Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OP EN TERRITOIRE ENNEMI

+3
Strike
brad
Tan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Strike Mer 27 Oct - 21:17

mais donne l'exemple tudieu ! cheers
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Messer Schmitt Mer 27 Oct - 22:46

Hello a mon tour pour un petit débriefing ;

Alors tous d'abord , un grand bravo au S.O.C.C.A ( et personne les ayant aider s'il y en as ) pour l'aménagement du terrain la tour , les bunker etc depuis la dernière fois sa a beaucoup évoluer sa a de la gueule Very Happy Very Happy et bien sur merci pour l'invitation .

Ensuite un merci au WildCats pour m'avoir récupérer sur la route sinon sans eux je n'aurais pas pu venir , et merci pour avoir organiser cette op avec les S.O.C.C.A

Sinon parlons bien , parlons partie :

Pour ma part j'ai adorée le campement vite monté , bien piégé ...
Bien aimé les assaut avec les Grolandais Razz Ont les a bien emmerdé les Serbes hein ? Razz

Puis sinon que de bon souvenir .. Fabrication maison de pain perdu ( eau + pain + sucre ) miaaam tongue ( c'était vraiment bof XD )
Avec petit apéro hmmmm ... Twisted Evil
Petit brownie pour le dessert ..
( Je parle pas du repas parce qu'une boule de pain rien a dire Crying or Very sad mais bon ! ..)


Sinon , 3-4 heures du matin .. je me lève après avoir dormi décontracter bien au chaud ( vive la laine !! )( surtout avec toute les mine autour de ma tente Laughing) puis je met une superbe musique pour tous mes amis !!! ( Je ne donne pas le nom sa risquerais d'en rendre fou plus d'un ) Bon sa a pas du tous marché du coter US et casque bleu, 5 seconde de musique je me faisait déjà mitrailler ...


4-5 heure du matin des attaques bien sympathique contre les US

Fin des hostilité vers 9h .. après la dernière attaque ..

Seul point négatif de l'op de mon point de vue ( Quelques higlanders et surtout quelque fous de la gachette !! tir rafale alors que je suis a 5 m par exemple ou alors je crie ne tirais pas 3-4 fois je le gueule bien fort , je me lève deux trois gars qui me rafale la gueule .. ) enfin tous sa juste en début de matinée sinon sur tous le reste de l'op aucun problème.

Donc voilà , une très bonne OP , et j'espère a très bientôt en partie .

Messer

Messer Schmitt
Messer Schmitt

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : VAR ( Draguignan )

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Jeu 28 Oct - 0:11

quand le recondo part en délire sur un feedback... mdr Razz Razz
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Sam 30 Oct - 9:52

Allez un ptit peu de nouveau pour ce débriefing .... une semaine après... mais bon ça vaut le coup....

ACTE I
jeudi matin je reçois une lettre de la Marie m'indiquant que je suis convoqué dans le bureau du Maire le Vendredi Soir (du lendemain) de toute urgence...

bon comme je bosse un peu à la mairie je me suis dis que cétait pour le boulot... et bien non ... alors je vais expliquer les raisons....

Monsieur MELIS, m'a dit Mr le Maire, vous êtes bien président de l'association d'airsoft S.O.C.C.A. à Levens?
-Oui monsieur le maire...
- Vous aviez bien déclarer que durant le weekend du 23 au 24 Octobre se déroulerait une partie importante dairsoft sur votre site habituel et qu'un important aflux de joueurs était a prévoir aux abords de votre terrain...
-Tout a fait monsieur le maire...
-Alors comment se fait-il que durant la nuit du 23 au 24 aux alentours de 4h30 du matin ... un groupe d'individus armés et équipés de diverses tenues de combats ait été surpris sur une route communale étant en marche pour je ne sais quelle destination??
- ben euhhh ... cest a dire que... en fait cest des types qui ont quittés le terrains pour faire un contournement.. euhhh...
-TATTATA rien du tout monsieur MELIS... le fait est que des airsofteurs ont été vus en pleine rue .... cest intolérable....

et voila jvous passe ce que je me suis pris dans les dents... alors pour la petite histoire cest un adjoint qui sest levé la nuit pour aller a la chasse et qui en buvant son café de par sa fenetre a vu les gars passer tranquilou les répliques a la main sur la route....
Donc comme jai garantit a la municipalité que ce genre dattitude nest pas le fait de mes airsofteurs ou de ceux que jinvite jouer... quand il on vu ça jvous rakonte pas ce que jai pris...
(que personne ne vienne me parler des équipes de l'ONU qui étaient en position sur la route pour guider les joueurs car cest une démarche qui elle a été autorisée auprés de la mairie).

Maintnant petite devinette... a votre avis quelle est la super bande didiots qui sest baladé la nuit sur la route armée jusquau dent et qui a faillit faire perdre a notre association nos subventions 2011 et notre droit dutilisation de la foret communale... allez un ptit effort je suis sur que vous les connaissez... . au moins maintnant on sait ou ils étaient passé la nuit....
allez fin de l'ACTE 1 passons au second volet

ACTE 2
le groupe électrogene....

durant les assauts aux alentours de 5h0 du mat ... le camp ONU était éclairé par 2 SPOTs alimentés par un groupe électrogene qui pour des raisons de nuisance sonore était placé dans la ruine quelques metres plus loins....
bref léquipe dassaillant a trouvé géniale déteindre un groupe qui tournait depuis plus de 8h ....forcément on rale on reprend la zone on le relance.. et on crie fort quil ne faut plus y toucher....
bref deux minutes plus tard il est re éteint... donc on gueule.... puis il se ralume (merci pour la mécanique je pense que la machine a aimé)..... puis cette fois-ci le groupe est resté alumé mais les lumieres se sont éteintes.... ===>débranchage de la ralonge... bref on re gueule.. .Et la lespece de trisomong qui faisait mumuse avec le groupe a rien trouvé de mieux que de brancher débrancher rebrancher le cable pour faire clignoter les lumieres... super intelligent... super bon pour le matos... donc la deux conséquences 1 les cables de branchement cest des fiches triphasé a clip... tu insère tu tourne tu pousse et ça clip... sauf que labrutit qui a débranché au début devait pas le savoir et ma dénudé 5cm de fil au niveau de la sortie de fiche... bon ça nentrave en rien le fonctionnement mais bon... cest le matos que ma prété le SDIS 06 (donc mon boulot) fallait que je le rende impec...
et un des deux spot... a force de lalumer léteindre ben un spot sest mis en sécurité et a grillé...
alors un spot normal ça maurait fait chier mais passe... sauf que la cest un SPOT professionnel du SDIS avec tout ce que ça comporte... anti étincelle étanchéité eau et gaz ... anti explosion a lalumage.... enfin bref 200e de spot a la poubelle.... parceque cest le genre de truc qui partent à la réforme quand lampoule grille....
bravo les gars....

maintenant deuxieme devinette... qui était de factoin dans la ruine au moment ou ces incidents ce sont produits????



Donc voila... bravo encore une fois ... en dehors de tous les points neg déja soulevé a lencontre de la WARMACHINE je rajoute ces deux là.... meme si je pense que ça coulait de source je rejoint strike sur le fait que j'aimerai ne plus avoir affaire a vous dans le monde de lairsoft... (sans compter les divergences qui nous opposent déja).


Jvous envoie la facture les mecs??? (et encore je pourrais meme pas le sdis ne me la donnera pas... jsuis bon pour régler ça de ma pomme)
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Strike Sam 30 Oct - 13:15

J'ai pas de mots... OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 824730


Dernière édition par Strike le Dim 31 Oct - 2:45, édité 1 fois
Strike
Strike

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Dim 31 Oct - 0:27

Je rejoint la position de Strike, j'suis dégouter, ecoeurer.
C'est comme ça que les Warmachines remercient les SOCCA de leur boulot ?Pfff
Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  kenjiro Dim 31 Oct - 2:05

ça m'écœure ce que je viens de lire.
Pas sympa pour les gars de la S.O.C.C.A qui s'investissent énormément pour avoir un beau terrain et organiser des parties forts sympathiques.

kenjiro

Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Dim 31 Oct - 3:48

Salut à tous, tout d'abord je tiens a remercier la S.O.C.C.A qui comme toujours fait de tout pour que l'on puissent passer un bon moment d'airsoft. Je souhaite remercier Messer Schmitt pour nous avoir accompagné lors d'attaques et surtout pour sa bonne humeur (sauf a 5h du matin... Rolling Eyes ) , je remercie aussi la Green Team ainsi que tous ceux que j'oublie. En ce qui concerne la partie, je ne ferais pas l'énumération des bons points tellement il y en avait (très bonne ambiance au sein de l'UCK , bon jeu...) En revanche je souhaite mettre l'accent sur plusieurs points que j'ai trouvé dommage, premièrement je rejoint Messer Schmitt en ce qui concerne les enragés de la gâchette (no comment), ensuite je tiens a dire qu'il est vraiment dommage que lorsque la S.O.C.C.A a proposé les vies illimitées (en conservant les systèmes de toubib) la majorité des joueurs ait refusés car ok c'était une opé semi-milsim, mais lorsque l'on sait que certains joueurs sont venus de très loin pour participé à cette opé, je me dis que si ils ne jouent pas les 14h restantes pour économiser leur dernière vie... à leur place j'aurais été dégouté (au passage j'en profite pour dire que j'ai aimé jouer avec vous). Enfin, et c'est peut être ce qui compte le plus, je trouve INTOLÉRABLE l'irrespect dont certains ont fait preuve envers nos hôtes, En effet outre le fait de se balader en tenue hors du terrain, continuer à s'en prendre au matériel (qui comme chacun le sait est relativement couteux) alors que la S.O.C.C.A a indiqué qu'il ne fallait pas y toucher... je suis profondément déçu.... Et à ce propos, Thibaut sachant que le projecteur de 200€ est à ta charge, je souhaite apporter ma contribution à une hauteur de 50€ pour les frais occasionnés. C'est peu, mais si tout le monde donne un peut..... car je trouve anormal que ce soient ceux qui mettent tout en œuvre pour que la partie se déroule dans de bonnes conditions de sécurité et d'ambiance, soient ceux qui doivent payer les pots cassés...

PS: en ce qui concerne le nettoyage, il est vrai que les grolandais n'avons pas étés irréprochables... au nom de toute la team je m'en excuse, et soyez surs que cela ne se reproduira plus...

MERCI encore et a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  kenjiro Dim 31 Oct - 3:51

un bon point pour kyo, j'aimerais aussi apporter ma contribution

kenjiro

Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Dim 31 Oct - 5:01

laissez tomber les gars... jvais me débrouiller avec le chef dunité pour faire passer ça sur lassurance matoérielle du sdis mais bon voila... jme suis fait passer un savon par le chef.

Enfin bon voila.... sachez que ces accusations ne sont pas postées a la légere et que si jai attendu un semaine pour les poster cest pas pour rien.... cest qu'un ami a eu les aveux téléphoniques de lun des warmachines.

Par contre Strike a recu un message des warmachine lui demandant de rééditer les post de feedback jugé injustifiés a leur gout .... CE QUE JE NE FERAIS PAS... jai pas a me cacher de ce qui a été fait et personne na a me dire ce que je peux écrire ou non sur mon Forum... Si vous etes pas content de ce qui est écrit cest simple faillait pas faire ce que lon vous reproche... la moindre des choses auraient été de légere excuses ce qui na pas été fait... comme vous avez pu le lire dautres ont comis des erreurs pour lesquelles ils assument.et sexcusent.. donc voila la cest sans rancune et no soucy..

Mais pour ceux qui ont été prévenu quils étaient dans notre colimateurs... qui trompent notre confiance et qui ensuite sentetent a dire que nos accusations sont injustifiées et sans preuves alors quelles résultent de vos propres aveux.... tu mexcusera mais laisse tomber ... si Kostolom tas un truc a me dire fait toi plaisir poste ici... le sujet et public et les warmachine ne sont pas bannis de notre form (ce qui nest pas le cas pour laccés a notre terrain)
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Dim 31 Oct - 6:41

Salut,
Bon les gars vous devez arrêter un peu car ça devient franchement comique...
D'une part j'aime bien les mecs qui bavent sur des personnes et une équipe qu'ils ne connaissent pas, et dont ils ont entendues seulement des rumeurs complètement naze..
D'autre part, même si monsieur Alpha1.1 dit que ces accusations sont fondées, ben malheureusement pour vous, qui buvaient ses paroles, c'est du délirer complet... Ben oui quand on aime pas une équipe et certains, voir la majorité des joueurs la composant, on en profite pour leur mettre sur le dos tous ce qui a était de négatif dans la partie... Ne vous inquiété pas, vu comme c'est partie dans 3 jours , la warsmachine sera accusé d'avoir été responsable de la météorite qui a tué les dinosaures...
Bon venant en au fait, je ne voit pas pourquoi l'équipe de la warsmachine devrait s'excuser face a des accusation complètements fausses et abusive (que celui qui a chier juste sous le camps ONU se dénonce car il ne fait pas partie de la warmachines, les gars se baladant en tenu dans la rue, ben pareil, et j'en passe.....). Ah oui et parlant de gars dans la rue armé et habillé, qui s'amusait a arreter les bagnoles en leur faisant croire qu'il y avait une opération militaire ?? (il me semble que ça se passait juste devant chez toi Thibault, avec ton équipe et toi même..... mais bon c'est pas grave on ne t'en veut pas...
Bon aller je vous laisse sur ceux, histoire qu'on se marre bien des post que vous aller mettre, car franchement dommage que chat-gag (vidéo gag mais pour les chat ou forum ) n'existe pas, sinon on aurai pu gagner 1000€... S'il vous plait continuez a nous faire réver...
Aller tchou les mecs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Striker0618 Dim 31 Oct - 6:51

Sa serais bien avant toute chose(avant de faire des message), de se présenter tu croit pas "Franky", après se n'est qu'une forme de politesse.
Striker0618
Striker0618

Messages : 328
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : St Blaise

http://socca.francais.tv/forum

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Dim 31 Oct - 7:06

bon alors je vais couper court
des accusation complètements fausses et abusive
ah ué??? ben alors traite Neji de menteur dans ce cas !!
Neji a téléphoné a une personne ... brad pour ne pas la nomer que en effet vous étiez sortit du terrain pour faire le contournement... que en effet cest vous qui avez fait mumuse avec le groupe...

ah mais oui cest vrai Neji cest pas un warmachine.... ah ... en fait si


Ah oui et parlant de gars dans la rue armé et habillé, qui s'amusait a arreter les bagnoles en leur faisant croire qu'il y avait une opération militaire ?? (il me semble que ça se passait juste devant chez toi Thibault, avec ton équipe et toi même..... mais bon c'est pas grave on ne t'en veut pas...
jvois pas de quoi tu parles... comme tu dis ... tas des preuves? et en seconde temps cest quoi le rapport... on feedback sur l'OP ??? ou sur ce que jai sois disant fait fut il un temps?

D'une part j'aime bien les mecs qui bavent sur des personnes et une équipe qu'ils ne connaissent pas, et dont ils ont entendues seulement des rumeurs complètement naze..
Euhhh ouai jvois pas les gens qui sont la parlent car ils étaient présents aucune rumeur na été formulée a votre encontre avant l'OP tu mexcuse on est au dessus de ça. Cest pas nous qui avons commencé a foutre la merde a se tapper lincruste autour du Camp ONU dès le début d'OP et espionner les conversations alors quil était clair que l'ONU navait aucune incidence sur votre scénar... ça si cest pas une ranceur personnelle de savoir ce quon fait et dit alors quon nest absolument pas un objectif pour vous.

Ben oui quand on aime pas une équipe et certains, voir la majorité des joueurs la composant, on en profite pour leur mettre sur le dos tous ce qui a était de négatif dans la partie
ce qui na pas été fait puisque dautres points neg ont été attribués a dautres personnes... et en locurence nous meme (role play ONU de jean foiré, assaut coup de poing aggressif... les FTG qui assument pas avoir été clean avec les poubelles, les seabees qui avouent avoir utilisé des puissances supérieures,...) et jen passe , toutes ces équipes assument et sexcuse ce qui nest toujours pas votre cas... pour ce qui est du reste excuse mais quand tes sujet dune cascade de reproches ya bien un moment ou faut voir la vérité en face.

Ne vous inquiété pas, vu comme c'est partie dans 3 jours , la warsmachine sera accusé d'avoir été responsable de la météorite qui a tué les dinosaures...
tu mexcuse jvois pas le rapport..... comparaison nule

des accusation complètements fausses et abusive
ah ué??? ben alors traite Neji de menteur dans ce cas !!
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Dim 31 Oct - 7:36

Et puis sérieusement tu croi que si on en était au point si ridicule de vous en vouloir a mort de la tuerie qui tue la mort et qu'on fasse courrir des rumeurs sur vous et quon puisse pas vous blairer et que patin coufin sérieu tu crois quon vous aurez accepté sur l'OP...

on a des antécédent avec MIKA et NEJI... et depuis ce weekend a BENJI... et alors est ce que quicqonce ce weekend a pu constater qu'on a tenter de leur faire la peau ou qu'on sest mal conduit a leur égard.. jpense pas... par contre eux se sont senti en terrain conquis et ne se sont pas géné...

par contre pour des gens super franc qui disent les choses bien face jai apris que neji ne se génait pas pour me traiter de connard auprès dautres personnes .. .ce quil na jamais osé faire face a moi .... quon remette bien les choses à leur place... sur ce mes dires vont prochainement etre confirmé par Brad lui meme.
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  brad Dim 31 Oct - 8:18

Je suis obligé d'entrer en scène vu qu'on me cite, ça risque d'être long, alors que je n'etais pas la à l'op donc traduction de tout ce qu'on m'a rapporter et avoué! Tout ce que thib à dit est vraie!

Neji m'a appellé y a 2 jours de mémoire, curieux je lui demande ce qui c'est passé m'a tout avoué, j'étais d'accord avec lui dans le sens en pleine nuit....bloqué.... envoié quelqu'un pour prévenir team serbes...de leur position ou autres... il n'y ont pas pensé, et même moi, qui est deja fait une nocturne la bas, je me serais perdu ou fait tiré dessus 2 millions de fois^^ Rolling Eyes

Pour le reste tout ce qui a été dit, il me l'a avoué et j'ai même insisté voir motivé tu appelles thib, ou strike.....vos actes volontaires ou involontaires.... Dans cette section de briefing page 1;2 et- 3 les autres avouent leur erreurs.....Donc ceux qui sont venus dans le but de foutre en l'air une OP, avouez-le, montrez que vous avez pris plaisir Twisted Evil Evil or Very Mad , ou non ce n'était point le but...on pensait pas...?
Vous êtes chiampions en blabla, et en face...et si c'était faux, fallez le dire!

Thib s'est posé la question:
- la merde^^
- le groupe electrogene
- panneaux arraché....
- contournement
- y a pas une etam qui manque? contact radio?
- ect.....

Soyez franc, imaginons 5 minutes, en faites c'est un joueur qui a tapé l'incruste en pleine partie donc "non invité"dans le but de pénaliser des joueurs comme la warmachines,qui eux n'ont pas été foutu de:

- s'excuser
- reconnaitre qu'il avait peut-être merdé....?
...bon à ce que j'ai compris, ils ont tenté de parlé....
(à croire que ça n'a pas convaincu team ou ils étaient à la base, le proprio du terrain enfin team socca....).

Moi honnetement, on fait ça sur mon terrain, et on me la déjà fait...j'ai la preuve avec les caméras de surveillance du site.
(souriez vous êtes filmez, j'ai mêmes les numéros des plaques, comme à la télé, et vue par 2 teams)

@ francky: Si à la base les mecs pensaient qui risquer d'être mal vu faller appeller thib mettre les choses au clair ou alors ne venez pas, bon la par contre j'ai même dit à thib de trier les joueurs s'il avait un doute, il n'a rien dit, il a cru bien faire....il a été servit.... Sad

Pour résumer, oui j'ai fait la balance (désteste faire ça), je les fais à votre place, parce que ça m'a écoeuré en premier pour thib.team socca!

Maintenant les personnes suceptibles d'être visé on les a assez bien cité, je vous ai arrangé le coup, vous appellez thib, si vous ne le faites pas.....Je laisse imaginez la pensée de certains.




brad

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Dim 31 Oct - 8:38

Rien a ajouter de plus si ce nest que je viens de recevoir un texto de Neji... (non pas pour excuser) mais qui me dit, je cite:

31 Oct. 2010 20h23
De Neji (
" Ben je te le dit clairement et je m'en cache pas: t un connard ^^ "

donc je tiens a saluer le courage étincelent de mon ami Neji qui pousse son courage jusqua envoyer.... UN TEXTOOOOOOOO pour énoncer une insulte envers moi.... ya pas à dire tes un chevalier du temps jadis qui brave tous les dangers, plus brave et plus courageux que Lancelot du Lac, Robin des Bois, Ivanoé ou Maximus...

et petit +1 pour Jean... Francky tu parles mais tes qui??? ===> Go présentation or Kick/Ban (demandé par lionnel)

bon allez je stope mon délire HS .... tout ce qui devait etre dit a été dit... vous vous etes fait griller... jai rien dautre a ajouter.
Jespere juste qu'une majorité de joueurs rejoignent les positions qu'on prises a votre égard des personne comme Strike ou moi meme et surement Brad que je remercie pour sa franchise.
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty .

Message  Invité Dim 31 Oct - 19:43

QUE HONTE.
Les socca étaient co organisateurs pour cette op et à ce titre ils ont fait un travail de foli pour aménager leur terrain et pour fournir du materiel pour le confort de tous.
Je prends ces agissement comme une insulte personelle au mème titre que les socca.
Il faut savoir que pour que vous veniez , j'ai du conveincre les socca que tout ce passerait bien, on a mème aménagé les règles de puissance pour vous, et seulement vous , puisque certaines équipes ont tenu à se mettre au "norme" avant l'op et je leur dis un grand merci au passage.
La confiance, tout dans l'airsoft tourne autour de ce concepte , en fesant n'importe quoi, en insultant le travail fourni pour votre plaisir vous avez perdu la confience que beaucoup avaient pour vous.
D'autres ops sont déjas en chantiers, vous n'en ferez pas partie.
Et je pense ne pas être le seul orga à ne plus vouloir vous inviter.
Pour le reste des équipes merci pour avoir jouer vos rôles et avoir respecté les règles comme vous l'avez fait certe , il y a ue quelque mal entendus mais, je pense que malgrés tout l'op c'est révélé être un succed.
Pour répondre sur le sujet des vies ilimitées, je ne pense pas que le refus ai empéché le bon déroulement du jeu , combien de joueurs ont entièrement perdu leur vie? Le fait de limiter le nombre de vie doit vous sencibiliser à ne pas faire n'importe quoi pendant le jeu, et peux vous procurer un stress que n'auriez pas si les vies étaient ilimité.
Je vous remerci vous tout particulièrement les socca pour tout ce travail et vous tire mon chapeau.
À trés bientot les amis Wink

ps: les prochaines op seront à l'avenir payantes , afin de sensibiliser les joueurs qui réservent des places à être là, et à pouvoir vous fournir de mayeur prestations et aménagement des terrain (bien que sur ce point il n'y a rien à dire sur le travail des socca) .
Les bénéfices serviront également à vous procurer des véhicules militaire dans un avenir proche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Tan Lun 1 Nov - 2:41

Ah oui en ce qui concerne les regles de puissances... joubliais un détail...

cest un des membres warmachine qui a autorisé (on sait pas de quel droit) un seabees a utiliser et installer un piston rouge dans son ptw
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Striker0618 Lun 1 Nov - 3:04

Sympa !!!!!!!
Striker0618
Striker0618

Messages : 328
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : St Blaise

http://socca.francais.tv/forum

Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Lun 1 Nov - 18:52

De quel droit il autorise les gens à transgresser les règles des orgas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Lun 15 Nov - 4:42

edit modo:

J'ai supprimé ton message une premiere fois et tu le re poste... donc jexplique pourquoi il est supprimé.

Personne nest pris à partit ou autre... il est juste vrai que vous etes impliqués dans ce détail de l'OP rien ne vous est reproché.
Nous relatons sur ce forum des faits qui se sont produits sur notre terrain et dont nous sommes mécontant et dont votre équipe est mise hors de cause. L'intéressé, Alpha 1.1. a dailleur été tres clair et il ne t'en veux absolument pas. EN aucun cas l'équipe Seabees n'est affectée a un quelconque point noir de l'OP puisque tout a été réglé.

Il a juste était repris un fait précis de l'OP que tu as toi meme choisit de citer sur ce forum plus tot dans le feedback... donc du moment que tu parle d'un évenement qui te concernes sur un forum public il est normal que des gens puissent faire une citation de tes propres dires dans leurs messages.

D'autant plus que ce qui a été dit cest que un membre Warmachine a donné lautorisation a un Seabees dutiliser un piston rouge.... euhh que je sache aucun seabees nest mis a partit dans cette phrase.. .cest une simple précision tout comme on aurait pu dire "un joueur"... bon ben la le joueur en loccurence on sait qui cest et il a choisit lui meme de venir sexpliquer sur le sujet en question... cest un reproche qui est fait a léquipe warmachine et non la votre.

Si il ne te plait pas que cet évenement soit cité cest autre chose mais sache que personne ne dira a la S.O.C.C.A. ce quelle peut dire ou non sur SES feedback sur SON forum dévenement qui se sont produit a SON OP e sur SON terrain.
Si tu as quelconque probleme avec ça je te suggère de regler le soucis avec les WARMACHINE pour trouver lexplication et ensuite no soucy incident clos.


merci de ta compréhension.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Invité Jeu 18 Nov - 0:52

bien pris, c'est un peu plus clair, puisque ne comprenant pas pourquoi mon 1er mess avait été éffaçé sans me prévenir de la situation!
bien-évidemment j'ai pris contact av la warmachine pour savoir qu'elle était cette histoire de piston rouge... personne n'est au courant!
enfin bref je penses aussi que le sujet est clos!
cdt
spek team leader seabees

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP EN TERRITOIRE ENNEMI - Page 2 Empty Re: OP EN TERRITOIRE ENNEMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum