Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

partie du 6 mai

Aller en bas

partie du 6 mai  Empty partie du 6 mai

Message  beckett Mar 8 Mai - 22:38

Salut les potos ce message pour vous remercier d'avoir accueillis mes gars pour cette journée (enfin mes gars façon de parler a 4 pas cool comme d'hab )
Je tient a m excuser personnellement de ma non présence mais il est vrais que je traverse une période asser compliqué avec ma boutique et je vois l'avenir asser sombre(moral plus qu'en bas Sad ) voila pourquoi je prend du recul avec les parties
Par contre je n'excuse pas ceux qui ne sont pas venue pour cette journée après vous avoir chambrer et désistés et surtout un en particulier qui est partie avant d'arriver au terrain pour je ne sais quel raison
Pour la suite je pense qu il vas y avoir un sacré ménage ou alors je vais poser ma démission pour avoir l'esprit libre et la plus part des DEGISTES se démerderont vue que lorsque l'ont doit tirer de la bille avec d'autres il y'a deguin
J'ai créer cette team au départ pour faire des rencontres et non pour se frité entre nous mais j'ai l'impression que les membres n'ont pas compris le but de l'airsoft
Voila pour conclure je nous donne jusqu'à a l'été pour a mon avis l'éclatement de la D.G.A au vue des discutions stériles qui ne font rien avancer bien au contraire
A bientot les gars et au plaisir d'une partie et la si rien ne memerde je serais la pour me faire dechirer
Fabrice

beckett

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum