Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dissolution association

3 participants

Aller en bas

Dissolution association Empty Dissolution association

Message  Tan Dim 1 Avr - 22:45

Suite à la journée d'hier qui nest la continuité de ce qui ce passe dans l'association depuis un certain temps déja, je constate que me présence parmis vous n'est visiblement plus la bienvenue. Pourquoi??? apparement plus personne ne me supporte plus... ne supporte plus mes réflexions.
A titre informatif PERSONNE ne consacre autant de temps d'énergie et d'argent dans l'association. Je dépense de ma poche sans compter... j'en suis a plusieurs centaines d'euros... si ce n'est milliers. Argent que parfois je me suis remboursé et parfois non dans le but que l'association tourne mieu.

Aujourd'hui on me traine dans la boue... on me rejette de la Structure que JAI créé. On me somme de partir ... et bien voila je part... seulement j'emporte tout avec moi..; et la je ne vais pas faire une réflexion mais Vous POSER une réflexion:
Ou et comment allez vous jouer dorénavant?

En effet lors de la création de l'association ce qui ce passe aujourd'hui est un cas de figure dont j'avais envisagé la possibilité et jai donc pris les mesures nécessaires pour palier à ce genre de déconvenu afn que l'association ne me survive pas.Diriger cest prévoir et on dirait que sur ce point au moins je ne me suis pas trompé.


Je suis malheureux de tout ce qui se passe... je trouve la situation INJUSTE .... je suis anéanti de l'ingratitude de certains dont jai pris sur moi de faire jouer pendant 3ans étant mineurs et qui aujourd'hui montent une manip' pour me foutre dehors.
Pour toutes les fois ou je me suis fait cartonné et que jai couvert tout le monde en prenant les problemes pour moi... jpense aux voitures mals garées... aux poubelles...au bordel ... au bruit... et tant de dizaines dautres soucis... et quand je rale parceque ca commencait à souler on dit que je casse les couilles pour rien???

Donc voila la lettre qui partira demain avant la levée de 16h00
Pour les statuts l'association dsl steph ils sont dans l'enveloppe cachetée car je dois les renvoyer avec ma lettre de toutes facons ils nauraient pas pu servir à grand chose

Dissolution association Mini_120402115257669220


A présent vous pouvez dire que je suis un mauvais président que j'suis un connard et que je casse les couilles à tout le monde.


au plaisir de rejouer tres certainement prochainement avec certains dentre vous.

Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution association Empty Re: Dissolution association

Message  blondin Dim 1 Avr - 23:20

Ok mais y a des choses que tu peux pas emporté comme ca car elle ne t'appartienne pas.
Maintennant c bien dommage car je pense qu'on aurai pu trouvé une solution en discutant mais tu n'as pas voulu

blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : levens

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution association Empty Re: Dissolution association

Message  Tan Dim 1 Avr - 23:37

jai appelé tout le monde pour parler avant meme que les parties commencent. On m'a dit non...bono et luc on parlé au nom du groupe .... au moment ou vous vous etes décidé ben a mon tour jai pas eu envie. Ce qui a été dit est dit.. si quelqu'un avait un truc a dire il laurait faire... personne ne ma rien fait remnonter...jai rien à ajouter.

la loi et avec moi ... lassociation dissoute rien nest redistribuable entre les membres.... soit le matériel est saisit soit donné....
jai décidé quil serait donné. Fin du chapitre

De toutes façons cest mieu comme ça ... a fait combien de temps que vous amenez tout pour que jme casse et que luc prenne ma place??? jsuis pas dupe les gars
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution association Empty Re: Dissolution association

Message  shadowsun Lun 2 Avr - 0:10

dommage que ça se passe comme ça,j'ai jamais rien eu a redire sur toi moi :/
shadowsun
shadowsun

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution association Empty Re: Dissolution association

Message  Invité Lun 2 Avr - 19:43

Réuni dimanche 08/04 matin à 9h00 chez Robert au café au village de levens
En espérant vous voir le plus nombreux possible.
Prévoir stylo, feuille de papier, proposition pour ceux qui en on, ect....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution association Empty Re: Dissolution association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum