Socca airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partie de 16 Septembre 2012

+4
Turlok
ThomasFredson
Tan
Ange
8 participants

Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Partie de 16 Septembre 2012

Message  Ange Dim 16 Sep - 8:20

Bon bas que dire mise à par que c t une super journée qui a couter cher en billes pour tout le monde Smile
12 le matin 20 l'aprem, des gens simpa une super aprem malgré quelque mesantante mais bon c'est normal ^^

Bref satisfé de la journée dans l'ensemble je sais pas trop se que vous en pensez mais c t une bonne journée ^^
Ange
Ange

Messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  Tan Dim 16 Sep - 9:08

content que vous vous soyez éclaté.... Very Happy
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  ThomasFredson Dim 16 Sep - 21:37

Allez, j'y vais de mon petit feedback!

Bon bah tout commence a 8h pour moi.
Lever rapidement, tout excite par cette journee qui s'annonce enorme au vu du nombre de joueurs qui seront presents.
Turlok me montant a Levens on se donne RDV a 8h45 pas tres loin de chez moi.
A peine arriver a sa voiture, on commence deja a deconner avec son fils (tonga), ca promet. Very Happy
Petit detour dans l'arriere pays pour recuperer Leslie, la bimbo warrior, elle aussi tres sympa et deconneuse.
On arrive a Levens, et sur le parking je recontre quelques gusses deja pres a jouer les Sunday Warrior!
Encore une fois la bone ambiance est au RDV, et je me sens tres vite a l'aise.
S'en suis la looooongue descente a la DZ1. Ouais, bah celle la on la fera pas 2 fois dans la journee (comme turlok me l'a fais remarquer) Razz
Une fois en bas, rapide brief de jose et on enchaine sur une petite attaque defense entre la DZ1 et le fort.
Manque de pot, ma replique tombe HS (aaah les joies du Sniper d'origine...) donc du coup je me tape pratiquement toute la journee au PA.
Ca ne m'a pas empecher de faire quelques outs tres sympa, et aussi de m'en prendre plein la gueule!
Une fois la pause de midi passee, on change de scenario.
La ca s'apparent un peu a du rush dans battlefield, a savoir de la prise de base en progression lineaire.
Et tout se corse, attaquer le fort par derriere c'est une atrocite sans nom, qui plus est quand on a plus qu'un PA.
mais finalement notre tenacite aura raison des defenseurs qui se verront obliges de se replier en DZ1 pour la prochaine phase.
La prise de la DZ1 est nettement moins difficile, en faisant attention aux angles on s'en pas trop mal tires, meme si jose se planquait bien et nous cannardait a la moindre occase. Very Happy
Phase suivant, l'embuscade dans la foret.
Alors, c'etait vraiment respecte a la lettre. on se faisait outer, on savais meme pas d'ou ca venait.
Mais avec pas mal de perseverance on a fini par les degommer.
On en arrive a l'etape la plus difficile du rush, a savoir les bunkers.
Ils sont relies entre eux par des tranchees, rendant l'enemi tres mobile et a couvert.
De plus il est difficile de voir ce qu'il s'y passe a l'interieur, donc on s'est fait outer a la chaine, surtout par jose, qui connais les meilleurs spot pour sortir les adversaires. Mais encore une fois notre perserverance a fini par payer et on s'en est sortis!
Fin de journee, on compte les bleus faits par les billes en rigolant (bien que cyril s'en pris de belles!) on remballe le matos et on remonte, toujours dans la bonne humeur.

Au final, une tres bonne journee, et de sacres souvenirs! Smile

PS: je tiens a remercier ENORMEMENT notre ami russe (dont j'ai oublier le nom, honte a moi...), pour m'avoir preter son kalashnikov en fin de journee (parce que tout une journee au PA ca lasse a un moment ><).

ThomasFredson

Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  Turlok Lun 17 Sep - 1:53

Ca roule aussi pour moi.En dehors du physique qui est pas au top ( faut que je me refasse une santé vite ) et qui ma forcé a stoppé à 14h30, ça été chouette .Content d'avoir joué avec Paulo avec qui en binome ça roule Wink Tonga ( mon fils ) ma shooté 2 fois, donc punition Twisted Evil lol.
Maintenant je vais être absent 2 a 3 mois, snif. Mais je passerais sur le forum prendre des news et en laisser aussi.
Bimbo, garde le gilet au chaud, et utilise le sans hésiter si besoin Wink bise tout le monde.
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  Tan Lun 17 Sep - 2:52

Bon rétablissement Gérald en espérant te revoir vite vite
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  Bimbo Warrior Lun 17 Sep - 23:41

Hey ! Mega journée qui m'a bien fatigué =D
Merci a Turlok d'être passé me prendre le matin Wink Tout s'est super bien passé, les sénarios étaient sympas,j'ai encore trouvé un petit morveux pour me vaner toute la journée (Tonga) mais bon 1er mondial a Resident Evil 5, respect oblige... Cyril tu m'as vendu du rêve ! Dommage que tu ne reviennes pas avant quelques temps =(
Et j'ai des ampoules plein les pieds a force de m'être tappé des détour de ouf toute la journée... mais bon grace a ça je me suis fais José xD
Merci a tous vivement la prohaine ! =D

Turlok => Je garde précieusement ton gilet lol Bon rétablissement !
Bimbo Warrior
Bimbo Warrior
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  Tan Lun 17 Sep - 23:50

Ah tu tes faites José???? cest du propre.... !!!!! Et quand jsuis pas la en plus Razz
Tan
Tan
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans ton Cul

http://socca.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  Bimbo Warrior Lun 17 Sep - 23:52

Ouaiiiiiis j'en ai profité ! Et ça m'a plu en plus ! Razz
Bimbo Warrior
Bimbo Warrior
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  Turlok Mar 18 Sep - 3:45

Bande de petits veinards ( ou pas... ) mon départ est reporté au 27, se qui me laisse 1 partie encore à faire avec vous Wink à voir.
Turlok
Turlok

Messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  cyril- Mar 18 Sep - 5:40

Sacré journée, la deuxième avec la socca et ouahhhhh . Je me suis amusé comme un gamin, ça fait du bien !

un special remreciement a Ange notre GO du jour ! ainsi qu a toute l équipe c'est vraiment agreable de jouer dans la bonne humeur ! jocolor



Faut dire qu elle a bien commencé cette journée, un temps magnifique, température clémente et une bonne partie de l équipe était présente à l heure. Du coup nous avons commencé a échanger quelques billes peu après 10H.

Des billes, des billes et encore des billes, il en est passé un bon paquet, je crois même que c 'est la premiere fois que j arrive a bout de ma lipo sur une journée...
difficile de faire autrement, pour repousser les assauts répétés d une bonne douzaine de soldats en furie Very Happy . Bravo pour leur persévérances ainsi qu a celles & ceux qui ont réussi a s'infiltrer.

merci à toutes zé a tous et a la prochaine cheers cheers cheers
cyril-
cyril-

Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : grasse

http://motards06.annuaire-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  PIKA06 Mar 18 Sep - 21:22

Salut, je pose mon petit comentaire en mon nom et celui de mes collégues!

Arrivée en cour de route... on à rapidement été intégré! C'est cool.

On à passer une bonne petite aprem! sa à bien défouler!

Sa fait du bien de cavaler un peu!

Et les rouges... un petit cri. lol
Merci à tous et à plus sur les terrains

PIKA06

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  ThomasFredson Ven 21 Sep - 1:16

Je pense a ca, quand est ce que Rem' va publier les photos?

ThomasFredson

Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  cyril- Ven 21 Sep - 4:26

des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
cyril-
cyril-

Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : grasse

http://motards06.annuaire-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  Olive Ven 21 Sep - 5:35

Bahhhhhhhhh vous etes pas sur le groupe FB de la socca ? j'ai deja mis deux video sur trois Very Happy
Olive
Olive

Messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Nice

http://www.socca-airsoft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie de 16 Septembre 2012 Empty Re: Partie de 16 Septembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum