Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP EN TERRITOIRE ENNEMI

+3
Strike
brad
Tan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Dim 24 Oct - 11:01

Bon allé jinogure le débrief....

Alors on commence arrivée de tous les joueurs prévue pour 14h00 ... les derniers sont arrivés a 16h00 (sans parler de ceux arrivés la veille) mais bon aussi petit probleme de véhicule.... (nempeche que lautre groupe de retardataire était arrivé 1/4 dheure plus tot) donc un peu tout le monde s'impatiente.... mais bon au final ça démare. Et la je tiendrais a remercier nos amis absentéistes qui nous on bien laissé dans la merde avec un déficit de environ 25joueurs... donc 25 mal polis qui savent pas que quand on ne peut pas venir a un rendez vous la moindre des choses cest de prévenir les hotes.... enfins bon on a finalement réussi a remanier les équipes pour faire un truk un peu plausible.

Jai été agréablement surpris par le calme et la discipline lors du briefing .. .cest rare en airsoft et j'étais assez satisfait que chacun soit attentifs aux regles du scénario et content quil ny ait pas eu de trop grosse mécompréhension au niveau du scénario si ce nest sur le role de l'ONU qui était, il est vrai, assez ambigu.

Pour ce qui est de la partie "jeu" en elle meme quasi RAS... pas trop de higlanderisme ne mest revenu aux oreilles... pas de probleme majeur en dehors de l'assaut un peu agressif des marines et onu... (on sexcuse encore).

Dans lensemble super bonne entente de bon délires... de nouveaux visages bien sympas. UN gros boulot de scénario de la part de Gimly qui malgrès certains "hic" a rudement bien fait tourner sa partie... Trés content de voir que les consignes par rapport aux feux de camps on été trééééés scrupulesement respectées par contre la ou je suis assez mécontent cest par rapport aux puissance qui seront dorénavant SYSTEMATIQUEMENT CONTROLEE PAR LE CHRONY... car on a tenté de faire confiance et detre tolérant et certains se sont engouffrés dans la breche... courant a pleine jambe vers lexcès...


Le point noir de l'OP... je vais pas cacher de noms parceque je fais pas de messes basses et que tout le monde le sait .... ca a été les WARMACHINE... du coté des antécédents avec la S.O.C.C.A. on a tenté de ne pas sinterposé en cas de probleme nous meme ne pouvant pas etre objectifs avec eux... Seulement les évenements on fait que cest des gens quils fréquentes beaucoup qui se sont chargé de leur faire la leçon... donc voila l'OP a la carte ça va bien 5 minutes.. mais bon si on se casse du terrain pour manger et dormir a la maison sous prétexte que cest pas loin donc du coup on laisse son camp se démerder tout seul et tourner en sous effectif et qu'on revient a 5h du mat' foutre la merde et faire les cons avec le groupe électrogene a le couper le ralumer le recouper... débrancher rebrancher les prises au final on a un spot qui a grillé avec vos conneries, ensuite je site "le mec avec le dragunov en bois il sest échapé zone a découvert ma tourné le dorêt est partit en courant je lui est mis 50 billes et il nest pas mort ... ça fait 3 fois yen a marre", arracher les panneaux de signalisation du terrain et chier au bord du chemin en laissant le PQ partout... je pense qu'on peu sabstenir de faire de lairsoft en groupe et quil faut rester dans sa caverne d'homme de cro magno coupé de toute société. Enfin bon ces points on été abordé avec le responsable du groupe on reviendra donc plus sur ce qui sest passé et eux plus sur notre terrain je pense ( dautant plus quon a apris que cétait récurent voir systematique ce type dattitude) .



Pour ce qui est du rangement ben la ca a été moyen... pas super propre... cest bien de mettre dans des sacs poubelle mais les ramener avec soit cest toujours mieu que de les laisser sur le site.
Tout le monde a profité du groupe électrogene mais jai été assez décu que personne ne propose de filer un coup de main pour le descendre... et que meme certains de NOTRE team se défilent pour ne pas avoir a rangerparceque "on est fatigué"..


Voila dans lensemble ça a été deux bonne journées merci a tous davoir fait le déplacement grosses bises a vous et a bientot
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  brad Dim 24 Oct - 12:04

Je me permets de poster, même si je n'ai pas mon mot à dire, je devais y être, je n'ai pas pu m'arranger. J'aurais bien voulut en être....
Je donne mon point de vue en tant qu'orga, mon avis pour ce type d'op

- Chrony: obligatoire, plus d'exception
- Teams qui organise/aide pour l'evenement partagez-vous les taches....(à chaque fois je venais la bas, thib faisait tout Evil or Very Mad )
- les poubelles, prenez-les...démerdez vous...y a des poubelles plus loin...même moi qui n'est pas du coin je les trouves.
- WC/besoin , faites au moins un trou....ça me parait le plus logique, c'est ce que je faisais y a 1 an de ça.

Avant de faire quoi que ce soit, même si vous pensez qu'il n'y aura pas de soucis, contactez les orgas...ou laissez un mot, ou dites en fin de journée j'ai fait ça j'ai cru bien faire, ça évite les histoires inutile.

@thib: highlanders....y en aura toujours.... la prochaine fois, vise la tête ou....

contactes moi, je ramenes mon lanceur de paintball, pour voir s'il les sent.... Twisted Evil choississez votre puissance...2 à 15J .

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Dim 24 Oct - 12:35

pour rester dans lairsoft demain je recoi le supermax piston silver jpense ke sa va en calmer certains
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  brad Dim 24 Oct - 12:42

Mieux! Laughing

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Dim 24 Oct - 20:22

Salut à tous, petit feedback Smile

Bon pour cette op, de mon côté que du bon ! Des grosses équipes qui nous ont offert beaucoup de résistance que ce soit UCK ou Serbes, notamment les Recondo Sqvad, qui ont fait un gros boulot en étant assailli toute la nuit et qui n'ont rien lâcher . Ensuite des gars super sympa de chaque côté, rien à redire, j'ai pas eu une seul embrouille, j'ai bien délirer avec tout le monde, et j'ai pu constater un fair-play de la part de tout les joueurs malgré que j'ai pu entendre quelques petit problème d'highlandage par ci, par là.
Outre ce petit problème que je n'ai pas rencontré pour ma part, je souhaite remercié les S.O.C.C.A pour le boulot réalisé sur le terrain autant niveau préparation & aménagement, que niveau arbitrage et présence.
Autrement dit, je n'ai pas pu aider niveau rangement, pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas de voiture, et j'étais tributaire d'une personne, et que cette personne ce devait à tout prix de rentrait, donc on s'en excuse.
Ensuite niveau poubelle, nous avons tout ramener et rien laissé sur le camp que nous avions monté dès notre arrivé en tant que Marines Smile
Voilà pour moi que du régale, énormément fatigué, mais que du plaisir, rien à redire !

Merci à tout le monde, en espérant remettre ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Lun 25 Oct - 4:48

Alpha 1.1. a écrit:pour rester dans lairsoft demain je recoi le supermax piston silver jpense ke sa va en calmer certains

Depuis que j'ai le miens bientôt 1ans je n'ai plus du tout d'higlanderisme bizarrement... j'ai les 3 pistons bleu, orange rouge!
pour ce qui est d'hier nous sommes arrivé tot le matin mais tard sur l'op ne connaissant pas le chemin du terrain, merci aux casques bleu d'etre venue nous chercher, pour ce qui est des incidents et autres, n'ayant rien vu nous ne nous en mêlons pas...
Dernière petite chose qui restera gravé c'est cette phrase qu'un casque bleu à poussé en plein millieu de la forêt:
"putain les mec vous avez des ressort d'amortisseurs de bagnole dans vos répliques ou quoi merde"
Je pense, voir certains que le head shot à 50m dans les bois c'etais moi, PTW monté pour la journée avec le cylindre orange cause buisson et densité feuillage...430/440 aux chrony avec de la 0.20, j'etais hier en 0.28 tonyo koba (les billes les plus parfaites aux monde pour PTW) pour ce qui est des rêgles de puissance MILSIM à 50m je suis clean, à 30 j'aurais jamais tiré et attendu que tu te déplace...
Une bille bien placé en pleine action et de plus ds le visage ne fait jamais plaisir que l'ont soit à 300fps ou à 440... je m'en excuz quand même car tir reflex ne voyant que ta tête, ayant espérer que je chopais le casque et non ton visage! Sad (heureux que dans la SeaBeeS ont bosse nos routines de tir pour ne shooter qu'avec 3billes max, une rafale s’était la cata)


See you soon les louloux et encore merci

OP EN TERRITOIRE ENNEMI 69173_452871222858_584757858_5223583_8171099_n Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Lun 25 Oct - 5:15

Cétait moi le casque bleu....

Pas de soucy ... pour une fois que quelquun assume ça mfait limitre plaisir de me letre prise... jtenverrais la photo de ma tronche MDR ya un oeuf qui ma poussé sur ma levre mdr...

sans rancune Wink
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Lun 25 Oct - 5:18

ah... je suis vraiment dsl! Rolling Eyes
la prochaine c'est toi ma poule mais je mettrais un masque intégrale jocolor
Aux plaisirs de vous revoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Strike Lun 25 Oct - 6:51

Salut à tous,

A part des soucis de com avec un groupe de joueurs dans le camp serbe et quelques petits accrocs dûs à des petits manques dans les consignes de jeu, ce fut du tout bon : un grand merci à tout le monde de la part du Recondo Sqvad pour cette OP ! Le scénario de notre cher Gimly fut très sympa à jouer, et les équipes présentes ont brillé par leur efficacité et leur fair-play, les petits échanges dans les moments de calme et le temps passé avec les prisonniers étaient très cool, ça fait plaisir de se retrouver dans une ambiance aussi chaleureuse. Bon évidemment le petit accrochage sur le rôle de l'ONU a été délicat à gérer mais tout le monde s'est finalement expliqué calmement et tout est rentré dans l'ordre Wink
Un grand merci donc aux copains RAFAL qui ont réussi à capturer très rapidement le pilote, puis ont fait face à l'ennemi avec nous toute la nuit : les gars merci d'avoir été là, sans vous j'ose pas imaginer la merde que ça aurait été ! Merci aux joueurs du groupe UCK qui nous ont bien mis la pression toute la nuit, aux Marines qui nous ont mit le coup de grâce en s'associant à l'ONU vers 5h du mat' (BOULE DE FEUUUUUU!!!!) et aux SOCCA pour le prêt de leur terrain (fantastique terrain de jeu, d'ailleurs !) leur gestion logistique et leur gentillesse Very Happy

D'un point de vue personnel, ce fut un vrai plaisir de participer à cette OP ! Des joueurs tous au top, une très bonne ambiance, et des phases de jeu très intéressantes, et une pression constante a été mise sur le camp des serbes par des adversaires qui en voulaient, autant vous dire qu'on s'est pas ennuyés ! Et spécial dédicace à Thib et ses compères onusiens venus négocier la libération des otages, on s'est bien marrés ! lol!

A très bientôt !


Dernière édition par Strike le Dim 31 Oct - 2:46, édité 1 fois
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Lun 25 Oct - 8:22

Ton feedback fait plaisir .; merci à toi aussi et a bientot
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Lun 25 Oct - 10:29

Togdar kamard Kfor
Merci de votre acceuil , de la signalisation en chemin (ps: on evite les bieres à la main sur les check point..ça fait désordre... Cool ) de vos aménagements et de vos consignes claires (je fais référence aux puissances des repliques...je me suis fendu d'un AEG pour venir...bon ok...fallait pas me pousser non plus) Embarassed Cool J'ai passé un très bon moment avec les opérateurs de la RECONDO ...comme souvent d'ailleurs...je ne reviens pas sur les Warmachines , par contre je tiens à présenter mes excuses aux joueurs présent pendant mon coup de gueule plutôt virulant contre "Jean" dit juanito dit "tu commences à me casser les couilles"...Donc Jean si tu me lis ...autant pour moi , le harcelement nocturne , la fatigue nerveuse...la faim et ton attitude incompréhensible m'ont fait sortir de mes gonds...c'est vraiment un détail dans ce sens que j'ai vraiment passé une trés bonne OP sans pour autant beaucoup rentrer en contact avec d'autres joueurs si ce n'est pas aeg interposé...ou pendant de brève pause...
Désolé d'apprendre que des cafards laissent des déchets , en discutant dans la matinée avec un des représentant de l'ONU (un grand machin d'au moins...attends voir ...pas loin du double mètre ) j'ai sentis que vous étiez tous trés investis sur ce terrain et dans votre team...c'est con de devoir encore sensibiliser les gens et de surcroit les invités sur le civisme minimum à avoir...
rho qu'il est chiant à lire ce mec...ouai...j'retourne dans mon hospice!
Tchouss cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Lun 25 Oct - 11:33

pour ce qui est de létat des lieux du site confié a la recondo ... absolument RAS .. tout est clean merci a vous les gars
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Strike Lun 25 Oct - 11:47

No problem c'est normal Wink C'est cool d'avoir pu enfin découvrir ce terrain, je crois que ça fait depuis 2007 qu'on devait venir ! mieux vaux tard que jamais Very Happy
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Lun 25 Oct - 11:52

uééééééééé et encore on a une quantité de boulot encore... jcrois quon finira jamais lol... pour ce qui est des prochains tunnels la pelleteuse va surment etre louée parceque nos povres bras fatiguent sachant qu il y a une trentaine de metres de réseau souterain en projet Very Happy et que on en a creusé.... euhh 4metres
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Lun 25 Oct - 22:27

vinpaco a écrit:Togdar kamard Kfor
en discutant dans la matinée avec un des représentant de l'ONU (un grand machin d'au moins...attends voir ...pas loin du double mètre ) j'ai sentis que vous étiez tous trés investis sur ce terrain et dans votre team..
Tchouss cheers

Un grand machin sai moi lol ^^ Very Happy et t'était pas loin 1,96m
je vous dit a bientôt c'était un plaisir de jouer avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  brad Mar 26 Oct - 0:36

@sky:ou gros machin, tu n'aurias du t'appeller skywalker-14 , mais hulk ou dar vador... Twisted Evil Laughing

brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Mar 26 Oct - 0:50

lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  shadowsun Mar 26 Oct - 2:29

bon pour nous comme d'hab ça a été un plaisir de jouer avec la socca,,j'ai bien aimé les serbe qui on bien joué la défensive,et qui m'on bien traité en tant que prisonnier.
sinon je pourrai pas dire grand chose des marine ne les ayant pas engagé,juste observé de loin pendant qu'ils ruchait les serbe.
desolé d'etre partit a 11h on serai bien resté mais notre chauffeur avais des obligation.
un membre de notre team a perdu une red dot,la monture avec,si vous la retrouvez merci de nous le dire ^^
shadowsun
shadowsun

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Strike Mar 26 Oct - 2:43

Salut Shadowsun, ce fut un plaisir de t'avoir comme prisonnier Wink je voulais signaler qu'on m'a transmis un Glock, sensé appartenir ç un membre des SOCCA, envoyez moi un MP si c'est le vôtre !
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  shadowsun Mar 26 Oct - 3:55

glock 26?jean a un glock il me semble.
ouai c'etai marrant d'être prisonnier,surtout le négociation avec l'onu
shadowsun
shadowsun

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Strike Mar 26 Oct - 4:10

Casques bleus : "You give us prisonners and we give you beers"
Serbes : "What the fuck do you think you're talking to ? We don't need your fuckin beerrs..."
Casques bleus : "Well if you prefer we bring you bitches instead ?"
Serbes : "What? You dick ! We don't need any bitch ! We alrready have women ! Fuck you !"
Casques bleus : "Well, we don't like a lot what's happening here, we will come back but we will not be as cool as now"
Serbes : "Well well, okay, wait, we smoke a cigarette and we will find an arrangement !"

des casques bleus sous pression avec un Vinz déchaîné qui nous faisait le spectacle...
mémorable ! lol!


d'ailleurs ils se sont bien vengés les enfoirés ! Twisted Evil
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Mar 26 Oct - 10:36

Salut le monde , au passage pour moi très bonne OP je me suis éclaté merci à tous Razz Mais je voulais juste savoir quand pourrait on voir les photos et vidéos et ou les trouver ?! Sur ce merci d'avance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Strike Mar 26 Oct - 21:58

tu peux trouver quelques photos ici : http://recon.forumactif.us/uppdrag-rapport-rapports-de-mission-f4/op-ennemy-lines-chez-les-socca-23-et-24-10-2010-levens-t1165.htm (désolé j'en ai pas pris beaucoup des autres teams)
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  kenjiro Mar 26 Oct - 22:36

Salut tout le monde, on a passé une très bonne OP, merci à tous ceux présents et à la SOCCA.




kenjiro

Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Mer 27 Oct - 18:12

Tu vois mon Lieutenant ...c'est des bons débrief ça...claire , précis , concis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum