[B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
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[B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
OP SEMPER FIDELIS /// 14 / 11 / 10 /// Signes
Voici un copié colé: la partie se déroulera dans le var 83 signes, 2 points de rendez-vous 1 à bandol et un autre au terrain, soyez à l'heure, le terrain est privée cloturé tout autour aucun civil possible, pendant le jeu il est interdit de se promener ou de tirer en dehors de la zone de jeu, je rappelles qu'il y a des caméras de surveillance qui filment et enregistre 24h/24. Je suis responsable de vos betises, donc ca ne m'embetera pas de vous exclures, donc soyez majeurs et responsables, merci de votre compréhension!
Nombres de joueurs autorisés pour l'op: 30
[b]Règles de jeu et d'engagement :
Spoiler:
Bonsoir @ tous, je vous propose une OP milsim RP (pour certain ça sera plutot semi-milsim, role play amateur ect...), chacun à sa propre îdée dessus.
La: c'est dress code à respecter, puissance à respecter inférieur à 2J, chargeurs standarts (pas de molette) pour ce qui est du scénario et missions à suivre vous pourrez le suivre soit à la lettre ou dans le désordre qu'importe, travail team donc faites un minimum pour les freelancers faites savoir aux autres votre stratégie l'îdée ect...simulation en cas de touche...mutinerie?*(lire TOP secret à venir), bien entendus dans le respect, pas d'agressivité on est la pour jouer le jeu sans se prendre au sérieux, il n'y aura pas d'ordre mais des recommandations, la réussite des missions dépends de team.
Aucune coupure d'arret de jeu sauf en cas d'accident ou fin de jeu.
bien entendus certains doivent se dire trop fort!! je veux y être, sachez que la partie peut tres bien se finir sans le moindre échange, ou très peu, une fois qu'on est touché (lire les règles du bas), c'est OUT pendant 1h selon les circonstances.
Tour de gardes, y en aura, préparation du terrain 3h avant! communication ect tout. Bien à la limitte du raisonnable.
lisez bien les règles avant de vous pointez! Merci de votre compréhension!
Le terrain fait environ 2.5, 3 hectares, il y aura de l'électricité dans les 2 camps, donc prévoiez vos chargeurs de batterie, lampe, projo, toilettes.
L'op est payante, juste ce qu'il me faut 5e, et aussi pour les amorces , pyro (scénarios), autorisés seulement par mes soins.
(sous à me remettre le jour J, pas d'avance possible)
L'op peut-être annuler pour 2 raisons:
- passez de joueurs (prévenus 6 jours à l'avance, exemple : -20joueurs)
- temps (prévenus 1/2 jours)
si je l'annule, je la repousserais.
Règles du terrain :
- mineurs interdits!
Avant de commencer une décharge de responsabilité à faire signer, que vous prenez compte des risques, que vous avez bien une assurance civil.
- Pétards et fumigènes interdits, les seuls personnes qui peuvent les autorisés sont les orgas
Question de sécurité.
- alcools drogues interdits!
- On garde toujours ses lunettes de protection en jeu.
- Prevoir une protection faciale bouche, sinon à vos risques et périls.
- Monter sur les toits des batiments sont formellement interdits.
- Les portes ne doivent pas êtres forcés
- Accès aux bouches d’égouts : interdits même pour s’y planquer dedans
- Ne pas tirer sur les animaux (y en a)
- Ne pas abimer la cloture, passer en dessous par exemple.
- Aucun tir en zone neutre, uniquement sur le terrain
- Soucis avec un joueur ça peut arriver mot de code : stop vous allez vers lui parlez en dehors de la zone de jeu.
- Soucis canal 1 directement à moi
- Un mini mégaphone sera laisser au joueur à la zone neutre en cas de soucis.
Kit liste :
- montre
- prévoir de bonne chaussure
- kit soins
- nourriture
- eau
- tente
- lampe
- pelle
- le reste c’est à vous de voir
- back up
- réplique supplementaire
Dress code :
- Contractors
Melange, haut et bas différents, camouflage différents
tout type de gilet autorisé!
Exemple : pantalon jean et haut dpm ou autre, ou inverse
Groupe commando :
Combinaison : Full noir ou bleu
ou
Camouflage haut et bas le même
Puissance:
350fps aeg full
400fps aeg bloqué en semi (mécanique)
450fps bolt réarmement
Règles d’engagements : Au jugée.
Exemple : vous vous trouvez - 5m tir, tout sauf la tête ou par signe distinctif qu’il est out, mais encore faut’il qu’il le reconnaisse.
A prendre conscience!
Quoi qu’il en soit, des tirs dans la tête n’est pas impossible, surtout de nuit.
Chargeurs :
- uniquement standart, pas de molette, ammo box que pour m60/M249
(donc les drums et les hi-caps interdits)
- Emport de bille sur soit : non, de même pour le bb loader.
Emport de billes?
- Que vous laisserez en zone neutre ou zone munitions.
Touches MORT: Une fois touché une seconde fois, retournez à la votre zone respawn
attendez 3 personnes, puis repartir en zone de jeu.
- Tir à la tête, vous êtes mort
- Tir répétitif sur le casque donc + d’1 billes par exemple : 3 ; vous êtes mort
- Tir répétitif au corps ou dos sauf membres : vous êtes mort.
- Le médecin vous a déjà prescrit ou mit un bandage : vous êtes mort
- Vous venez d’être touché devant et derrière (non les membres et pas la tete), pas de médecin à proximité, vous êtes dans l’incapacité de marché, vous êtes obligé de vous trainer par terre, le joueur adverse est obligé de vous achever ou alors vous vous donenz la mort (cyanure sachet sucre
ou tir volontaire sur votre gilet par exemple).
Lanceurs touchés ?: OUT prévoir back up !
Vous ne pourrez la réutiliser qu’en retournant à votre QG ou en étant OUT
Médecins :
- Doit vous fixer un bandage. (si vous etes retouché pensez à enlevez le bandage et de lui remettre).
Vous ne pouvez utilisé votre lanceur, de même quand le médecin vous soigne.
Emport de soins joueur ?
Dans les 2 camps, il y en aura très peu (exemple : 2 par team), le joueur pourra se soigner lui-même.
Le soin peut-être ré-utilisé par quelqu’un d’autre une fois que le joueur qui le ramène a été éliminé.
Attention, le médecin ne peut pas re-soigner une personne qui lui-même, c’est soigné !
Simulations :
- Vous avez été touché : vous criez à la mort pas d’obligation, si c’est un tir dans la tête ben vous mourrez en silence…nada. ;si ce n’est OUT ! on comprendra que vous êtes mort, si vous êtes touchés dites : MEEDECCINNNNN !! ect ect…..
- Vous venez d’être touchés au bras à la jambe, vous êtes dans l’incapacité de l’utilisez.
Note : quand vous êtes une personne considéré morte : aucune info ne peut-être donnée à votre collègue, ni par radio.
Exemple : « bon je suis mort les gars, il est juste à 10 m de vous… »
Accident :
Si par hasard vous vous êtes fait mal, appelé moi par mon pseudo et dites par la suite :
« Temps mort »! Si le cas se présente arrêt de jeu bien évidement !
Pour les 2 teams :
Team commando
prévoir:
- médecin qui le sera tout le long de l'op
Note: poru le visu en dessous, les appels radios ne se feront pas toutes le s5h, vuq ue l'op ne se fait plus que sur 1 jour et non2, les heures des appels radio sont notés .
Dans chaque camp une radio est prévu pour seulement les contacts:
https://servimg.com/view/11562737/88
https://servimg.com/view/11562737/89
Canal déjà réglé: 2², si par hazard y a un soucis dans le sens interférence prendre canal 3 3, urgence: 11 ou 1 pour ceux qui ont des radio motorola, j'en ai une sur moi tout le temps.
team adverse:
- médecin qui le sera tout le long de l'op
Joueurs déjà présents:
Team commando: COMPLET
- Commando casimir (83) : 17
Team contractor: (il reste 11 places)
- orga: brad
- Commando casimir (83): 3
- Team ALT (13): en cours....
- recondo (06):
- strike
- blood
Voici un copié colé: la partie se déroulera dans le var 83 signes, 2 points de rendez-vous 1 à bandol et un autre au terrain, soyez à l'heure, le terrain est privée cloturé tout autour aucun civil possible, pendant le jeu il est interdit de se promener ou de tirer en dehors de la zone de jeu, je rappelles qu'il y a des caméras de surveillance qui filment et enregistre 24h/24. Je suis responsable de vos betises, donc ca ne m'embetera pas de vous exclures, donc soyez majeurs et responsables, merci de votre compréhension!
Nombres de joueurs autorisés pour l'op: 30
[b]Règles de jeu et d'engagement :
Spoiler:
Bonsoir @ tous, je vous propose une OP milsim RP (pour certain ça sera plutot semi-milsim, role play amateur ect...), chacun à sa propre îdée dessus.
La: c'est dress code à respecter, puissance à respecter inférieur à 2J, chargeurs standarts (pas de molette) pour ce qui est du scénario et missions à suivre vous pourrez le suivre soit à la lettre ou dans le désordre qu'importe, travail team donc faites un minimum pour les freelancers faites savoir aux autres votre stratégie l'îdée ect...simulation en cas de touche...mutinerie?*(lire TOP secret à venir), bien entendus dans le respect, pas d'agressivité on est la pour jouer le jeu sans se prendre au sérieux, il n'y aura pas d'ordre mais des recommandations, la réussite des missions dépends de team.
Aucune coupure d'arret de jeu sauf en cas d'accident ou fin de jeu.
bien entendus certains doivent se dire trop fort!! je veux y être, sachez que la partie peut tres bien se finir sans le moindre échange, ou très peu, une fois qu'on est touché (lire les règles du bas), c'est OUT pendant 1h selon les circonstances.
Tour de gardes, y en aura, préparation du terrain 3h avant! communication ect tout. Bien à la limitte du raisonnable.
lisez bien les règles avant de vous pointez! Merci de votre compréhension!
Le terrain fait environ 2.5, 3 hectares, il y aura de l'électricité dans les 2 camps, donc prévoiez vos chargeurs de batterie, lampe, projo, toilettes.
L'op est payante, juste ce qu'il me faut 5e, et aussi pour les amorces , pyro (scénarios), autorisés seulement par mes soins.
(sous à me remettre le jour J, pas d'avance possible)
L'op peut-être annuler pour 2 raisons:
- passez de joueurs (prévenus 6 jours à l'avance, exemple : -20joueurs)
- temps (prévenus 1/2 jours)
si je l'annule, je la repousserais.
Règles du terrain :
- mineurs interdits!
Avant de commencer une décharge de responsabilité à faire signer, que vous prenez compte des risques, que vous avez bien une assurance civil.
- Pétards et fumigènes interdits, les seuls personnes qui peuvent les autorisés sont les orgas
Question de sécurité.
- alcools drogues interdits!
- On garde toujours ses lunettes de protection en jeu.
- Prevoir une protection faciale bouche, sinon à vos risques et périls.
- Monter sur les toits des batiments sont formellement interdits.
- Les portes ne doivent pas êtres forcés
- Accès aux bouches d’égouts : interdits même pour s’y planquer dedans
- Ne pas tirer sur les animaux (y en a)
- Ne pas abimer la cloture, passer en dessous par exemple.
- Aucun tir en zone neutre, uniquement sur le terrain
- Soucis avec un joueur ça peut arriver mot de code : stop vous allez vers lui parlez en dehors de la zone de jeu.
- Soucis canal 1 directement à moi
- Un mini mégaphone sera laisser au joueur à la zone neutre en cas de soucis.
Kit liste :
- montre
- prévoir de bonne chaussure
- kit soins
- nourriture
- eau
- tente
- lampe
- pelle
- le reste c’est à vous de voir
- back up
- réplique supplementaire
Dress code :
- Contractors
Melange, haut et bas différents, camouflage différents
tout type de gilet autorisé!
Exemple : pantalon jean et haut dpm ou autre, ou inverse
Groupe commando :
Combinaison : Full noir ou bleu
ou
Camouflage haut et bas le même
Puissance:
350fps aeg full
400fps aeg bloqué en semi (mécanique)
450fps bolt réarmement
Règles d’engagements : Au jugée.
Exemple : vous vous trouvez - 5m tir, tout sauf la tête ou par signe distinctif qu’il est out, mais encore faut’il qu’il le reconnaisse.
A prendre conscience!
Quoi qu’il en soit, des tirs dans la tête n’est pas impossible, surtout de nuit.
Chargeurs :
- uniquement standart, pas de molette, ammo box que pour m60/M249
(donc les drums et les hi-caps interdits)
- Emport de bille sur soit : non, de même pour le bb loader.
Emport de billes?
- Que vous laisserez en zone neutre ou zone munitions.
Touches MORT: Une fois touché une seconde fois, retournez à la votre zone respawn
attendez 3 personnes, puis repartir en zone de jeu.
- Tir à la tête, vous êtes mort
- Tir répétitif sur le casque donc + d’1 billes par exemple : 3 ; vous êtes mort
- Tir répétitif au corps ou dos sauf membres : vous êtes mort.
- Le médecin vous a déjà prescrit ou mit un bandage : vous êtes mort
- Vous venez d’être touché devant et derrière (non les membres et pas la tete), pas de médecin à proximité, vous êtes dans l’incapacité de marché, vous êtes obligé de vous trainer par terre, le joueur adverse est obligé de vous achever ou alors vous vous donenz la mort (cyanure sachet sucre
ou tir volontaire sur votre gilet par exemple).
Lanceurs touchés ?: OUT prévoir back up !
Vous ne pourrez la réutiliser qu’en retournant à votre QG ou en étant OUT
Médecins :
- Doit vous fixer un bandage. (si vous etes retouché pensez à enlevez le bandage et de lui remettre).
Vous ne pouvez utilisé votre lanceur, de même quand le médecin vous soigne.
Emport de soins joueur ?
Dans les 2 camps, il y en aura très peu (exemple : 2 par team), le joueur pourra se soigner lui-même.
Le soin peut-être ré-utilisé par quelqu’un d’autre une fois que le joueur qui le ramène a été éliminé.
Attention, le médecin ne peut pas re-soigner une personne qui lui-même, c’est soigné !
Simulations :
- Vous avez été touché : vous criez à la mort pas d’obligation, si c’est un tir dans la tête ben vous mourrez en silence…nada. ;si ce n’est OUT ! on comprendra que vous êtes mort, si vous êtes touchés dites : MEEDECCINNNNN !! ect ect…..
- Vous venez d’être touchés au bras à la jambe, vous êtes dans l’incapacité de l’utilisez.
Note : quand vous êtes une personne considéré morte : aucune info ne peut-être donnée à votre collègue, ni par radio.
Exemple : « bon je suis mort les gars, il est juste à 10 m de vous… »
Accident :
Si par hasard vous vous êtes fait mal, appelé moi par mon pseudo et dites par la suite :
« Temps mort »! Si le cas se présente arrêt de jeu bien évidement !
Pour les 2 teams :
Histoire:
De nos jours...
Depuis trop longtemps le gouvernement nie les faits de guerre : missions secrètes au vietnam, guerre froide, Afghanistan, Irak, essais de frappe nucléaire, kidnapping, missions suicides…..trop de morts et pas assez de reconnaissance envers les soldats qui sont morts pour leur patrie…………
Par le passé, le Général « Brad Barnaditsh » du Corps des Marines, s'est beaucoup battu contre cette loi du silence, de même que son bras droit (Lieutenant Général) et ses officiers en second ! Pour étouffer cette rébellion, le gouvernement alla même jusqu'à engager des tueurs professionnels…. mais malgré ces efforts, personne ne pu contraindre ces hommes au silence.
5 ans plus tard……..
"A 11 H 30, un missile en partance d’un des anciens silo de missiles (« aux environs de SMA » russie) autrefois démantelé qui maintenant est devenu un coin touristique... frappe de plein fouet une des centrales nucléaires de Pokinok (Russie). Étant donné le risque de contamination et l'évolution du gaz neuro toxique, passé un délai de 6 H toute la zone sera contaminée, de même que celle dont le tir a été effectué, pour effacer toute trace….."
La revendication a été faite par le général du corps des marines. L'authentification de la voix n’a pas été totalement confirmée. Avant d’envoyer un groupe de commando, il faut vérifier qu’il ne s’agit pas d’une fausse alerte et s'il est opportun de prendre cette menace au sérieux. C'est pourquoi il faut envoyé un groupe de reconaissance sur place….
Les prochaines cibles on été annoncées : la Maison Blanche ainsi que le Pentagone…
Lancement de 2 missiles classe B, éradication de tout être humain sur 2KM….
Pour éviter cela, il demande une rançon de 100 milliards de dollars, pour la perte de 70 de ses Marines et pour leur famille !
L'argent restant sera distribué au reste de son unité…
Vous avez 24H !
Légende:
Q.G: camp de base ennemi
(note: zone respawn sera dans une des pièce balisé)
M: missiles entreposé (noté qaue la charge toxique (fictive/faux sera à mettre dedans avant le lancement)
L: rampe de lancement à mettre en place aux environs
?: carte mémoire se trouvant caché quelques part en dehors des batiments, la rumeur circule qu'elle serait quelques part dans la végétation éloignée des batiments.....
chiffre 1 rond bleu (x2): zone de départ groupe commando aux choix
carré noir 0: on suppose que le général et ces hommes sont arrivés par la, tunnel, certainemment le même endroit quand ils quittaient l'endroit...discrétion absolus....
Team commando
prévoir:
- médecin qui le sera tout le long de l'op
Note: poru le visu en dessous, les appels radios ne se feront pas toutes le s5h, vuq ue l'op ne se fait plus que sur 1 jour et non2, les heures des appels radio sont notés .
Dans chaque camp une radio est prévu pour seulement les contacts:
https://servimg.com/view/11562737/88
https://servimg.com/view/11562737/89
Canal déjà réglé: 2², si par hazard y a un soucis dans le sens interférence prendre canal 3 3, urgence: 11 ou 1 pour ceux qui ont des radio motorola, j'en ai une sur moi tout le temps.
team adverse:
- médecin qui le sera tout le long de l'op
.Notez: que team commando, doit faire les 3 missions complètes, un ordre de missions leur sera remit le jour J.
Notez aussi, que si le commandant général, moi qui me ferait capturez ou éliminez, mon second prends la relève, vosu le saurez le jour J qui y sera, c'est lui quir eprends les appels par radio, il aura la posibilité, de fair silence radio, abattre tout les otages, avancés l'heure du lancement*.
Les lancement* de missiles seront prévenus par une sonnerie répétitif suivit d'un fumigène à la zone indiquer.
Joueurs déjà présents:
Team commando: COMPLET
- Commando casimir (83) : 17
Team contractor: (il reste 11 places)
- orga: brad
- Commando casimir (83): 3
- Team ALT (13): en cours....
- recondo (06):
- strike
- blood
Dernière édition par brad le Mar 2 Nov - 2:35, édité 6 fois
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
34
Dernière édition par brad le Mer 3 Nov - 4:46, édité 3 fois
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
Partie du 31/10
Hello.
Alors désolé, je mets un peu les pieds dans le plat, mais je voulais savoir s'il y avait moyens de participer a cette sympatique reunion?
J'ai joué a plusieurs reprises avec les mirages, donc si ca peut servir de pédigré . Niveau tenu, j'suis relativement bien équipé, full fr guerila, ciras, hk 416, et tout le tintouin.
Je suppose qu'il doit falloir faire une fiche de présentation, donc je m'en vais faire ca de ce pas,mais apparement, vu comme la date se rapproche, semblerait qu'il y ait urgence
Alors désolé, je mets un peu les pieds dans le plat, mais je voulais savoir s'il y avait moyens de participer a cette sympatique reunion?
J'ai joué a plusieurs reprises avec les mirages, donc si ca peut servir de pédigré . Niveau tenu, j'suis relativement bien équipé, full fr guerila, ciras, hk 416, et tout le tintouin.
Je suppose qu'il doit falloir faire une fiche de présentation, donc je m'en vais faire ca de ce pas,mais apparement, vu comme la date se rapproche, semblerait qu'il y ait urgence
Invité- Invité
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
Ben ecoute pas de soucis!
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
Op du 31/10/10
Niquel, c'est une bonne nouvelle.
J'vais voir avec les mirages comment eux veulent procéder, prévenir ma chere et tendre et puis reprendre contact d'ici la pour les formalité
C'est sympa en tout cas, merci
J'vais voir avec les mirages comment eux veulent procéder, prévenir ma chere et tendre et puis reprendre contact d'ici la pour les formalité
C'est sympa en tout cas, merci
Invité- Invité
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
Memphis a écrit:Niquel, c'est une bonne nouvelle.
J'vais voir avec les mirages comment eux veulent procéder, prévenir ma chere et tendre et puis reprendre contact d'ici la pour les formalité
C'est sympa en tout cas, merci
ok! tenez moi au jus!
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
Op du 31/10/10
Donc aprés concertation avec les mirages, je serai présent avec eux, pour les deux jours.
Donc tout pareil qu'eux, groupe commando. Donc voila. Bon week end puis a trés vite
Donc tout pareil qu'eux, groupe commando. Donc voila. Bon week end puis a trés vite
Invité- Invité
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
Memphis a écrit:Donc aprés concertation avec les mirages, je serai présent avec eux, pour les deux jours.
Donc tout pareil qu'eux, groupe commando. Donc voila. Bon week end puis a trés vite
merci de l'info, si un gars de team pouvait confirmer et le nombre estimations, je vous serais reconnaissant!
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
Bon up!
PLANNING:
Point de rendez-vous
10H45/11H
Briefing
11H30 / 12H
Mise en place stratégie commando et contractor surtout de
12H à 14H50
Lancement du missile (mini fusée pour simulation)
15H
Début de partie, dès que vous entendrez la détonation (pyro, je suis laseul personne à le faire en tant qu'orga)
(débouchez-vous bien les oreilles détonation de +70....Pétards, zone balisé qu'il ne faudra pas dépasser)
aux environs 15H20
---------------------------Fin de partie avant la fin du temps règlementaire seulement si:
- otages libérés (ils seront tous dans une des structures)
- capture du commandant général (juste le béret suffiera amplement, et le ramener au camp)
- destruction des cartes de lancement ou notes d'autodestruction récupérer dans la zone du Q.G et ramener dans sa zone.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Simulation lancement de 2 fusées
15H
Si le lancement est effectué team commando à 2H pour allez chechez les codes d'autodestruction.
Fin de la partie - 17H
Je rappelles que toutes les 5H il y aura des contacts radio.
Il y aura 2 fréquences radio, la 2° au cas ou il y aurait des interférences coupures....
Note / Info: un des joueurs m'a posé la question, qu'est ce qui se passe si par hazard, l'op se termine plus tot? exemple: minuit ou 6h du mat.
Un autre scénario est prévu, sauf si une majorité des joueurs veulent arrêter.
L'autre sscénario serait du milsim je rassure, on partirait sur autre chose: indice: malette & parcours.
PLANNING:
Point de rendez-vous
10H45/11H
Briefing
11H30 / 12H
Mise en place stratégie commando et contractor surtout de
12H à 14H50
Lancement du missile (mini fusée pour simulation)
15H
Début de partie, dès que vous entendrez la détonation (pyro, je suis laseul personne à le faire en tant qu'orga)
(débouchez-vous bien les oreilles détonation de +70....Pétards, zone balisé qu'il ne faudra pas dépasser)
aux environs 15H20
---------------------------Fin de partie avant la fin du temps règlementaire seulement si:
- otages libérés (ils seront tous dans une des structures)
- capture du commandant général (juste le béret suffiera amplement, et le ramener au camp)
- destruction des cartes de lancement ou notes d'autodestruction récupérer dans la zone du Q.G et ramener dans sa zone.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Simulation lancement de 2 fusées
15H
Si le lancement est effectué team commando à 2H pour allez chechez les codes d'autodestruction.
Fin de la partie - 17H
Je rappelles que toutes les 5H il y aura des contacts radio.
HORAIRES:
Après le lancement du missile 15h
- 20H
- 1H
- 6H
- 11H
- 14H50 / 15H
Il y aura 2 fréquences radio, la 2° au cas ou il y aurait des interférences coupures....
Note / Info: un des joueurs m'a posé la question, qu'est ce qui se passe si par hazard, l'op se termine plus tot? exemple: minuit ou 6h du mat.
Un autre scénario est prévu, sauf si une majorité des joueurs veulent arrêter.
L'autre sscénario serait du milsim je rassure, on partirait sur autre chose: indice: malette & parcours.
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
up! Pour faire le point si vous en ferez partit je fais le point des demain merci!
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
pour moi ce ne sera pas possible... 3jours en foret pour notre OP si la semaine daprés je part dans le var jen connais une qui va faire du paté de Thibaud
Liste des joueurs!
Joueurs déjà présents:
Team commando: COMPLET
Commando casimir (83) : 17
----------
Team contractor: (il reste 4 places)
- orga: brad
Commando casimir (83): 3
Team ALT (13): en cours....
Recondo (06):
- strike
- blood.
- DYNamite
Freelancer (83):
- red
Team zombie (06): (à confirmer)
- gas +3
"S.O.C.C.A (06):?
- alpha
-----------------------------------------------------------------------------------------
Objectifs supplémentaire, qui vous sera donné jour J, ça concerne team contractors:
-----------------------------------------------------------------------------------------
- strike (second, remplacent + tâches).
- red si tu viens, j'ai un objectif pour toi :milclign:
- dyn en cours même si tu en as déjà ton role.
- kandoo (13)
- (cherche volontaires): pour une mission de récupération....
Team commando: COMPLET
Commando casimir (83) : 17
----------
Team contractor: (il reste 4 places)
- orga: brad
Commando casimir (83): 3
Team ALT (13): en cours....
Recondo (06):
- strike
- blood.
- DYNamite
Freelancer (83):
- red
Team zombie (06): (à confirmer)
- gas +3
"S.O.C.C.A (06):?
- alpha
-----------------------------------------------------------------------------------------
Objectifs supplémentaire, qui vous sera donné jour J, ça concerne team contractors:
-----------------------------------------------------------------------------------------
- strike (second, remplacent + tâches).
- red si tu viens, j'ai un objectif pour toi :milclign:
- dyn en cours même si tu en as déjà ton role.
- kandoo (13)
- (cherche volontaires): pour une mission de récupération....
Dernière édition par brad le Mar 2 Nov - 5:25, édité 3 fois
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
liste des joueurs COMPLET!
Team commando: COMPLET
Commando casimir (83) :
- +17
----------
Team contractor:COMPLET
- orga: brad
Commando casimir (83):
- +3
Team ALT (13):
- BobbyJ, Borzillo Jeremy, AEG
- Tikey'zz, Kevin Grondin, AEG
- Poutrelle, Adrien Miel, AEG
- Kandoo, Candoulives Mathieu, AEG, sniper
Recondo (06):
- strike
- blood.
- DYNamite
Freelancer (83):
- red
- Team zombi (06):
- gas
- +4
"S.O.C.C.A (06): à confirmer?
- alpha
Team commando: COMPLET
Commando casimir (83) :
- +17
----------
Team contractor:COMPLET
- orga: brad
Commando casimir (83):
- +3
Team ALT (13):
- BobbyJ, Borzillo Jeremy, AEG
- Tikey'zz, Kevin Grondin, AEG
- Poutrelle, Adrien Miel, AEG
- Kandoo, Candoulives Mathieu, AEG, sniper
Recondo (06):
- strike
- blood.
- DYNamite
Freelancer (83):
- red
- Team zombi (06):
- gas
- +4
"S.O.C.C.A (06): à confirmer?
- alpha
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
c'est compley, mais je vous tiens au jus dans la semaine.....
..
..
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
UP!
Team commando: COMPLET
Commando casimir (83) :
- +18
----------
Team contractor:COMPLET
- orga: brad
Commando casimir (83):
- +3
Team ALT (13):
- BobbyJ, Borzillo Jeremy, AEG
- Tikey'zz, Kevin Grondin, AEG
- Poutrelle, Adrien Miel, AEG
- Kandoo, Candoulives Mathieu, AEG, sniper
Recondo (06):
- strike
- blood.
- DYNamite
- scrat
Freelancer (83):
- red
- Team zombi (06):
- gas
- +4
"S.O.C.C.A (06):
- alpha
- skywalker
brad- Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010
salut tout le monde.
Je voudrais y aller aussi mais je ne sais pas où c'est. Quelqu'un a un plan, une adresse ... ? Je trouverai avec le GPS.
Invité- Invité
Re: [B] OP SEMPER FIDELIS 14 / 11 / 10/ Signes
Je n'avais pas compris. Apparemment c'est complet, dommage, j'arrive trop tard !
Invité- Invité
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