
Team commando: COMPLET
Commando casimir (83) :
- +18

----------

Team contractor:COMPLET

- orga: brad

Commando casimir (83):
- +3

Team ALT (13):
- BobbyJ, Borzillo Jeremy, AEG
- Tikey'zz, Kevin Grondin, AEG
- Poutrelle, Adrien Miel, AEG
- Kandoo, Candoulives Mathieu, AEG, sniper

Recondo (06):
- strike
- blood.
- DYNamite
- scrat

Freelancer (83):
- red

- Team zombi (06):
- gas
- +4

"S.O.C.C.A (06):
- alpha
- skywalker

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty salut tout le monde.

Message  Invité Ven 12 Nov - 22:14

Je voudrais y aller aussi mais je ne sais pas où c'est. Quelqu'un a un plan, une adresse ... ? Je trouverai avec le GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  Invité Ven 12 Nov - 22:33

Je n'avais pas compris. Apparemment c'est complet, dommage, j'arrive trop tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes Empty Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum