Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

suite a la dissolution de l'association

+6
Turlok
shadowsun
Striker0618
brad
Tan
blondin
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  dje-nissa Lun 2 Avr - 8:04

[quote="Defy"]Personelement, thib je t'apprecie comme personne, ça fait pas longtemps que je te connais mais je sais que t'es cool comme mec. Mais voila, y'as pas mal de choses qui on amené a cette situation.

Tes saute d'humeur par exemple, ou tes crises de raleries.

Ça fesait 1 mois que jean phi et moi étions la on ne savait pas pour le parking, tu nous a jeté parcequ'on était garé et que tu repette tout le temps les même choses, après tu délégué pas assez de choses pour l'assoc, un mec seul ne peut pas gérer tout tout seul sans qu'au bout d'un moment les membres pété un cable.

completement d'accord avec toi j'ai un exemple comme par exemple les billes que j'avais pas payé (alors que si) que tu balances ça sur le forum sa fait un moment mais çsa me reste en travers je met un point d'honneur à payer directement pour eviter toute histoire donc se faire balancer ça sur le forum telle une merde parce que c'est comme ça que je l'ai pris j'avais la haine et quand je t'apelle pour mexpliquer TU M'ENVOI BOULER comme une merde et tu me raccroche a la gueule LA C'EST LE PONPON apres j'en passe et des meilleures mais l'accumulation de tout le monde sa fait limite un roman des fois t'es super mais dommage que ça sois QUE des fois c'est bete d'en arriver la mais reflechis personne n'es parfait mais dans la vie des fois faut se mettre en reunion avec sois meme pour se rendre contre q'on et pas parfait q'on a des defauts pour se corriger désolé pour cet aprem...
dje-nissa
dje-nissa

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  shadowsun Lun 2 Avr - 11:33

alors des news?
shadowsun
shadowsun

Messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Invité Lun 2 Avr - 19:42

Réuni dimanche 08/04 matin à 9h00 chez Robert au café au village de levens
En espérant vous voir le plus nombreux possible.
Prévoir stylo, feuille de papier, proposition pour ceux qui en on, ect....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Turlok Lun 2 Avr - 22:09

Présent, si covoiturage me contacter par MP, départ Nice, sinon je monte en bus.Le hic, c'est que Robert et sont Bar, je sais pas ou c'est Wink... mais je monte.
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  blondin Lun 2 Avr - 23:15

turlok si tu prend le bus tu descend au terminus a levens et va sur la place du village.
c le premier bar sur ta gauche quand tu arrive sur la place

blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : levens

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Turlok Lun 2 Avr - 23:25

blondin a écrit:turlok si tu prend le bus tu descend au terminus a levens et va sur la place du village.
c le premier bar sur ta gauche quand tu arrive sur la place

Ok, noté, merci Smile je serai présent.
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  dje-nissa Mar 3 Avr - 0:03

je monte pour la reunon turloks rapelle moi si tu veux que je te recupere aprer je part directe a monaco nicolas contacte moi si tu veux que je te monte
dje-nissa
dje-nissa

Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Tan Mar 3 Avr - 0:11

pour info ca sest tres bien passé avec luc hier soir....

Il comprend mon coup de gueule.... il ma expliqué vos attentes aucun soucis jy répondrais sans probleme dimanche matin...

par contre ce qui mexaspère un peu cest que 100% des sujets que l'on a abordé ont été évoqués en assemblée générale:
y a til des problemes?
y a til des propositions?
y a til des questions?
y a til des suggestions?

personne na rien dit.... tout ca pour que UN moi plus tard tout ressorte comme si il ny avait jamais eu le moyen den parler.... comprenez que ca me fasse chier.... jme suis pété le cul pr orga une assemblée générale.... poser une date, faire en sorte que du monde soit présent. trouver un resto passer du temps avec le cuistot pour trouver une formule sympa a prix correct pour que ceux qui sont en galere de sous soit pas trop emmerdés. tout ca pour rien parceque tout ce qui aurait pu etre abordé ce jour la ne la pas été; donc en gros mon taff a été inutile et non respecté une fois de plus.... donc aprés ok les gars jsuis pas tout blanc jai énormément de tors.... mais ya un boulot fait en amont que vous ne voyez pas et qui est pourtant bien plus grand que le peu de chose que nécéssite la simple gestion dune partie sur le terrain.

bon toutes façon on en rediscute dimanche tous ensemble. Chacun exprime son point de vue et tout ira bien

bises les louloutes
(ps: jai déplacé le sujet afin quil ne soit pas trop a la vue des visiteurs éxtérieurs à lasso)
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  blondin Mar 3 Avr - 0:49

Mr le president je suis content de voir que ca se termine bien car gt un peu dégouté de faire ce que g fais j'espère que tu m'enveu pas car ct pas méchant mais avec ce que tu ma rep dimanche je me suis senti obligé

blondin

Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : levens

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Tan Mar 3 Avr - 0:52

Tkt pas dsouchi..... la dissolution de lasso était un moyen dfaire un peu réagir tt le monde apparament ca a pas mal fonctionné...

A savoir tout de meme que hier soir jétais a la limite de poster réellement la lettre


Dimanche on remet tout ca a plat ....et tout ira bien... et meme mieu.
Jpense que ce coup de gueule va nous permettre de faire un grand pas en avant a condition que tout le monde joue le jeu.

bises a dimanche
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Ange Mar 3 Avr - 2:19

Bon j'estime avoir mon mot a dire ettant membre de l'assoc depuis plus d'un ans maintenant...

J'vais etre honette j'ai lu les 2 premiere page et ca ma deja gonflé.

J'vais etre le plus clair possible pour tous. Deja je ne suis pas contre Thibaut je ne lui fais aucun reproche et bien au contraire je respect tous se qu'il a fait pour l'assoc.

Maintenant je me met à ça place (vous devriez faire pareil) il semblerai que certaines personnes disent que toutes l'assoc ne veulent plus de lui ou le sous entende. Faut arrêter les gens j'ai pas besoin de porte parole car personne ne sait se que je pense. Donc toutes l'assoc si ça se résume a 3-4 personnes sous prétexte que les autre ne sont pas souvent la comme moi et Yannis je suis pas d'accord on est loin on essai d’être présent comme on peu et on a des examen à travailler y a des priorités.

Après faut arrêter de se renvoyer la balle genre a maintenant tu veux parler patati patata mais merde quoi vous avez quelle age? Arrêter de chercher la merde la ou y en a pas !!!

Je comprend parfaitement la réaction de Thibaut maintenant avoué qu'elle est un peu extrémiste c'est lui le président si y en a 3 ou 4 qui sont pas content même si ils sont la depuis le début de l'assoc. bien ils se cassent voir ailleurs. c'est pas compliqué. Thibaut n'est pas la pour subir des raillerie en tous genre mais pour faire avancer l'assoc. Maintenant la S;O.C.C.A sans thibo c'est plus la S.O.C.C.A il est pas seul la devant y a le président les adjoints et les membres Le pilier ça reste le Président!

Après comme je l'ai dit j'ai pas tout lu et j'ai pas suivit l'histoire je parle que d'après se que j'ai entendu ou vu donc pas grand chose. Mais je vois que l'asssoc. donc je fait parti une assoc que j'aime commence a partir en couille sur des truk qui pour mon sont pas fondé.

Alors pour résumé j'interdit qui conque de dire que toute l'assoc veux que thibo parte, moi j'veu qu'il reste notre président j'ai toujours été satisfé du travail qui a fait. si il decide de partir de son plein gré soitent c'est une chose mais j'veu pas que l'assoc disparait si quelqu'un peu prendre la relever il est le bien venu.

Et surtout je veux qu'il est une discutions ouverte entre tout le membre de l'assoc et pas juste 3 personne qui prétendre parler au nom de tous car personne dans cette assoc ne peu parler en mon nom même pas Yannis!

Donc a la limite un dimanche rdv quelque par tous en semble pour metre les chose au clair sans tabou et on avise ensuite !

Je soutient L'association S.O.C.C.A pas thibo, pas bono ni personne d'autre juste l'assoc. Mais je suis contre personne! Et je respect le travail qui a été fait par chacun à sa juste valeur !
Ange
Ange

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Ange Mar 3 Avr - 2:21

Bon j'ai lu par concequand la fin de la 4e page j'aurai pas du sauté deux page d'un coups Very Happy fin bref c'est pas grave ca a l'air de s'arranger mais en tous cas vous avez mon point de vu quand meme
Ange
Ange

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Invité Mar 3 Avr - 5:36

Présent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Turlok Mar 3 Avr - 7:09

dje-nissa a écrit:je monte pour la reunon turloks rapelle moi si tu veux que je te recupere aprer je part directe a monaco nicolas contacte moi si tu veux que je te monte


Merci, je te contacte trés vite Wink mais... mon fils a reçu 1 coup de file sur mon ancien numéro de portable qui maintenant lui appartiens;) et le message disait que dimanche ct annulé ??? alors il me faut une confirmation : C'est toujours ok ou c'est annulé ??? Thib et blondin, vous avez tout les 2 mon nouveau numéro que j'ai laissé en MP à tout les 2, donc... merci d'avanc

PS : Mon départ prévue pour le 16 est avancé au 11, j’espère donc que Dimanche c'est tjrs ok Wink
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Tan Mar 3 Avr - 7:27

dimanche cest tjr ok tkt pas
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Defy Mar 3 Avr - 7:52

j'ai une question qui n'as aucun rapport avec ca mais je la pose quand meme, lundi étant ferié y'as une partie ou pas?


Dernière édition par Defy le Mar 3 Avr - 8:59, édité 2 fois

Defy

Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty :)

Message  polasky Mar 3 Avr - 8:55

A dimanche
polasky
polasky

Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

suite a la dissolution de l'association - Page 3 Empty Re: suite a la dissolution de l'association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum